3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > le naturisme c'est écologique et la nature !
| Eve | #16 07/09/2019 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ok faut avoir essay? ?a une fois dans sa vie !
en se disant qu'apr?s tout il s'agit d'un ?tat naturel, d?s la naissance et que oui on s'habille que pour se prot?ger des regards et pas du froid. on est nus ? domicile, presque nus dans son jardin comme sur la plage, on fait tomber le haut facilement et quand comme notre g?n?ration on a encore une pilosit? elle aussi naturelle pour cacher, on peut sans soucis se d?nuder. chacun fait ce qu'il veut comme il veut. De l? ? tout faire ? poil ! ces messieurs au rayon frais ou froid de la sup?rette avec leur cornichon ?a doit ?tre un moment amusant ? vivre...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Duc O'Leo | #17 04/05/2022 - 01h54 |
|
|
question de mentalit?s et soci?t?s: cela ne concerne ?trangement que les plus ?volu?es d'une part et d'autre part les moins ?volu?es quand elles sont au plus pr?s de la nature...
on remarquera qu'on a des ?cologistes ?volu?s "bobos" et que la tr?s grand majorit? des autres sont extr?mistes. nature et naturisme vont-ils toujours de pair ? ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| sabyne | #18 29/07/2024 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
incroyable les m?dias relayent et osent afficher ?a:
le r?sultat pour les Miss etc aux $iles du Levant et une photo de groupe ? l'occasion. ![]() comme encore un peut de libert? qui reste...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| vega | #19 15/08/2024 - 13h06 |
|
En ligne Site Web |
un arr?t? municipal "anti-naturisme" au tribunal administratif pour "exc?s de pouvoir".
le maire d'une commune maritime dont on taiera le nom pour pas faire de publicit? a d?cid? de mettre fin ? une habitude devenue mauvaise selon lui... Au lieu d'?mettre au moins une restriction et limite, il a interdit globalement. Au moins ?a pourrait ?tre justifi? pour s?parer des textiles et prot?ger tout le monde. ?C?est une philosophie et ? ce titre, le naturisme ne peut ?tre interdit. Comme toutes les formes de pens?es, il est prot?g? par la D?claration des droits de l?Homme et du citoyen et par la Convention europ?enne de sauvegarde des droits de l?Homme. Par cons?quent, aucune loi ni r?glement ne peut l?interdire a priori, ni cr?er les conditions de son ostracisation ou organiser sa discrimination. Il n?existe plus en France, depuis la r?forme du Code p?nal, au 1er mars 1994, de texte qui r?prime l??tat de simple nudit?. Il n?appartient plus, d?sormais, aux collectivit?s locales de prendre des arr?t?s ?d?autorisation de plages naturistes?, ou ?de plages autoris?es ? la pratique du nudisme?, puisque gr?ce ? cette ?volution l?gislative, la simple nudit?, qui constitue la pierre angulaire du naturisme, est d?sormais totalement libre.?
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Myeou | #20 16/08/2024 - 23h01 |
|
En ligne Site Web |
on devrait forcer tous les animaux dont les humains, mammif?res, ? porter des culottes et sous-tifs !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Gije | #21 17/08/2024 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
la jungle on s'y est toujours mis ? nu !
on cache le nom par un pseudonyme mais on montre tout le reste... c'est la nature... des ak?liennes et ak?liens.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Lankou | #22 01/12/2024 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est surtout ?conomique puisque nul besoin de v?tements !
pareil pour l'habitat: c'est l'habitat l'air ! (la bite ? l'air) ok je sors mais je vous dis pas quoi... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Demeter | #23 23/02/2025 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut pas ?tre semi textile et demi poils ? !
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Sefero | #24 23/02/2025 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes les b?tes ne sont pourtant pas ? poil dans la jungle !
et la carapace qu'on se forge avec le temps on peut la garder elle ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Aethra | #25 26/02/2025 - 17h42 |
|
En ligne Site Web |
certains ont le cric int?gr?, d'autres les airbags...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Nope | #26 21/06/2025 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
?a passe pas avec l'?ge ?
le naturisme c'est beau quand t'es jeune, bien beau et vraiment beau mais quand tu es vieux, avachis, rel?ch?, d?cati.e ... apr?s on a remarqu? que pas mal ne sont pas rancuniers par exemple la mochet? de Gros tas la montagne de thons l?... la passionaria du militantisme d'extr?me gauche ? pr?texte ?colo !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| J'anus | #27 30/08/2025 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
justement regain inattendu chez les jeunes actuels: la naturisme est à la mode pour la grande majorité d'entre elles et eux qui y cont favorables !
faut dire qu'à s'exhiber sans retenue ni pudeur sur les réseaux... on a un peu de logique. mais les sectaires vont bien venir bloquer ça: islamo-gauchistes en tête ! les étiquetés "écolos" étaient jadis pour... on va voir leur virevolte. assister à une contradiction de +...
TAG: Message édité par J'anus le 30/08/2025 (05h10).
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| Furax | #28 11/03/2026 - 20h04 |
|
Hors ligne Site Web |
on dirait une blague en avance de moins d'1 mois car du 1er avril, un canular, une infox...
surtout avec le nom de la ville qui fait de rire huerl: parquet de Béziers sûr que là ça vole au niveau des pâquerette et très bas. l'inintelligence de la justice et des flics fait peur. la censure aveugle si on peut dire. tenez vous bien: Patrick Sébastien poursuivi pour exhibition sexuelle si ! et vous ne devinerez jamais quand et où... un spectacle, l'été dernier, dans un camping naturiste du Cap d'Agde ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ![]() donc l'été à la plage et naturiste tu peux pas te montrer à poil ! elle est super bonne celle là ! UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE ![]() la justice et la police n'ont rien d'autre à faire que ce genre de pures conneries débilesques ? ! et je peux d'autant plus le dire étant moi même de gauche: que des médias dont émission de gauche ET une justice de gauche l'attaquent en simultané: il y a collusion car collision avec l'envoyé spécial à charge et donc décharge... pas de coïncidence: pas possible autrement. mais comment est-il devenu l'homme de droite à abattre ? !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| 4cat | #29 14/03/2026 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
«Il y a deux poids, deux mesures. Philippe Katherine peut se montrer à poil, là il n’y a pas de problème. Là on ne voit rien du tout et c’est moi qui prends», 4x4 4cats chats? |
| amster | #30 14/03/2026 - 19h58 |
|
Hors ligne Site Web |
la presse de droitre se joint Ă la meute comme Le Figaro:
un article sur ça ? toujours au cap D'Agde... surtout quoi qu'il se soit passé c'est... con s"entend ! CQFD
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > le naturisme c'est écologique et la nature !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

et sa femme Anne Paitrol

chez les rongeurs!
#DeleteFacebook
Lankou rageant ?
Lankou ragement !

#DeleteFacebook #DeleteX
4x4
4cats
chats?