3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > changement d'heure: enfin la fin !
| CaRo | #16 29/04/2022 - 08h10 |
|
Hors ligne Site Web |
pour faire des ?conomies d'?nergie ? !
peut ?tre de gaz russe aussi... mon mec a tendance ? p?ter en fin de journ?e.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Zathras | #17 25/10/2022 - 09h37 |
|
Hors ligne Site Web |
sinon pour s'en souvenir si cette connerie continue surtout en pleine crise de l'?nergie:
?a commence en AVril et se termine en octobRE en AVril on AVance en octobRE on REcule
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Daktari | #18 27/10/2022 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
on nous prendrait pas pour des pigeons des fois ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Furax | #19 29/10/2022 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ok donc ? 3h je recule ? 2h
le tout est de ne pas recommencer l'op?ration 1 heure plus tard apr?s avoir oubli?...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| MeGa | #20 04/11/2022 - 12h09 |
|
Hors ligne Site Web |
vous d?tenez des r?veils ou horloges radio pilot?es ne se mettant pas ? l'heure: que faire ? !
les d?placer o? les autres se sont mis(es) ? l'heure d'?t? ou d'hiver. ?tez les piles pour aider ?... surtout v?rifiez l'heure qui s'affiche quand vous remettez la ou les piles: suffit de le faire ? l'heure exacte et vous serez de suite ? la nouvelle heure ! si ?a affiche 12h ? l'insertion de pile(s), faites ?a ? midi... pile ! (ha ha) voil? ! suffisait d'y penser ! alors heureuse ? ? l'heure heureux ?
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Jekyll | #21 01/04/2024 - 18h54 |
|
En ligne Site Web |
on n'en voit plus / pas la fin !
?a se produit toujours et encore...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Madelon | #22 04/04/2024 - 17h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben moi depuis le we je suis en d?calage mais parce que je viens seulement de m'apercevoir que le r?veil de la chambre ne s'est pas mis auto ? l'heure !
c'est l? qu'on voit qu'on ne travaille plus et qu'on est ? la retraite ! mdr
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| wolfy | #23 18/05/2024 - 03h36 |
|
Hors ligne Site Web |
sommes ? 2H de d?calage par rapport ? l'heure solaire je crois l?...
tant qu'on est pas ? l'heure de Moscou hein !
Le gentil loup-garou.
|
| Askelia | #24 08/06/2024 - 15h09 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi on continue de changer d'heure ? !
ahhhhh ben ?a explique pas mal de choses alors ! je comprends mieux... ?a ne me dit pas l'heure qu'il est.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Emma | #25 09/06/2024 - 10h24 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'ai comme une horloge dans le ventre et je pr?f?re la grosse aiguille ? la petite mais la trotteuse n'est pas du tout d?sagr?able fa?on vibrante...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| trip | #26 10/06/2024 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je dois avouer que je ne pratique plus le changement d'heure !
donc les radio pilot?es changent, les autres pas. on a deux horaires ? la maison...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Raz | #27 11/06/2024 - 15h29 |
|
En ligne Site Web |
ouais ben l? on a changement d'?re plut?t et il faudrait d'air car ?a commence ? puer s?v?re niveau fachos !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Styves | #28 15/06/2024 - 08h24 |
|
Hors ligne Site Web |
je disais que quand on est ? la retraite on en a plus rien ? faire du changement d'heure comme du reste...
mais je me suis gour? de sujet et je l'ai foutu dans l'heure du loup dites donc ! ils vont se poser des questions l? bas vous croyez ? !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| thewasp | #29 27/10/2024 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben je viens d'assister au passage ? l'heure donc l? d'hiver logiquement et j'ai rien vu ni personne !
tout ?a pour ?a: fameux ? fumeux !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Guitoune | #30 30/10/2024 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu as que des radio-pilot?(e)s et ordis ?a change tout seul donc t'en as trop plus rien ? f...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > changement d'heure: enfin la fin !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

#DeleteFacebook & X
B5 

#DeleteFacebook #DeleteX