3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Jeu de Plateau. La Guerre de l'Anneau.
| pere igor | #16 17/06/2022 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai connu un jeu de cartes fait par un ak?lien avec le plateau constitu? d'un des jeux, de tarot et les unit?s par celles d'un jeu de cartes classique...
le terrain change: il est constitu? selon des lois de pose bien ?videmment. apr?s ?a Risk ou un autre: il y a les r?gles, le terrain et ce qu'on peut en faire ! la paire & le gourdin |
| 4cat | #17 25/09/2022 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
il a du ressortir avec le film ou ?tre relanc?, ?a devrait ?tre pareil avec la s?rie actuelle je suppose: Non ? !
peut ?tre modifi? ou avec extension... 4x4 4cats chats? |
| Vlalotdink | #18 16/12/2022 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
moins il y a de hasard mieux c'est !
on devrait avoir des points de mouvement ? d?penser. apr?s si il y a des cartes ? tirer, il y a du hasard... "c'est ton destin !" (la r?f?rence de vieux qui fait peur)
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Black Jack | #19 23/04/2023 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
? un certain niveau de jeu quand on se dit strat?gique, le hasard ne devrait absolument pas avoir sa place.
?a n'a m?me strictement rien ? faire l?. d?s, cartes ? tirer ou autre...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| wolfy | #20 29/09/2023 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
un m?canisme original et suffit d'un habillage sympa pour faire un jeu int?ressant !
Le gentil loup-garou.
|
| Vaurien Dutout | #21 19/05/2024 - 00h23 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a des jeux anciens tel le Risk qui sont ? revoir ou revisiter ou ? oublier si on trouve mieux notamment en ?tant la chance des d?s par exemple...
Jean épalair
|
| marion | #22 19/05/2024 - 13h24 |
|
Hors ligne Site Web |
existe ?galement une version pour adulte intitul?e la guerre de l'anus...
le but ?tant d'?largir le cercle de ses amis ! hihi
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| pere igor | #23 10/09/2024 - 00h18 |
|
Hors ligne Site Web |
on suppose qu'il suffit de retourner le plateau...
et que la r?gle sur la bo?te est au dos... la paire & le gourdin |
| Erinyes | #24 16/12/2024 - 00h09 |
|
Hors ligne Site Web |
vous auriez du ?tendre le sujet ? d'autres jeux sur plateau que celui l? !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Jeu de Plateau. La Guerre de l'Anneau.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin
4x4
4cats
chats?