3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > La Fourche / Aurore Market, Greenweez...
| Madelon | #16 03/12/2018 - 00h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Je reviens pour dire que si les commandes sont lentes ? arriver, elles le sont en fin de journ?e ce qui est rare et m'arrange bien, d'une part.
Et que d'autre part il n'y a aucune erreur et elles sont super bien emball?es, les bouteilles et bocaux sont particuli?rement bien prot?g?s. Au passage ils recyclent des cartons de n'importe quoi et n'importe quelle autre entreprise, c'est amusant: ils ont bien raison ! N'oubliez pas que la cotisation annuelle est pr?lev?e par la suite apr?s vos premi?res commandes: moi je commande souvent aussi... ?a peut ?tre apr?s la premi?re si vous en passez peu.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| djinn | #17 28/11/2019 - 12h42 |
|
Hors ligne Site Web |
moins ?cologique, leurs recettes doivent ?tre chang?es (produits maison) mais avec une grande gamme de produits bio, casher, etc... Toupargel
alors ils ont l'air chers, mais d'une part leurs prix baissent, d'autre part il faut guetter leurs promos ! L? j'attends une commande avec 40% de r?duction, c'est un taux rarissime, par contre aux alentours de 33% c'est r?gulier: il faut en tenir compte ! Ils livrent ? domicile et ?a c'est g?nial dans leur camion frigo et r?frig?r? compartiment? froid/frais. les gros volumes, les produits lourds, les produits frais, les surgel?s arrivent en toute s?curit?. La livraison est gratuite ? partir de seulement 25 euros de marchandises. ils ont une carte promotion "T" qui est am?liorable, avec une dizaine de produits ? prix r?duits, de votre choix, et des promos jusqu'? 30%... Je commande et recommande en compl?ment d'Aurore market qui lui ne fait que l'?picerie mais pas du tout le frais ou donc le sur-frais non plus.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Marg | #18 29/11/2019 - 16h58 |
|
En ligne Site Web |
Je suis tr?s d??ue ni l'un ni l'autre ne font de r?duction mi couple !
Je d?lire. ils sont compl?mentaires: tout ce qui est bio chez l'un, Aurore Market, et le reste + le bio frais chez Toupargel mais quand il y a une promotion ! les 2 livr?es, ?a m'arrange en plus... plut?t que tringueballer les gosses eh oui j'en ai refaits: les boulets et la boulette ! putain 20 ans ! l'enfer me ment...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Lankou | #19 08/12/2019 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de r?duction, qu'ils ne font pas chez aurore market sauf exception et c'est logique car sont au prix minimum donc c'est dates courtes, deals de quantit?s ?normes etc dans le genre
chez Toupargel ce sont des comiques: ils te foutent une promotion. aujourd'hui 40 euros de remise ? partir de 149euros d'achat: aucune condition sur le bandeau, qu'on ne peut cliquer... donc tu passes du temps ? faire ta commande, tu envoies le code et l? ces comiques te disent "oups ! ... " c'est valable hors promotions ! quelle bande de cons ! en plus les promos dont tes produits pr?f?r?s, tu en fous plein le caddie: super logiques ! et comme ils programment avec les pieds: absolument aucune indication de ce qu'il te reste ? mettre pour avoir droit ? la promo ! tu sais pas o? tu en es, ? moins de retirer tous les produits en promo ! tr?s con non ? tu r? essayes plusieurs fois et tu en as marre, tu d?connecte. tant pis. ils ont perdu une commande et bient?t un client s'ils continuent. En plus c'est pas faute de leur avoir dit: en direct, ?crit par mail... Nazes. Nuls.
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Ouf | #20 03/01/2020 - 02h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Auroremarket fait maintenant les produits "c'est qui le patron ?"
pour info. il y a moins de ruptures de stocks et les invendus ou dates courtes font l'objet de r?ductions. les livraisons sont plus rapides ?galement et moins ch?res: Je signale le predict ? 1 euro seulement. enfin ils font du vrac et y'a des deals propos?s, en g?n?ral des achats en gros. pas mal de choses ?taient ? pr?ciser donc. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| vega | #21 11/04/2020 - 15h56 |
|
En ligne Site Web |
le magasin en ligne ?tant submerg? de demandes:
un d?lai de 14 jours de pr?paration, qui est un maximum, est affich? par s?curit? sur leur site ! (en r?alit? un mail confirme ensuite 7 jours donc + 7 de livraison au maximum.) cette phase ?tant de plus ralentie par les protections (masques et gants) et la s?curisation de toute la cha?ne logistique pour cause de Covid19. les ruptures de stocks semblent limit?es et temporaires: on a paradoxalement connu pire ? leurs d?buts ! Prenez donc vos pr?cautions ! avec le transport et la livraison ?a peut totaliser un d?calage ahurissant de 3 semaines du coup. ************************************************************* Pour toupargel, aucun soucis de d?lai, plut?t de stocks du frais. et ?videmment les promos ont disparu puisqu'il n'y a plus d'invendus, au contraire ! idem les remises sont inutiles puisque la demande ne faiblit pas.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Myeou | #22 12/04/2020 - 05h06 |
|
En ligne Site Web |
Pour Toupargel: le minimum de commande pour la livraison gratuite est pass? de 25? ? 40? !
ou alors c'est 5? qui s'ajoutent au total: faire gaffe ! la seule solution restante pour les promos est la carte T: 15? et valable 1 ann?e donnant droit donc ? 20% (il en reste un peu: Cliquer sur chaque cat?gorie. Cela affiche les sous-cat?gories, les meilleures ventes et les rares promos restantes.) (? utiliser sur les produits les plus achet?s et chers de ses listes habituelles) Remarque: en se d?brouillant bien on peut constituer une commande que de ses favoris ? 20% et pour le montant minimum (logique en plus) ILS LIMITENT sur certains produits la quantit? ! volume/lourd comme l'eau ! donc soit prendre diff?rentes eaux (1 pack cristalline 1,5Lx6, il autre 6x1L, et un bidon de 5L, par exemple pour les moins chers et surtout en stock ou faire plus d'une commande pour la m?me date et le m?me cr?neau horaire donc plut?t 2x40? que 1x80? ou 3x40? au lieu de 120? ou encore 4x40? contre 1x160?: je sais je suis tr?s forte en calcul ?l?mental fa?on gruy?re: o? j'en ?tais de mon calcul d?j? ? !)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Kino | #23 18/04/2020 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour Toupargel qui squatte le sujet Aurore market:
le choix "promotions" est revenu depuis quelques jours ainsi que des rubriques de mises en avant de produits ? th?matiques li?es au beau temps le site faisait "service minimum" vraiment avant ! pour aurore market les ?quipes renforc?es doivent compenser le surplus de commande et le temps de pr?paration plus long avec le covid19 et les gestes barri?res ils sont vraiment "victimes de leur succ?s" depuis el d?but eux ! vous pouvez doncy commander dans de meilleurs conditions sur leurs plate formes respectives il y a moins de manques et ruptures de stock chez aurore market que chez toupargel les deux sites sont compl?mentaires il faut bien le dire
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| vega | #24 21/05/2020 - 18h24 |
|
En ligne Site Web |
titre et sous-titre rectifi?s pour y prendre en compte Toupargel.
Toupargel est sorti des difficult?s, rachet? par Grand Frais les produits de ce dernier devraient peu ? peu inclure les offres quitte ? remplacer ceux par exemple de Monoprix ce qui est regrettable et manquera beaucoup ! l'amandier de Monoprix ?tant le meilleur de loin du march?... leur taboul? en conserve au prix si comp?titif et aux dates si ?loign?es ! ils auraient ajout? un petit sachet de raisins secs et il aurait ?t? parfait, m?rite d'?tre un peu rallong? en eau dans le saladier: pas 750 grammes au final mais au moins 800 g (et pour bien moins de 2 euros) eau ou pur?e de tomate mais dans ce cas l? ajoutez un tout petit peu de sucre pour corriger l'acidit?...
chez les rongeurs! |
| vega | #25 20/02/2021 - 11h05 |
|
En ligne Site Web |
Bon gros probl?me avec Auroremarket: l'obligation de paiement par 3D secure !
pour tous les sans t?l?phone mobile et il y en a, encore: ?a baissait, ?a remonte. pour tous les hypersensibles aux ondes pour tous les habitants en zones blanches ou recevant mal, par intermittence... ? cause de cette stupide confirmation par SMS texte alors que par vocal cela existe (paypal utilise cela dans le monde entier !) Alors que l'on peut v?rifier qui commande: d?j? faut avoir le code pour entrer sur le compte du site ensuite si on commande ? partir de la m?me adresse IP, avec la configuration mat?rielle habituelle les produits qu'on commande toujours ou r?guli?rement qu'on fait de plus livrer ?a comme d'habitude chez soi et avec la carte de paiement enregistr?e sur laquelle on ajoute son code de v?rification on m'expliquera pourquoi il faut surtout pour de petits montants prouver ?tre le d?tenteur de la carte et du compte ! un tout petit peu de logique SVP merci.
chez les rongeurs! |
| vega | #26 20/02/2021 - 11h10 |
|
En ligne Site Web |
Nous conseillons un nouveau site pour remplacer auroremarket: La fourche
son adresse: https://lafourche.fr il y a une adh?sion (comme chez auroremarket chaque ann?e) mais les moins fortun?s peuvent y adh?rer gratuitement. -ce qui est notre cas- il y a un cadeau de bienvenue -offre temporaire- et une r?duction sur la premi?re commande le choix s'?toffe au fur et ? mesure les cartons utilis?s pour emballer sont recycl?s la livraison est facilement gratuite en point relais et ? domicile limit? ? moins de 2?50... original: le concept de "la fabrique" on propose et ach?te des produits cr??s par la communaut?... lien: https://lafourche.fr/apps/private-label/home
chez les rongeurs! |
| vega | #27 20/02/2021 - 11h15 |
|
En ligne Site Web |
ce jour: "auroremarcket" remplac? dans le titre par "La Fourche"
ce jour: "Toupargel" augment? de "Grand Frais" leur nouveau proprio. ? noter que le minimum de commande pour la livraison gratuite chez Toupargel est pass? de 25 euros ? 40 euros. (il devait y avoir des exag?rations) Et que si vous savez ?tre patients et surveillez au jour le jour, des offres r?guli?res de r?duction en bons d'achats par minimum de commande apparaissent. du type actuel, ?a a r?duit: 8 euros pour 69? / 15? pour 109? / et 25? offerts pour 169? on constatera que le taux est identique en % pour les deux plus importantes r?ducs donc que ?a ne sert ? rien d'aller au del? des 109? ces offres tombent par p?riodes logiquement de moindres ventes ou avec des f?tes comme la derni?re en date pour mardi gras. en sachant tout cela ?a aide grandement pour faire vos achats au bon moment.
chez les rongeurs! |
| Kaa | #28 10/08/2021 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne vous conseille pas le site "courses U"
Un de ces sites g?r?s par des gros cons et programm?s par des gros cons courses U pour super U hyper U est un bon exemple... l? ils sont en rade, dans les choux: normal tu as qu'une envie c'est de d?foncer le mec ou son site ? chaque fois que tu veux visiter ou te connecter PAS COMMANDER mais simplement acc?der: ce d?bile te fait parvenir un code par courriel ! A CHAQUE FOIS ! pour prouver que je suis pas un robot ! pour me faire livrer chez moi des produits: ? ! au fou ! aux fous ! un robot lui au moins dou? d'intelligence contrairement au naze qui s'occupe du site parce qu'il est capable d'effectuer son choix de produits et quantit?s, choisir son cr?neau horaire et date de livraison et effectuer toute la proc?dure de paiement avec la v?rification niveau banque ! vindiou ! i robot est battu l?. Alors vous allez me dire en d?fendant l'ind?fendable: c'est pour ?viter le piratage ! Ben non un pirate ne va pas passer par l? ! Et pour envoyer un courrier il doit savoir qui tu es donc tu dois ?tre identifi? donc reconnu ! donc inscrit ! PTDR
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Tartempion | #29 20/01/2022 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait comparer car greenwez par exemple ne semble pas plus cher que la fourche ou aurore market...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Nope | #30 27/05/2022 - 12h13 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est greenweEz ! (2 "e" ? chaque fois)
je confirme pour le prix sinon... les courses en frais livr?e du jour au lendemain c'est 2-3? ! syst?me d?bile chez syst?me U: les courses sont livr?es par des particuliers avec leurs v?hicules persos ! rupture de la cha?ne du froid. (surgel?s notamment) pas de masque ni gel hydroalcoolique en g?n?ral.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > La Fourche / Aurore Market, Greenweez...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
chez les rongeurs!
#DeleteFacebook