3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.

RSS >  bons baisers d'Europe... et de Russie., sujet dĂ©placĂ© puis requalifiĂ©. Guerre en Ukraine.
djinn #16 30/10/2020 - 21h17

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Personne ne parle de l'?mission que j'aimais beaucoup et que je regrette !
Elle ?tait programm?e absolument n'importe comment sans aucune constance de la part de la cha?ne qui l'a faite par obligation avant les ?lections europ?ennes en mode "obligation de service public" et mission impossible.
elle ?tait condamn?e une fois cette ?ch?ance tomb?e.

alors qu'en sont temps on avait laiss? justement le temps ? Christine Bravo et son "Union Libre" qui avait beaucoup plus de budget en plus !
conclusion: la fa?on de traiter le sujet et cette ?mission est une honte.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
vanille #17 11/12/2020 - 19h44

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Times met ? l'honneur que dis-je horreur, le soeur Traor? ? sa une.

Je suis r?volt?s en tant que fran?aise et femme noire.

une chef de gang: bien les anglais de faire une honte pareille ? la France en ennemis h?r?ditaires qu'ils nous sont !
ils n'en ratent pas une pour nous salir, abaisser, d?nigrer...
coup bas, de Trafalgar comme ils disent l? bas.

quelle honte !
quelle infamie !
quelle calamit?... g?ne !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
amster #18 24/12/2020 - 18h29

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

message pr?c?dent: cette revue est am?ricaine pas anglaise.
mais bon cela reste anglo-saxon: ils ne comprennent rien ? notre la?cit? etc

l'accord post Brexit est sign?, juste pour no?l: avant 16h30 et l'heure du th?.
in extremis pour le 31 d?cembre et les f?tes.

4 ans et demi qu'ils nous emmerde les anglais.
ils sont coutumier du fait: exiger toujours plus et faire semblant de conc?der juste ? la fin

ils se sont refait une sant? sur le dos de l'Europe, nous sommes refaits.
leur pays est entr? dans l'union en mauvaise ?tat et ressort en plein forme...
quand ?a n'ira plus ils reviendront !

bastards
assholes

pour servir des int?r?ts politiciens et externes ? l'Europe: USA Russie...

tiens j'ai ?cout? l'autre con pour la premi?re fois, lapsus r?v?lateur il a parl? de nous l'Europe avant de se reprendre... ce con de menteur pro Brexit se sent europ?en ! quel nul !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
zoe #19 06/02/2021 - 02h04

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

honteuse FAKE NEWS pour utiliser un terme anglais de ces ex europ?ens !

ils n'ont pas du tout 15% de leur population vaccin?e mais seulement 0,8%
explication:
pour se d?clarer vacciner, il faut en effet avoir re?u les DEUX injections et non pas UNE SEULE ! ! ! ! ! ! ! !

j'ajouterais: NO COMMENT
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Lilith #20 11/12/2021 - 06h27

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

Je suis fi?re d'?tre fran?aise avec la prochaine pr?sidence europ?enne !
il est pas beau le nouveau 2 euros ? !
il est pas beau notre logo France 2022 ? !

L'ambitieux programme du pr?sident de la r?publique fran?aise:
il est pas beau le super programme fran?ais ?!
Qui s'attaque aux d?ficiences de l'Europe vis ? vis des europ?en(ne)s.

je vous illustre ?a:
Posted Image

Posted Image
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Jekyll #21 11/12/2021 - 20h34

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

63%des britanniques estiment que Boris Johnson doit d?missionner, selon une ?tude de Redfield & Wilton: entre incomp?tence et amateurisme, mensonges et fake news, scandales ? r?p?tition et improvisation.
La boucle est boucl?e mais lui ne la boucle pas ni ne d?boucle sa ceinture pour quitter son poste.

qu'il parte et bon vent pour ce pet foireux !
qui a trahi et coul? la 1?re ministre de son propre camp pour lui voler sa place !
qui a menti tromp? le peuple britannique pour faire gagner le Brexit !
qui pire ministre de l'histoire et a pourtant os? vouloir devenir 1er ministre !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Strange #22 18/12/2021 - 23h44

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Atmosph?re de fin de r?gne dans le chaos absolu en Angleterre post-Brexit...
(et une d?faite ?lectoral partielle cuisante)
On parle depuis peu d'un changement de premier ministre:
Que ?a serait juste !
Lui qui a fait virer l'ancienne 1?re ministre Th?r?sa May pour lui piquer sa place.
Lui qui a menti pour faire passer de justesse le vote en faveur du Brexit, vir? ensuite juste apr?s en cons?quence !

l? ?a serait la tr?ve des con fiseurs... mais pas celle du variant covid Omicron...
donc r?pit avec les f?tes de fin d'ann?e mais on esp?re sous quelques semaines ne plus enfin voir le plus nul des ministres et plus nul des premiers ministres de leur histoire aux anglais !

What a pity !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Rock #23 25/12/2021 - 23h04

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

on tient ? faire remarquer qu'une petite PME am?ricaine NAZA je crois a confi? au petit pays sous-d?velopp? en perdition bient?t ray? de la carte, le n?tre, le lancement d'un satellite de combien 12 milliards ? !
et ? ses partenaires europ?ens, eux aussi bient?t fichus dans une Europe elle aussi en voie de disparition programm?e par naziemmoueric et ses copains f?ch?s fachos RN & co...

Ariane elle n'a pas perdu le fil !
Icaric zem, si.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Dickens #24 19/01/2022 - 14h34

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

J'ai ?cout? le pr?sident fran?ais, en partie, de ce qui ?tait diffus? et stup?fait j'ai vu qu'on laissait la parole ensuite ? ses d?tracteurs: mais pourquoi ? !
il n'y a pas ? avoir de "r?ponse" ? un discours d?claratif de prise de pr?sidence de l'Europe !
Surtout en laissant la parole ? principalement des anti-europ?ens: Quel non sens absolu !

d?j? que les copains de Jadot l'ont siffl? ? son arriv?e pour mieux appuyer ses propos de campagne pr?sidentielle fran?aise: qui n'ont rien ? faire au parlement europ?en.

Mais l'extr?me droite puis gauche: on marche sur la lune et les nuls l? !
sur la t?te prise au parlement. ils prennent la t?te.

Quand on a son parti le FN ou RN financ? par les banques russes et sa leader conseill? par un am?ricain (S.Bannon) et qu'on est donc les agents de l'?tranger et des tra?tres ? la nation, on la ferme! un anti europ?en & anti d?mocrate qui parle d'immigration manipul?e par la Russie: le culot !

Quand on a sa leader et son parti dans 10 affaires judiciaires en cours toutes de fric on la ferme!!! 2/assistants parlementaires dont europ?ens, 2/patrimoine, 5 sur fonds ?lectoraux dont kits de campagne et 1 dans le scandale international des Panama's paper! quelle honte !

Et pour les "insoumis" de mes fesse de mon Q l?...
admirateurs des tyrans du monde entier eux aussi dont Maduro & co.
JLM allant en "vacances" lui pas ? Ibiza mais en Am?rique du sud et des semaines ou mois...
Un peu de d?cence !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Zai #25 24/01/2022 - 07h28

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

un seul parti se r?clame de l'Europe ou une seule tendance, la majorit? pr?sidentielle, LREM et Modem principalement font campagne avec !
?tonnant.

la pr?sident fran?aise de l'Europe doit aider aussi un peu...
mais quand m?me.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
ours #26 29/01/2022 - 22h33

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Sans l'Europe on n'aurait pas autant de croissance, jamais vue depuis + de 50 ans !
Nos voisins en ont d'ailleurs aussi mais moins que nous...
comme tout l'occident.
nos ?changes commerciaux sont avant tout europ?ens et occidentaux.

Notre balance commerciale p?che par d?faut d'?lectricit? suite ? panne alors que d'habitude on en a ? revendre.
Notre d?ficit se paye avec justement la croissance, et sera r?duit d?s cette ann?e alors qu'?lectorale pourtant ! (plus de rentr?es fiscales que pr?vues, croissance, emploi allant mieux...)
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Squaw #27 02/02/2022 - 15h30

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Je vois l'Europe beaucoup plus comme elle l'est que la grand emajorit? des fran?ais !
Europe et Euro sont protecteurs: sans eux tr?s difficile de s'en sortir !

sur les vaccins sans l'Europe on aurait pas pu le sproduire et aussi donc du coup aider les pays pauvres: personne ne l'a plus fait au monde que nous europ?ens !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Maje #28 06/02/2022 - 08h09

Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

l'Europe est une formidable aventure surtout en ses ?volutions car au d?part purement seulement commerciale !
faut l'avoir v?cu comme moi pour comprendre l'avant / apr?s: je suis n?e au tout d?but de la 2nde guerre mondiale et pourtant je suis rest?e marqu?e comme mes parents...
+ de 70 ans de paix donc oui elle nous prot?ge et sur tous les plans !
non elle n'est pas parfaite: les ?tats d?sunis d'Europe !
car tout est fait par nos adversaires, concurrents et ennemis pour emp?cher plus d'union et d'efficacit? et ?a n'aide pas, ?a devrait nous souder qu'on cherche ? nous dessouder !
(? travers les populistes)
nous avons contre nous USA, Russie et Chine, au moins. l'Afrique aussi sans doute et tout le continent asiatique derri?re la Chine... merde in China.
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
Mao Mei #29 26/02/2022 - 08h41

Forcené(e)

Citation:
"Les apparences sont souvent trompeuses" (proverbe) Et les appâts rances alors ? !

Hors ligne Site Web

face ? l'arm?e surpuissante russe, les ukrainiens doivent passer en mode gu?rilla et snipers !
dispers?s en civil sur tout le territoire...
aucune arm?e n'a jamais pu vaincre une gu?rilla.
Paix et prospérité.

Mei & Mao.
wolfy #30 04/03/2022 - 04h36

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Invasion de l'Ukraine. analyse.

Gary Kasparov hier au soir a dit:

Nous assistons, litt?ralement en direct, ? un g?nocide ? l'?chelle industrielle perp?tr? par Poutine en Ukraine,
tandis que l'alliance militaire la plus puissante de l'histoire reste ? l'?cart.
Il est impossible de ne pas ?tre ?mu, mais soyons aussi rationnels et concentrons notre rage sur les faits.
Poutine a une fois de plus dit ? Macron d'aller se faire voir, pas de surprise.
L'OTAN/UE a d?j? dit ? Poutine qu'ils ne toucheraient pas ? ses forces, alors pourquoi devrait-il ?couter ?
La Russie l?ve ses restrictions d'objectifs et le nombre de morts augmente chaque heure et le manque d'eau et d'?lectricit? est critique.
Aucun trait? n'interdit aux pays de l'OTAN de se battre pour se d?fendre en Ukraine.
C'est un choix bas? sur le risque que Poutine devienne nucl?aire, disent beaucoup.
L'armement des Ukrainiens est un risque acceptable de troisi?me guerre mondiale et la citoyennet? du pilote ou du soldat
change le calcul nucl?aire de Poutine ou de l'OTAN.
S'ils se soucient tant des petits caract?res et pensent que Poutine en fait autant, demandez ? Zelensky de d?livrer des passeports ukrainiens
? tous les volontaires pour voler au combat.
Vendez des jets ? l'Ukraine pour 1 ? chacun et peignez des drapeaux de l'UKR dessus.
Pensez-vous que Poutine s'en souciera ?
Cela vaut-il la peine de perdre des vies ?
C'est d?j? la troisi?me guerre mondiale.
Poutine l'a commenc?e il y a longtemps et l'Ukraine n'est que le front actuel.
Il y aura une escalade de toute fa?on, et c'est encore plus probable s'il r?ussit ? d?truire l'Ukraine
parce que vous l'avez ? nouveau convaincu que vous ne l'arr?terez pas alors que vous le pourriez.
Biden et d'autres insistent sur le fait que l'OTAN riposterait si Poutine attaquait les pays baltes.
En observant l'Ukraine, je n'en suis pas du tout s?r, et Poutine ne le sera pas non plus.
Si le calcul porte sur le risque nucl?aire, il n'y a pas de diff?rence entre l'Estonie et l'Ukraine.
Ne dites pas "Poutine ne ferait jamais".
Si cela vous semble familier, c'est le m?me argument que celui de 2014, lorsque Poutine a envahi l'Ukraine orientale et annex? la Crim?e.
Il ?tait trop risqu? de l'arr?ter, m'a-t-on dit, alors que je plaidais pour une intervention et avertissais qu'il ne s'arr?terait jamais l?.
Et nous voil? avec une pluie de bombes.
Les risques et les co?ts sont plus ?lev?s aujourd'hui parce que les gens "raisonnables" de l'Ouest choisissent toujours
un risque plus faible aujourd'hui pour garantir un risque plus ?lev? demain.
Nettoyer le ciel de l'UKR apr?s une p?riode d'avertissement est risqu?.
Laisser Poutine d?truire l'Ukraine est encore plus risqu?, & un d?sastre humain et moral.
Il n'y a pas de temps ? perdre. Ce ne sont pas des ?checs, il n'y a pas de match nul, pas d'impasse.
Soit Poutine d?truit l'Ukraine et frappe l'OTAN avec une catastrophe encore plus grande, soit Poutine tombe en Russie.
Il ne peut ?tre arr?t? par la faiblesse.
Les couloirs permettant de faire entrer des armes, de la nourriture et des m?dicaments et de faire sortir les r?fugi?s se r?tr?cissent
et peuvent ?tre ferm?s. Poutine peut bombarder les trains, fermer les fronti?res avec les pays de l'OTAN.
Les chances que les forces russes frappent un atout de l'OTAN augmentent, et ensuite quoi ? Vous regardez toujours ?
Si votre r?ponse est non, que si une aile d'un jet RU traverse l'espace a?rien polonais, bien s?r l'OTAN s'engagera imm?diatement,
demandez pourquoi la mort de milliers de civils ukrainiens compte moins qu'un trait?, et ce que cela dit ? Poutine.
Que vous ?tes honorable, ou un idiot ? Nous le savons.
Comme je l'ai dit en 2014 et il y a une semaine fatidique, le prix pour arr?ter un dictateur augmente toujours.
Ce qui aurait ?t? suffisant pour arr?ter Poutine il y a 8 ans ou 6 mois ou 2 semaines ne l'est pas aujourd'hui,
et le prix augmentera ? nouveau demain. Combattez. Trouvez un moyen.
Poutine jure d'exterminer les Ukrainiens sous nos yeux.
L'Ukraine n'a rien fait de mal mais a essay? de rejoindre le monde d?mocratique qui est maintenant t?moin de crimes contre l'humanit? en temps r?el.
Pas incapable. Il ne veut pas. #CloseTheSky

"Putin once again told Macron to go to hell, no surprise."
C'est une surprise: Macron l? pr?side l'Europe et il est de fait l'OTAN (arm?e & nucl?aire)
Il m?ne le combat de la r?ponse et des sanctions: Poutine devrait donc le m?nager et le prendre tr?s au s?rieux!
Le gentil loup-garou. :corne:

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

8 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable