3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > petite, petit, je jouais tout le temps ?...
| Baron | #16 01/11/2018 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je jouais d?j? aux avions, ?a n'a pas chang? !
je mimais les oiseaux, j'accrochais des ailes... je sautais des falaises ! imaginaires les pr?cipices qu'?taient les bords de trottoirs: des lieux d'exploit et d'envol ! et je me suis envoy? en l'air d?s que j'ai pu dites donc ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Furax | #17 01/11/2018 - 17h18 |
|
Hors ligne Site Web |
petit je jouais des personnages, des voix: dans les feuilletons radio ?a faisait ?a
des bruitages, des musiques marrantes: j'adorais ?a. j'emmenais mon mange disque orange partout en y usant les disques ou bien je me retrouvais ? jouer ? la dinette ou ? la marchande et l? idem persos et voix bizarres ! apr?s j'ai jou? avec des marionnettes ! ?a continuait: persos/voix et encore bien plus tard j'ai pris option th??tre... et encore bien plus tard les jeux de r?les ! fixette ou constance ?
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Eve | #18 02/11/2018 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
oui oui je montrais mon cul ? tous les passants !
et ma chatte et je me faisais engueuler comme pas deux et punir sans arr?t et je ne comprenais pas pourquoi en ce temps l? y'avait peu de p?dophiles en plus moi ?a me g?nait ma culotte maintenant j'en porte pas ou des qui m'irritent pas ou alors je me suis habitu?e la nuit: jamais et en jeux, on avait pas les moyens d'acheter donc je jouais avec tout ce que je trouvais et du coup je suis rest?e bricoleuse un bout de craie, prise ? l'?cole, me faisait des jours de jeu je suis une artiste !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
| Yanis | #19 02/11/2018 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
petit je jouais pas ? ou avec quelque chose mais avec quelqu'un, avec les autres et l? pas besoin de d?guisements, de jouets, si ? la limite une balle, je veux dire un ballon !
Surtout j'ai jou? dehors ! petit je jouais dehors avec les pots.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Daktari | #20 10/11/2018 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
moi c'?tait Canal Peluche et je les ai gard?es longtemps !
ce qu'on appelle son ours en peluche, et il y en avait 6, que j'ai encore. et l'?tabli du bricoleur ? ! ces outils en toc de merde qui r?sistent pas quelques minutes. les d?guisements, ce notre ?poque: Zorro. oui ?a fait peur je sais...
véto ! (avis et droit)
|
| GFA | #21 12/11/2018 - 12h02 |
|
Hors ligne Site Web |
beaucoup dans l'imaginaire !
sans besoin de jouets, de mati?res ou alors des livres, emprunt?s par forc?ment achet?s mais pr?t?s... "on dirait" que... j'inventais des mondes et des monstres ! d?j?. que je sauvais ! les monstres parfois qui en fait n'en ?taient pas... d?j?. les apparences ne comptaient pas pour moi... d?j?.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| vanille | #22 23/11/2018 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Je jouais ? la marchande et je me r?v?lais tr?s mat?rialiste et v?nale, voulant tout acheter et tout vendre y compris des faveurs, bisous etc
je faisais du troc, je pariais, je tentais toujours de gratter des trucs qu'apr?s je revendais mais ?a ne fonctionnait jamais. c'est comme ?a que j'en suis arriv?e ? jouer au docteur, ? papa maman etc... de l? ? dire que je faisais le tepu ?tant gamine y'a pas loin ! les gar?ons plus ?g?s que moi me faisaient faire des trucs que je ne comprenais pas. j'ai du montrer ma chatte des centaines de fois sans comprendre quoi. y'a quand m?me des vicieux. parfois ils ne m'achetaient m?me pas ma marchandise ou me volaient ! j'avais pourtant fait tout ce qu'il fallait, tout ce qu'ils voulaient. c'est vicieux et m?chants et menteurs les gar?ons. et brutaux avec ?a. pas polis. m?chants. na
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Eve | #23 08/12/2018 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en connais beaucoup qui jouaient au con et qui de petits cons sont devenus des gros cons et des vieux cons !
Je jouais avec mes amis imaginaires ! qui ont pris vie en Akela... bitazel, zobapat", zizisec etc...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
| no master | #24 26/12/2020 - 15h54 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je jouais avec mon zged !
j'enfon?ais des clous, je tapais sur des bambous... Un chat suffit ! |
| Strange | #25 12/01/2021 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
je jouais au con, eh oui d?j? !
? touche pipi avec mon circuit auto, au m?cano, aux l?gos c'est quand tu as des gamins, qui finissent par avoir des gamins que tu t'aper?ois toujours aimer autos, m?cano et l?gos.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Mao Mei | #26 21/01/2021 - 04h01 |
|
Hors ligne Site Web |
aux dominos !
? la bataille navale. aux dames. ? plusieurs patiences quand je ne trouvais pas de partenaire de jeu, comme vous aurez remarqu?, les pr?c?dents se jouent ? 2. beaucoup de lecture mais pas un jeu ?a... et encore plus jeune aux cubes. cubes en bois cubes en carton avec des d?cors diff?rents pour compliquer le puzzle donc 6, 1 sur chaque face. ? la dinette ou ? l'?tabli selon ce qui ?tait disponible au garage avec des tas de voitures au circuit auto aux l?gos au m?cano ? la poup?e bien s?r, au baigneur aux marionnettes au tricot oui ce pseudo et compte r?pond pour 2, un couple: donc femme et homme, cela explique le m?lange.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| dr Agon | #27 04/04/2022 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
je jouais avec le feu !
normal et logique direz vous.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Phao | #28 08/04/2022 - 16h33 |
|
En ligne Site Web |
? imiter les "grands" c'?tait con et encore plus quand on devient r?ellement cette caricature...
en grandissant. les nains: ne grandissez jamais !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Kristoch | #29 09/04/2022 - 18h36 |
|
En ligne Site Web |
?... a... avec les filles!
par pr?cocit?! enfin elles. pas moi (vrai mdr) et pour ?viter les jeux brutaux des gar?ons: j'?tais pas gaul? et malade facilos. faut le dire. et ma famille ?tait compos?e que de filles, femmes, j'en ?tais le seul "gars" entre veuves, divorc?es, s?par?es, pas encore mari?es car trop jeunes, etc... toujours le nez dans les jupes: et ? l'?cole aussi des "ma?tresses" de l'?poque, exclusivement f?minines ?galement. on m'a jamais habill? en fille! au contraire on m'interdisait mes cheveux longs ? l'?poque. ce(ux) que je porte maintenant. mais avec ma barbe de 3 jours et ? tout point de vue je ne fais pas du tout fille, on ne me prend plus jamais pour ?a comme quand j'?tais gosse, ce que je d?testais, ?tant le portrait "crach?" de ma m?re aussi faut dire... petite s?ance de psy gratis?! pas du tout mais le jeu de r?le ? l'?poque qui n'existait pas encore j'aurais ador?! je jouais au "papa maman" et "parent enfant" avec ma "cousine" en fait belle fille de ma tante remari?e donc z?ro lien et heureusement vu ce qu'on faisait...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| thewasp | #30 30/01/2025 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
genre la dinette, papa maman ou la poup?e / le baigneur ?
aux L?go. au M?cano. ?a ouais et au train ?lectrique comme un con. plus au circuit avec les bagnoles qui s'en ?jectaient ? pleine vitesse dans les virages ! l'ardoise magique elle a pas tenu longtemps elle... et je me faisais plumer aux cartes par ma m?re grand qui trichait pas qu'avec le loup.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > petite, petit, je jouais tout le temps ?...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
#DeleteFacebook #DeleteX 

Un chat suffit !

)