3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la psychologie de la connerie
| Dickens | #16 02/12/2019 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
la d?pendance au portable s'accroit et surtout chez les plus fragiles: les jeunes !
Plus de 20% ou 1/5 jeune. Selon une ?tude de psychiatres, 23% des jeunes ont un probl?me de d?pendance ? leur smartphone. Le pire est qu'on laisse les plus jeunes, les tous jeunes en d?tenir un... les parents sont v?ritablement incons?quents et d?missionnaires d?cid?ment. L'exposition aux ?crans des enfants est v?ritablement pr?occupante. Un minitel c'?tait rien et surtout on le savait: ?a laissait des traces... et payantes !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| zoe | #17 13/01/2020 - 22h42 |
|
Hors ligne |
on a de brillantes d?monstration de la connerie appliqu?e au jour le jour avec les gr?vistes, les manifestants en jaune/brun/noir, donc en r?sum? avec les extr?mistes: je ne sais pas si on est extr?miste parce qu'on est con, s?rement, ou con quand on est extr?miste: je veux dire qu'on devient encor eplus con que con mais franchement ils ne touchent pas le fonds, ils creusent au del? !
Je sais qu'il ne faut jamais sous estimer les adversaires, surtout ceux de la d?mocratie, qui semblent souvent ou toujours finir par gagner en plus, mais entre l'extr?me droite du FN ou RN, il y a haine dedans c'est certain, et l'extr?me gauche LFI/CGT/PC/LO/LCR... on est bien lotis en con dans ce pays ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Lilith | #18 12/03/2020 - 19h57 |
|
Hors ligne Site Web |
comment rep?rer un con, les cons ? !
tu regardes dans les caddies ou leur liste de courses... la connerie ?a se cumule et ?a se stocke. ?a ne s'arrange ni gu?ri jamais.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Lankou | #19 14/03/2020 - 02h08 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai honte d'appartenir ? un pays de cons !
cohue dans les supermarch?s suite ? l'intervention d'Emmanuel Macron: Ah bon ? Pourquoi donc ? ! Je n'ai absolu rien vu de tel dans ces propos qui pourrait conduire ? un comportement aussi idiot. tous d?vots ou tous des veaux ? d?j? j'aimerais comprendre ce qu'ils ont compris. "Je vous ai compris !" disait De Gaulle, en g?n?ral je comprends mais l? pas du tout. alors la psychologie de la connerie: la masse est ? la masse ! que je suis content et fier de ne pas appartenir au troupeau qui se pr?cipiterait ? l'abattoir ou du haut d'une falaise ! on comprend mieux le mot pr?cipiter quand on le rapproche de pr?cipice. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Mister K | #20 14/03/2020 - 14h17 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas que nous sommes mais consternants !
on, a quand m?me de foutus connards qui osent prof?rer des "on va pas s'emp?cher de vivre !" et pr?tendent montrer leur courage ! un virus c'est pas un terroriste, il s'en fout ! ils vont pas s'emp?cher de mourir et tuer surtout ces d?biles mentaux ! faut faire fermer les bo?tes de nuit puisqu'elles ne respectent pas les consignes en nombre de personnes rassembl?es ! et les caf?s ?galement d'ailleurs ! mais ce sont des malades: des malades pr?sents et futurs ! mais qu'ils cr?vent de leur connerie ! sans faire crever les autres !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Mister K | #21 14/03/2020 - 14h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le niveau path?tique des fran?ais stockant les p?tes sans ?thique m'?pate ! je tique.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #22 14/03/2020 - 20h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je pensais d?j? avoir tout vu et entendu...
mais l? on a les connards en jaune-brun qui ressortent sans pr?venir pour se r?unir alors que c'est interdit et r?clamer des mesures sanitaires contre le coronavirus ! ce sont pas seulement des cons mais des d?g?n?r?s, des tar?s cong?nitaux, des d?biles profonds ! et l'UNEF pas mieux: ?a va apr?s vouloir s'occuper des enfants ? ! criminel. on ne devrait tous pas les soigner quand ils vont d?barquer en masse apr?s leurs manifs pour cette fois ci ne pas tout casser... qu'ils cr?vent !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| sabyne | #23 15/03/2020 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis horrifi?e de voir toutes ces salopes se baladant avec leurs enfants ou les laissant jouer, faire du v?lo, tranquilles...
J'ai ?t? vot?: on m'a pris mes papiers, je n'ai pas pu passer dans l'isoloir aux rideaux ferm?s que je devais toucher ! y'a plein de cons partout dans les rues qui vont pas voter ces cons en plus ! les fran?ais sont vraiment des connards. vivement qu'on confine les cons ! couvre feu carr?ment !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| sabyne | #24 16/03/2020 - 12h11 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai vu ?a ailleurs: ne pas confondre confin? et con fini !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Calixte | #25 17/03/2020 - 13h31 |
|
En ligne Site Web |
l? maintenant le voisin qui va tranquillos sonner chez la petite vieille d'en face...
la voisine de derri?re qui hurle/ parle avec un autre voisin dans la rue, peinarde. les v?hicules passent dans tous les sens... les gens ne respectent pas le confinement ! j'ai gueul? "restez chez vous" ils s'en foutent: de vrais cons ! pas possible la b?tise humaine ? ce point l? j'ai presque envie d'appeler les flics pour qu'ils verbalisent. franchement ?a m'?nerve.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| der2der | #26 18/03/2020 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
les amendes augmentent: ?a fera r?fl?chir les connasses !
parce que pour l'instant les cons tapent sur la gueule des vigiles et les connes crachent au visage des policiers... pauvre France ! la honte internationale nous est mise avec ces cons ! Macron est salu? partout dans le monde en chef de guerre face ? l'incivilit? et l'indiscipline, la d?sob?issance du peuple fran?ais ! il nous sauve encore la face et l'image, pour changer ! depuis qu'il est ?lu notre pays est tr?s largement mieux vu mais il faut toujours que ?a soit g?ch? avec r?gularit? par des extr?mistes en tous genres ! et honte aux groupes et cha?nes continuant les ?missions de plateau donc avec mise en danger d'un grand nombre de personnes pour rien: voir la gueule d'un con ou d'une connasse au milieu de rien, du vide, sans public ! bravo ? Hanouna de lui au moins faire du vrai direct sans d?calage de censure et depuis chez lui avec dispositif minimum: quel exemple ! (TPMP/C8)
Pas le dernier pour la vanne
|
| Lilith | #27 19/03/2020 - 17h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je m'engueule avec les gens: de loin !
je comprends qu'on puisse demander un couvre-feu: ?a ne respecte rien ni personne ni la vie des plus fragiles d'entre nous ! quels d?biles ! tar?s ! peut ?tre malades ! on a vraiment affaire ? des sales cons. si ?a veut sortir que ?a soit pour aider les autres au moins ! ?a servira ? quelque chose, ? quelqu'un ! mais en respectant les consignes ! j'ai du mal ? comprendre le principe de faire expr?s le contraire de ce qui est dit ou inter-dit ! pour emmerder le monde, les autres. du coup je ne sors plus du tout si c'est pour tomber sur des cons. il y a les petits cons mais aussi les vieux cons. les deux ne me manqueront pas si en r?animation et au del?...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| pere igor | #28 21/03/2020 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
confin? ou con fini ? !
_________________________________________ merci repris pour le message d'accueil... Mowgli
TAG: Message édité par Mowgli le 21/03/2020 (16h06).
la paire & le gourdin |
| Zai | #29 22/03/2020 - 20h20 |
|
Hors ligne Site Web |
les cons c'est ? ?a qu'on les reconnait: ils sont dehors comme des cons !
CONNARDS ! restez chez vous !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Aethra | #30 24/03/2020 - 14h11 |
|
En ligne Site Web |
l'ancien monde ?tait immonde !
les gouvernements de droite puis gauche pr?c?dents sortant pourtant d'une ?pid?mie, n'ont pas pr?par? le pays ? ce qui arrive ? nouveau aujourd'hui ! ils ont os? ne plus stocker et jeter les masques au lieu d'instaurer un roulement de stock au b?n?fice des soignants en h?pitaux et en ville ou campagne ! on a bien fait de virer ces incomp?tents dangereux en 2017 ! et ils osent gueuler maintenant: ils ont tous les culots !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la psychologie de la connerie
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

la paire & le gourdin