> science et fiction, la fiction (cin?ma) ? l'?preuve de la science...
|
|
|
Xin |
|

Groupe : Forcené(e)
Totem : 
Citation: Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)
Hors ligne Site Web
|
en navrant question SF et technologie: le Wakanda et son minerai le vibranium...
plus stupide tumeur... ah ben le h?ros est mort du cancer justement.
jeu de maux
bide et re bide
comme l'humour morbide
entre le conte pour enfant du d?part et celui ? l'arriv?e "la paix dans le monde" fa?on miss, franchement c'est pas d?cevant mais navrant.
X
|
|
Mao Mei |
|

Groupe : Forcené(e)
Totem : 
Citation: "Les apparences sont souvent trompeuses" (proverbe) Et les appâts rances alors ? !
Hors ligne Site Web
|
C'est ? ?a qu'on constate am?rement, g?chant le plaisir, que Marvel et DC comics ne rel?vent pas le niveau car pas de la science fiction mais bien du fantastique donc quelque part que "tout est possible" !
faut pas chercher la logique, la continuit? l? dedans.
Paix et prospérité.
Mei & Mao.
|
|
Calixte |
|

Groupe : SysArts
Totem : 
Citation: "La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)
En ligne Site Web
|
en post-apocalyptique, fantastique fa?on SF, Matrix se pose l?.
Nous avons ?t? pas mal ? aller voir Matrix 4 et ?a a plus ? tous certains ?tant emball?s tels des paquets cadeaux de no?l...
rien que pour faire rager les haineux puisque faut passe sanitaire / vaccinal !
ironie pour eux qu'on produise notre coda barre.
et eux pensent moins que des machines ou de l'intelligence artificielle !
connards.
Seul b?mol ? l'unanimit?: les combats sont poussifs.
un manque niveau chor?graphies...
?a ne claque pas, on n'y croit pas, on se prend pas la baffe.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla
j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
|
|
Rock |
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)
Hors ligne Site Web
|
suite au différent en NPAI à cause du warp
une presque engueulade alors qu'après un téléport donc, référence akélienne, il ne restait plus de jus à l'utilisateur
voilà t'y pas que ça discute du coup façon dispute sur le terme "warp" lui même !
n'importe quoi lĂ !
je rappelle que xarp était déjà utilisé dans les années 70 pour le jeu du système datant lui de 1980 quand est arrivé lepremier du nom VRS
donc je ne vois même pas le soucis sémantique de ce déchaînement contre un terme logique puisuqe déplacement spatial auto spatio-temporel
où donc on tord bien le temps pour dépasser la vitesse de la lumière en référence star trek...
qui lui aussi date des années 70 et même soixante puisque date de la naissance de pas mal cad 1966
pour info
si ça peut alimenter le débat à défaut d'une alimentation en mana ou énergie suffisante ! \o/
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)