3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Dans la s?rie le con machiste..., vous compl?tez par le nom de l'imb?cile heureux ?lu !
Guitoune #16 26/08/2023 - 22h53

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

le pr?sident de la f?d? espagnole de foot embrasse de force la joueuse
en lui tenant la t?te ? deux mains...
elle rentre ensuite aux vestiaires en disant: "j'ai pas aim? hein !"
Elle d?clare que ce n'?tait pas consenti.
Mais le pr?sident et out son staff disent: si si c'?tait consenti elle ment !

C'est quoi le d?lire exactement l? ? !
"non" veut dire "oui" pour eux: on est ? quel ?poque et on ? affaire ? qui et quoi l? ? !

si c'est ?a la d?finition exacte du mot espagnol "macho" je comprends mieux le probl?me...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
vega #17 14/10/2023 - 23h34

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

l'acteur "connu" d'une s?rie quotidienne l? qui s'est pendu: il est mort comme il a v?cu, en l?che !
je sais pas si c'est aggravant qu'il ait ?t? connu
je ne sais pas non plus si ?a provient de son ?ducation et sa mentalit? ou religion

mais s'il s'?tait arr?t? ou lieu de s'enfuir l?chement et en pr?tant donc assistance ? la femme qu'il avait renvers?, il serait lui aussi comme elle l'est toujours vivant et m?me pas en prison !
il aurait ?cop? d'un amende et d'une peine avec sursis.
passant presque pour un h?ros au lieu d'un z?ro car secourant la personne renvers?e, ok par lui mais ?a peut arriver ? n'importe qui ?a !

l? il est mort suicid? sans avoir su qu'elle n'?tait pas d?c?d?e, et chez elle !
sans longue hospitalisation.

non mais quel con !

la l?chet? des hommes lui faisait pas sp?cialement macho mais quelle r?action de merde d'un homme l?che comme tant d'hommes !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Aethra #18 17/12/2023 - 12h33

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

?Quelqu?un d?extr?mement pudique et m?me pudibond?
la famille de G?rard D. ex acteur fran?ais devenu russe et habitant au Portugal ou en Belgique on sait plus trou euh... trop ou !

qui va perdre la l?gion d'honneur rebaptis?e d'horreur.
et a perdu d?j? o? il vit actuellement le titre aussi de citoyen d'honneur de la ville.
(idem)

il a perdu son honneur en se comportant sans honneur avec les femmes tout au long de sa trop longue vie ? consommer tout comme la bouffe (pr?s de 200 kgs ce monstre sacr? devenu sacr? monstre: je reprends car c'est trop bon !)

? un moment ce n'est plus de l'humour noir mais un affront fait ? toutes les victimes ces d?fenses absurdes tant de l'avocate (oui il a du prendre une femme, une autre...) que de son entourage alors qu'y compris sa fille l'a reni? et abandonn? !
son fils non car il l'a laiss? crever il y a quelques ann?es d?j?. p?re indigne en +.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
vanille #19 18/12/2023 - 20h03

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

La tribune de la honte !
Alors que sa fille l'avait d?savou?, elle fait volte face.
La famille de Depardieu d?fend l'ind?fendable fa?on th?orie du complot !
"une cabale et une rage collective contre le com?dien": ? !
D?lirant ! Aux fous !

Et comme si on ?tait pas soutenu jusqu'au bout par les siens !
Et s'il ne devait en rester qu'un(e)...
Pas un(e) pour racheter les autres.
Des d?g?n?r?s tous et toutes: Quel malheur !
Au lieu de se faire discret et fermer leurs sales gueules !

D?bile. Mais ce sont des d?biles.
Cela signifie que plus personne d'autre n'ose le d?fendre, ? raison.

Car combien de victimes en r?alit? ? Des dizaines ou des centaines ? !
Sur toute sa carri?re d'ogre immonde !
Ce Poutine bis que rien n'effraye et pr?t ? tous les exc?s.

C'est oas soutenir un gros con mais un salaud de violeur !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Eve #20 19/12/2023 - 21h37

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

pour info les langues se d?lient mais lentement, parfois ?a doit dater et pas d'hier mais d'avant hier: une journaliste espagnole vient de porter plainte aussi enfin contre lui !
y'a pas que les actrices qui ont ?t? ses nombreuses victimes ? ce gros porc !

les cochons on sait comment ?a se termine et on fait la f?te apr?s...
surtout avec son saucisson ? !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Ouf #21 23/12/2023 - 22h42

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Bravo ? Val?rie Damidot qui a refait le portrait ? Depardieu l'ex dieu odieux.

"Je vois sa famille qui le d?fend, moi quand tu parles d'une gamine de 10 ans
qui est sur un cheval. Tu es fou en fait. Ce n'est pas possible.
Mais ce qui est encore plus violent, c'est le mec qui filme.
Moi, si je suis en train de te filmer et que tu dis un truc pareil,
je pose ma cam?ra et je te mets une gifle."

"Sous pr?texte que c'est G?rard Depardieu, que c'est un monstre sacr?,
que c'est un com?dien exceptionnel, il a le droit de dire :
'les femmes ce sont des salopes, elles aiment jouir ? cheval, fifille frotte ta chatte'."

"La fa?on dont il drague l'interpr?te cor?enne, tout est violent, tout est agressif.
Les gens qui prennent ?a dans la gueule ne sont pas cens?s savoir
que c'est son mode de fonctionnement.
On vit en communaut? les uns les autres, on doit se respecter et certainement pas parler comme ?a.
Quand il y a une femme, qui accuse un homme, de harc?lement, de viol, d'agression?
Soit, il y a une partie des gens qui la d?fendent, d'autres qui disent qu'elle veut faire du buzz.
Moi, tu dis ?a ? ma fille de dix ans, tu n'existes plus en fait, je t'enterre"

Elle a raison en tout point, bien qu'un peu dithyrambique sur le "grand" ou gros acteur...
(qui joue tout le temps ce qu'il est en fait si tu regardes bien !)
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
pere igor #22 27/12/2023 - 02h03

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

d?fendons "nos",  non LES femmes contre  l'ignoble G?g? et l'ignominie de qui ose soutenir un tel monstre !

je le dis haut et fort: cela devrait ?tre l'hallali !
on devrait chasser aussi la cour...

qu'un tel monstre existe n'est pas fiert? mais honte nationale !

200 kgs de merde: balance ton porc lui c'est 100% pur porc.
le cochon ? un moment on lui faisait la f?te et on sait comment il terminait...
Posted Imagela paire & le gourdin
SaraH #23 28/12/2023 - 06h45

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

Je refuse de tourner avec Depardieu depuis "Police" en 1985.
Je ne supportais pas son attitude grossi?re et d?plac?e. J?ai dit publiquement ? l??poque que je ne supportais pas son attitude, grossi?re et tr?s d?plac?e.
Mais tout le monde trouvait ?a normal...
Beaucoup de gens se sont alors retourn?s contre moi en me faisant passer pour la petite peste.
Et j?ai toujours refus? ensuite les films avec lui"

Sophie Marceau. (/Tournage du film "Police" de Maurice Pialat.)

"C'est un pr?dateur Depardieu, il faut qu'il bouffe tout et tout le monde
Oh mais, il ne s?en prenait pas aux grandes com?diennes, plut?t aux petites assistantes?".

dixit dit sic...

r?ponse du concern? devenu con cern?:
"Elle ?tait tr?s jeune quand on a tourn? ce film avec Pialat, et c'est vrai qu'? l'?poque, j'?tais un peu pr?dateur. Et un peu con aussi"
ajoutant tr?s galamment de fa?on tr?s in?l?gante:
"Pourquoi il n'y a que chez elle que l'on voit tant?t un sein, tant?t une culotte..."

entre temps il est devenu tr?s con et un tr?s gros con.

Depardieu qui a ass?n? de vraies claques ? Sophie Marceau pour une sc?ne du film !
SaraH, sûr(e)...
cathy #24 28/12/2023 - 16h28

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

?N'est-ce pas ?tonnant qu'il faille attendre cinquante ans pour signifier ? un acteur que son comportement avec les assistantes, les habilleuses, ses partenaires n'est pas acceptable, m?me sous pr?texte de gauloiseries??

?malgr? les livres de Vanessa Springora ou de Lola Lafon, malgr? les posts #MeToo?. ?Moins de 10 % (des femmes victimes d'agressions sexuelles) portent plainte et moins de 1 % des viols d?clar?s par des majeures ont fait l'objet d'une condamnation, d?plore-t-elle. Le sentiment qu?il est plus difficile aujourd?hui d??tre une femme qu?un homme est partag? par trois jeunes sur quatre?

la campagne lanc?e par le gouvernement en 2023 est intitul?e:
?le sexisme, on ne sait pas toujours comment ?a commence, mais on sait comment ?a se termine?.
?Pour 2024 et les ann?es ? venir, je sugg?re une formule plus volontaire, d?barrass?e de tout suspense:
?Le sexisme, on sait tr?s bien comment ?a commence, et il est grand temps que ?a se termine!??

Isabelle Carr?, actrice.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Kino #25 28/12/2023 - 22h05

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

encor eun vieux tr?s vieux c... qui s'exprime (sexe prime ?)
?Ce n?est pas si grave?
Patrick Chesnais, com?dien et acteur.

sur les propos immondes abjects vulgaires sexistes de Depardieu.

il y a vraiment un probl?me g?n?rationnel.
surtout quand les propos se font p?dophiles comme sur la fillette de 10 ans qui va jouir sur son cheval avec les ?volutions de sa monture...

On en est encore l? !

Donc les filles tenez bon, m?me si rares ? commenter ici et pour cause ("interdit aux mecs") nous sommes avec vous et pas contre vous, y compris physiquement si vous n'?tes pas d'accord !

Rien n'est grave et on se demande comment il r?agirait s'il ?tait le p?re de la fillette par exemple !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Dickens #26 29/12/2023 - 18h28

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

pas tr?s grave le harc?lement en continue toute sa carri?re des "petits" parce qu'il se croit un "grand" ? !
pas tr?s grave de forcer ces femmes entre propos salaces et gestes d?plac?s ? !
pas tr?s grave alors qu'on devrait ?tre exemplaire parce que connu et montrer l'exemple de se conduire en goujat, salaud, parfaite ordure, pourriture compl?te ? !

Kino @ 28/12/2023 - 22h05 a dit:

encor eun vieux tr?s vieux c... qui s'exprime (sexe prime ?)
?Ce n?est pas si grave?
Patrick Chesnais, com?dien et acteur.

sur les propos immondes abjects vulgaires sexistes de Depardieu.

il y a vraiment un probl?me g?n?rationnel.
surtout quand les propos se font p?dophiles comme sur la fillette de 10 ans qui va jouir sur son cheval avec les ?volutions de sa monture...

On en est encore l? !

Donc les filles tenez bon, m?me si rares ? commenter ici et pour cause ("interdit aux mecs") nous sommes avec vous et pas contre vous, y compris physiquement si vous n'?tes pas d'accord !

Rien n'est grave et on se demande comment il r?agirait s'il ?tait le p?re de la fillette par exemple !

Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Rock #27 30/12/2023 - 14h08

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

on ne peut plus laisser cet endroit aux seules d?fenseures contre les d?fonceurs !

L?actrice Vahina Giocante accuse G?rard Depardieu avec qui elle a tourn? 3 films d?avoir agress? sexuellement une figurante en lui mettant la main dans la culotte en plein prise !

?J'ai la chance d'avoir ?t? ?pargn?e par la b?te car mon ex-beau-p?re dont il ?tait tr?s proche, l'a appel? avant que l'on tourne ensemble et lui a dit ?pas touche ? ma petite belle fille? .
J'ai eu la chance de conna?tre le G?rard paternaliste?.

?Mais je ne peux plus taire d'avoir ?t? le t?moin de ce m?me homme tel Dr Jekyll et Mister Hyde la main dans la culotte d'une figurante pendant une prise, de voir le visage de cette femme rouge de honte essayant de serrer ses jambes pour emp?cher les gros doigts de G?rard de tripoter son intimit?, ne pouvant pas se d?fendre pour ne pas ?g?cher? la prise.
La seule chose que j'ai pu faire c'est d'aller voir le premier assistant pour qu'il d?place cette pauvre proie aussi loin que possible de son pr?dateur.
Je n'ai pas fait plus !
Comme la majorit? des techniciens ou des ?inf?rieurs hi?rarchiques? il valait mieux se taire !?.

?Amis , coll?gues , revenons ? la raison et ? la compassion. Arr?tons cette hypocrisie terriblement g?nante . Nous parlons ici de vies bris?es, et je ne parle pas de celle de G?rard qui en a bien profit? et bien trop longtemps.
Je parle de ces femmes dans l'ombre qui en plus d'avoir ?t? souill?es ne trouvent aucune gr?ce ? vos yeux ! Le droit de cuissage et la f?te sont finis ! Place ? la justice et la justesse?

?Ce qui me rassure un peu c'est de voir la moyenne d'?ge des signataires. La jeunesse n'est pas dupe, elle sait que ce qu'ils appellent ?la grivoiserie? ou ?les mains baladeuses? ne sont rien d'autre que des abus de pouvoirs qui n'ont pas leur place sur un lieu de travail ou ailleurs s'ils sont non consentis.
Le corps d'une femme lui appartient et PERSONNE, pas m?me le plus grand des acteurs, ne peut se permettre de le toucher sans un accord clair.
C'est assez simple et limpide comme r?gle?
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
vega #28 03/01/2024 - 11h47

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

la premi?re tribune se d?sagr?ge autant que ses composants qui foutent le camp !
jour apr?s jour on apprend un reniement...

il n'en reste plus grand chose alors que d?j? c'?tait peu.

comme Depardieu: une outre de vent ou de vents mauvais.
un sale pet puant empestant le cin?ma fran?ais parti en fum?e en Russie en Belgique au Portugal et on ne sait trop o? tant que c'est plus en France !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Emma #29 06/01/2024 - 09h20

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Dans la s?rie le vieux con machiste !

Lio est revenue sur Patrick Chesnais qui ose d?fendre Depardieu sur la sc?ne de p?dophilie aggrav?e envers une fillettes qui n'a pas 10 ans.

"Pour moi, c'est des bouffons, on ne peut pas dire ?a.
Je suis d?sol?e Patrick Chesnais, elle a raison mon amie quand elle dit :
"il est trop s?nile pour tenir un stylo mais pas assez pour fermer sa gueule"."

C'est dit. Et elle est tr?s gentille !
Le beau varie ! Signé: Emma.
vanille #30 11/01/2024 - 11h13

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

des f?ministes appellent ? un rassemblement contre le vieux monde:
en r?alit? le vieux immonde puisque qu'il s'agit de Depardieu !

comme ?a a d?j? ?t? dit sur le site: de monstre sacr? ? sacr? monstre.

rebaptisez ce sujet: balancez votre porc ! CQFD
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable