3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| Mister K | #16 09/09/2019 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Assez curieux cet hymne ? la violence dans les faits qui serait d?mentis par les dires et pens?es !
N'emp?che que le r?sultat est l? d?goulinant ? l'?cran de bons sentiments mais encore plus de sang et de morts. La mode du sombre n'en finit pas de faire des d?g?ts depuis le remake de Batman en dark knight pour faire s?rieux parce que les pr?c?dents ?taient ridicules il est vrai ! Pourquoi tant de haine ? ! Pourquoi faire s'?terniser les "combats" chacun sa dose de coups et le moins amoch? a gagn? ou pas perdu ? ! on passe en fait plus de temps ? panser et penser qu'aux sc?nes d'actions parce qu'elles sont r?duites ? des massacres en r?gle. Y'a pas de budget effets sp?ciaux ce qui est dommage mais tout l'argent passe dans les combats ce qui est dommages. (jeu de mots et de maux oui) Et pour le costume gagn? c'est ce qui se passe en toute fin de saison 1. En fait tu attends 12 ?pisodes pour enfin voir le costume dans le final en 13.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Phao | #17 12/09/2019 - 11h33 |
|
En ligne Site Web |
Sur Daredevil, jeu de mot sur "dare"= oser/tenter donc ?tre casse cou en osant et ?tre tent? par le diable y compris pour tuer...
La super logique d?bile des combats ? rallonge: DD refuse de tuer mais le moindre de ses coups peut le faire suivant la personne en face et surtout comme elle tombe ensuite ! d?bile. La saison 3 atteint l'insupportable si on a pu aller jusque l?. Apr?s l'illogique r?action de Karen arrivant chez lui et voyant un vieux et une femme alit?e dans son lit: elle repart concluant imm?diatement qu'il a couch? avec elle et l? je dis: O? aurait-elle bien pu voir un truc pareil ? ! On a DD cru mort et r? apparaissant, il a pris un immeuble sur la tronche, et la logique voudrait que c'est le temps qu'il lui a bien s?r fallu pour se r?tablir. Mais non ses 2 amis boudent car il n'a pas donn? signe de vie ! Encore aurait-il fallu qu'il le puisse... DD affronte un faux Daredevil dans un costume rouge, lui est revenu au noir de la saison 1: Karen dit ? son nouveau patron journaliste qu'il ne s'agit pas du vrai DD qui a tu? ce que ne fait jamais le vrai. Il en conclu devant son manque d'explications qu'elle sait qui est DD ! Il suffisait de dire avoir vu se battre les 2, le faux et le vrai: Mais non ! Elle a mit en danger et fait tu? des coll?gues ? pas grave ! Elle refuse de parler: Elle est vir?e ! DD qui est capable de battre Elektra, son ma?tre, le Punisher ou une bande de ninjas se fait battre par le faux Daredevil alors que ses amis sont pr?sents et pourraient ?tre ex?cut?s par lui ! Un faux dd qui jusqu'? pr?sent n'avaiit absolument pas montr? d'habilit? au combat mais au tir en tant qu'ancien militaire et tireur d'?lite du FBI ! Encore une fois: Quelle logique dans tout ?a ? ! Aucune ! Cela devient ? force tr?s fatiguant.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| der2der | #18 22/09/2019 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Je lis en rubrique TVC sur la SVOD que Friends est la s?rie n?2 en audience sur la 1?re plate forme !
+ de 4% de leur audience globale ! Je me dis: Ce vieux truc moisi ? ! Alors je me prends le 1er ?pisode, puis le 2?me en me disant qu'il faut au moins ?a pour se faire un avis, refaire. Et je craque pour la saison 1 enti?re. L? je d?marre. Bonne surprise c'est pas en 4/3 ce truc des ann?es 90 est en 16/9?me dites donc ! tr?s ?tonn?. Le g?n?rique d?marre directement comme ?a sans rien avant. Bizarre, faudrait un effet "pilote", une pr?sentation ! Et ?a fait fake, c'est d?rangeant, c'est pas dr?le. j'ai pris un coup de vieux ou quoi ? Je riais avant ? Je ne me souviens pas. La distribution est par ordre alphab?tique et les femmes d'abord. D'accord. Aucun n"?tait connu: Le sont-elles/ils devenus maintenant ? ! Qu'ont-elles/ils fait except? ?a ? ! La seule connue c'est en tant qu'ex de Brad Pitt: Quel titre de gloire ! Ce constat me laisse une impression elle aussi mitig?e. L? j'essaye avec la V.O.S.T.: la voix de Rachel est pas terrible sans ?tre insupportable... Mais pourquoi c'est culte ce truc ? ! Parce que ?a a dur? 10 ans, 10 saisons ? ! Que ?a correspond ? notre jeunesse ? ! Curieux: revoir Ally Mc Beal en image pourtant d?gueulasse m'avait enthousiasm?, toujours autant ! Peut ?tre plus. Faudrait peut ?tre que je revois ?a aussi accompagn? et de filles. je crois que c'est plut?t une s?rie de fille l? encore mais j'accroche pas. fait chier. ?a m'emmerde de m'apercevoir de ?a. ?a g?che tout. Allez je vais continuer un peu, m'habituer ou reprendre les vieilles habitudes. Mais bordel qu'est ce qui me plaisait l? dedans au fait ? ! incroyable ?a !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Horus | #19 23/09/2019 - 01h41 |
|
En ligne Site Web |
Les 2 s?ries n'ont pas du tout un public semblable!
Friends c'est plus jeune, tout le monde peut comprendre, il y a peu de surprises. Ally Mac Beal est ? destination d'un public plus ?g?, il faut avoir les codes, ils sont dingues. Quand on a nos exp?riences, v?cus j'ai pas dis vieux culs, capacit?s cr?atives: on compl?te facilement et surclasse sans probl?me leurs bataillons de sc?naristes donc on finit par rire de nos propres conneries ajout?es plus que des gags de Friends. Par contre AMB ils sont tellement oufs qu'on a des fou rires pendant et apr?s en y repensant. Les jeunes, surtout d'aujourd'hui, se plongent facilement sans r?f?rences de la vie r?elle dans l'exp?rience Friends alors que nous on va avoir un recul et du mal ? aligner plusieurs ?pisodes. Et encore on passe au suivant pas par envie mais pour voir si ?a sera mieux que le pr?c?dent. On sera juste moins exigeant avec l'habitude qu'avec une nouvelle s?rie elle inconnue. Friends c'est "gentil", "sympa", connu. ?a existe depuis 20 ans: Qui n'a jamais vu ?a?! La seule surprise de cette s?rie ce sont les salaires exorbitants qu'ils ont r?ussi ? extorquer ? la production donc heureusement pour la Warner que cela leur rapporte encore! Parce que franchement ?tre pay? chacun(e) 1 million l'?pisode, pour ?a, faut pas exag?rer!!!! ![]() Il y a mieux, beaucoup mieux, largement, extraordinairement mieux sur le march? ? voir...
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Kino | #20 24/09/2019 - 00h39 |
|
Hors ligne Site Web |
On f?te les 25 ans de Friends donc cette scute n'est pas par hasard !
Et c'est le personnage de Rachel qui al e plus de r?pliques: de fait on entend qu'elle sans arr?t c'est assez p?nible ! Ce qui est le plus ?tranger, je ne dis pas que la s?rie est maudite, mais c'est que son personnage correspond ? elle dans la vie gu?re chanceuse en amour... elle doit avoir aussi trop de r?plique ?a doit les fatiguer ! (je suis trop dr?le non ?) Et Joey qui a pas franchement des r?les par la suite non plus terribles... Qu'est qu'il a forci comme Chandler: J'ai demand? aux amies, et aucun mec de la s?rie ne les emballe vraiment. Alors que les nanas int?ressent plus tous les mecs, surtout Monica avant Rahcle et avant Phoebe qualifi?e elle d'engin. Bizarre impression que son r?le de cruche ne colle ? la peau, comme ceux des autres. Perso je trouve la s?rie trop bavarde. Et quand j'ai voulu la revoir c'?tait avance rapide: Je sautais des longueurs. S?rie culte je ne penserais pas du tout ? celle l? c'est certain aussi.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| amber | #21 02/10/2019 - 09h38 |
|
Hors ligne Site Web |
"Les Am?ricains ne nous ont pas copi?s. Mais le concept de jeunes adultes qui vivent ensemble avec des appartements, une cafet' et tout ?a, c?est le m?me."
Jean-Luc Azoulay.(au sujet de l'influence des miracles de l'amour sur Friends.) Si il y a une base identique, ?a sent le plagiat, la copie ou l'inspiration. Je trouve: Pas vous ? ! Apr?s juste une diff?rence de moyens. Et la saison 1 de Friends est particuli?rement merdique, ?a s'am?liore par la suite et d?s la toute fin de la premi?re saison je crois bien. On voit que ?a marchait niveau audience et que les moyens ?taient mis. Mais des dizaines d'auteurs pour pondre ?a c'est triste: Je fais mieux seule !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| She | #22 04/10/2019 - 00h51 |
|
En ligne Site Web |
Friends est d?testable pour tous les v?g?tariens et pire vegan du monde !
ils les y font passer pour des d?biles r?fr?nant leur absolue envie de manger de la viande ! Si vous voulez une v?ritable s?rie comique anglo-saxonne avec des amiti?s tournant au sexe et parlant de ?a, car c'est sans arr?t dans Friends, il faut prendre la plus dr?le au monde ? hurler de rire: Coupling/Six sexy. C'est Friends en hot et bien plus dr?le: ils osent tout. l'?criture est exceptionnelle et avec un seul sc?nariste pas des dizaines donc une unit?, une tenue. Je l'ai vue en VF et VOst: une tuerie. quand tu as tout vu tu n'en peux plus. exceptionnelle. y'a pas mieux. rien n'arrive ? ce niveau de toutes les fa?ons. Godforsaken |
| Fredo | #23 15/10/2019 - 17h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas si elle sait niquer vu sa propension ? ne pas savoir garder ses mecs mais elle sait communiquer !
? voir son premier clich? sur insta ? peine arriv?e. ![]() je sais pas si elle est bonne com?dienne ? n'encha?ner que des s?ries ou com?dies romantiques ? la con mais l? elle ne semble pas jouer la com?die. Faut dire que c'est en s'unissant contre Warner qu'ils ont r?ussit leur chantage et gagn? chacun 1 million par ?pisode sur la fin: ?a a fait leur fortune ? vie. ?a laisse donc des traces.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Barjo | #24 16/10/2019 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Test? pour vous la s?rie Supergirl.
Le sc?nario est navrant. L'actrice... pourquoi l'avoir prise si constante incapable de modifier son apparence et avec un d?faut en bas du front, un l?ger creux en griffe qui ajoute au fait qu'on est cens? ne pas la reconna?tre ? une paire de lunettes pr?s ? ! Je sais pas moi une coiffure totalement diff?rente genre au minimum stricte alors que rel?ch?e pour l'h?ro?ne volante, d?j? ?a serait un effort; Elle dit qui elle est ? son coll?gue de bureau qui la drague, et quelqu'un d'autre l'y connait aussi d?s le premier ?pisode ?a fait beaucoup de monde. Le coup de la seringue hypodermique qui se plante dans sa peau: C'est quoi le d?lire ? ! Les balles non mais ?a oui. Quoi qu'elle contienne: C'est pas possible et cens? arriver. Enfin tu tiens difficilement un ?pisode et tu jettes toute la saison donc la s?rie. Y' aura y-il une s?rie avec une h?ro?ne valable ? ! Jeccica jones ou ?a franchement quelle bouse. La prochaine que je tente c'est Batgirl: Je crains le pire, souhaitez moi bon courage. Qui a parl? sur le site de Supergirl ? Je le retiens ! j'ai voulu moi aussi tester des super h?ro?nes pour int?resser ? ?a dans mon couple mais c'est pas gagn?...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Lorien | #25 19/10/2019 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de voir les tops s?ries tv et svod, un constat: je suis largu?.
Je ne connais, n'ai vu et n'ai pas l'envie de voir aucune des s?ries au top en SVOD et une seule pour les cha?nes tv et encore vue sur une cha?ne non fran?aise car en coprod europ?enne quoi ! Les s?ries de tf1 d'un c?t? ?crasant tout et de netflix pour le reste faisant pareil en svod, c'est logique: je ne suis jamais sur l'un ni l'autre. ni un mouton fran?ais ni un mouton international: je d?teste ?tre tondu et prix pour un con, un temps de cerveau disponible. Je zyeute pourtant pas mal de connues, celles du service public principalement puis de canal car de qualit?. Pas de temps ? perdre ? m'enfiler des saisons ou s?ries compl?tes: quel g?chis, faut vraiment avoir rien ? foutre et ne pas avoir de vie. moi "vivre" par procuration ? travers des ?crans, tr?s peu pour moi. ?a doit ?tre l'?ge: on a plus conscience de l'importance des choses et surtout ?tres et on se rapproche de l'?ch?ance... la sagesse l'emporte. la r?flexion a sa place. l'exp?rience nous aide. que je suis content d'?tre largu? du peloton donc du troupeau ! la falaise n'est pas loin: ?a sera sans moi les panurgiens, ?a n'urge pas...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Barjo | #26 20/10/2019 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Autant Supergirl est navrante, la s?rie et l'h?ro?ne pure... daube, autant batwoman c'est tout autre chose !
Pourtant les deux sont produites par le r?seau The CW (CBS + Warner) Une intensit? dramatique sans tomber dans la noirceur dark knight imb?cile mode du dark: d?g?ts limit?s. L'histoire est vraisemblable, le sc?nario pas mal construit du tout, c'est enlev? et bien amen?: ?vident on devine tout mais bon on peut pas s'arr?ter ? a?a. Pas une s?rie polici?re mais d'action et de divertissement. Je vais attendre chaque ?pisode chaque semaine avec impatience.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Mister K | #27 20/10/2019 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
On est pas en train de d?tourner le sujet ?
L? on ne parle pas de s?ries cultes mais bon, je vais continuer sur le sujet plus DC comics ou super h?ros: Titans est pas mal du tout, la saison 2 a d'ailleurs commenc? l?. J'ai pas essay? par contre legends of tomorrow qui en est elle ? sa saison 4. Je suis d'accord sur Supergirl, j'ai du mal ? comprendre que ?a plaise. ils se contentent de peu. batwoman n'a rien ? voir, pas du m?me niveau. On dirait que les super pouvoirs sont battus par les non pouvoirs ! _______________________________________ titre rectifi?! sujet plus g?n?ral... Mow' Pour ma part l? je vais regarder The Watchmen.
TAG: Message édité par Mowgli le 21/10/2019 (11h40).
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #28 28/10/2019 - 14h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Visionnage commenc? pour la guerre des mondes.
D?s le premier ?pisode c'est tr?s prenant. On a le sch?ma classique du film d'horreur: on suit des gens pour l'avant/apr?s attaque. Et on retrouve ?galement le principe du signal d?tect? par des scientifiques... Les effets sp?ciaux sont efficaces sans ?tre d?monstratifs. Juste ce qu'il faut. C'est pas l? l'int?r?t. La tension est l?. On comprend que c'est fait pour durer, plus qu'une saison. Casting international, anglo-fran?ais puisque collaboration Canal+ et Fox donc Disney. Pour l'instant la s?rie et cr?ation originale de Canal qui m'int?resse et prend le plus.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dom | #29 30/10/2019 - 13h12 |
|
En ligne Site Web |
Je partage les avis pr?c?dents.
L? apr?s avoir termin? la saison 1 de la Guerre des Mondes ou War of Words, je vais visionner Project Blue Book, puis Doom Patrol, la saison 2 de Titans... Par contre on a oubli? les mangas qui sont ? part l? bas dans une autre rubrique, je recommande SAO ou Sword Art Online sur des joueurs bloqu?s dans un monde virtuel avec un autre soucis: ils meurent l? bas, ?galement dans le monde r?el ! il y a plusieurs saisons et s?ries d?riv?es ainsi que longs m?trages. La s?rie qui me sort par les trous aussi de nez, alors que je regardais avant, du d?but, c'est Marleau: ?a ne me fait plus du tout rire. Caricature d'elle m?me. Je ne vois pas pourquoi soudain une actrice jouant ? peine, s'approprie son personnage et d?cide de tout dont les dialogues ! Trop c'est trop l?.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Madelon | #30 31/10/2019 - 10h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Project blue book passe sur la cha?ne History donc on croit ?a s?rieux et ?a parle d'OVNI !
Je ne sais pas si ceux qui ont fait cette s?rie se sont rendus compte ? quel point dedans les am?ricains passent pour des d?biles mentaux ! Non pas parce qu'ils croiraient aux soucoupes volantes mais ? des extra-terrestres susceptibles de les envahir ! L'importance qu'ils se donnent, en quoi ils pourraient int?resser une intelligence sup?rieure car capable de venir de tr?s loin pour eux. Et voir des ennemis partout y compris ? l'int?rieur qu'ils appellent sorciers ou communistes ou je ne sais trop quoi encore. Quelle bande de d?biles d?c?r?br?s et tar?s ! Primaires, violents et dans l'instinct animal sans aucune r?flexion, avec des comportements de meutes. Cherchant un bouc ?missaire responsable ? absolument trouver et tuer ! Ce sont des malades, des fous dangereux, des enrag?s contamin?s par la connerie. Le coup des abri anti atomiques en contre plaqu? dans les jardins: C'est quoi cette connerie ? ! Une maison prot?ge plus et mieux encore une cave ! Sur la s?rie elle-m?me: Aussi nulle que X-files sur la fin au fur et ? mesure du grand complot du gouvernelment avec les aliens... Mais par l'?poque une immersion dans l'espionnage et la parano?a du MacCarthisme anti communistes, pr?texte elle aussi ? tous les exc?s et ill?galit?s. Pas d'originalit? ou rares comme ce v?hicule d?form? par on ne sait trop quoi: Chaleur ? Fr?quence ?mise ? Peu de surprises donc et beaucoup de d?ceptions par contre. Au total BOF !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

)

L'oeil d'H?rus voit tout... 
Godforsaken