3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > les amazones
| Maje | #16 08/10/2021 - 10h03 |
|
En ligne |
cin?+ ?motion rend hommage aux combattantes en ce mois d'octobre:
![]() ! jeu de mot / nom de l'image: cinemotion cine motion cin? ?motion |
| GFA | #17 20/10/2021 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Notre ministre Marl?ne Shiappa ? sa mani?re est une amazone !
elle vient encore de se prendre un tombereau d'injures ? cause de ce sexiste de zemmour... mal aux doigts ? force de signaler et bloquer dites donc !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Zai | #18 15/01/2022 - 20h23 |
|
Hors ligne Site Web |
un magazine de merde vient de nous pondre un article vide: du vent...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Ouf | #19 15/03/2022 - 10h36 |
|
Hors ligne Site Web |
une amazone de la libert?, une h?ro?ne de la paix: Marina Ovsiannikova
![]() ![]() ![]() Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Madelon | #20 20/03/2022 - 18h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Sur notre continent l'arm?e ukrainienne doit ?tre celle ou une de celles comportant le plus de femmes en soldats !
Courage ? elles ! J'esp?re qu'elles tueront un maximum de russes.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Je visite... | #21 14/01/2023 - 12h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Miss Univers 2023: Miss Ukraine... Viktoriia A. (!)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (No comment)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Myeou | #22 03/04/2023 - 15h23 |
|
En ligne Site Web |
Ils s'y mettent tous ! Alix se sentira moins seul en jupette...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| marion | #23 04/01/2024 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
une amazone en Isra?l: ?a c'est une femme forte: bravo ? elle !
elle a bien raison de se d?fendre de ces merdes islamistes. Qui n'ont aucun respect pour la vie et les femmes trait?es telles des esclaves. Lital Shemesh est pr?sentatrice du journal et doit porter sur elle une arme en permanence.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| cathy | #24 05/01/2024 - 12h13 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() MITRA HEJAZIPOUR oblig?e de porter le hidjab d'esclavagisme pendant trop d'ann?e ! ? Apr?s une ?ducation bas?e sur le lavage de cerveau, sur l?application des r?gles islamiques, j?ai mis deux ans ? r?aliser que ma vie pouvait changer. Et aujourd?hui, je ne suis plus croyante du tout. ? ?Je suis en France, dans un pays que je consid?re comme un temple des libert?s, le contexte est tr?s diff?rent par rapport ? l?Iran. Je vois ces femmes qui ont envie de porter le voile et je peux comprendre cette envie de porter ce que l?on veut. Mais il faut tout de m?me bien voir que le hidjab restreint la vie des femmes. Pour moi qui ai v?cu en Iran sous la pression d?un gouvernement islamique, je consid?re qu?il met les femmes dans une position d?inf?riorit? par rapport aux hommes. Les femmes ont le choix de le porter en France, mais je ne consid?re pas qu?il s?agisse de la bonne d?cision. ? venue en France, devenue fran?aise et championne de France d'?chec ! un exemple. ? suivre !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| CCC | #25 08/01/2024 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Je regrette vivement le d?part d'Elisabeth Borne apr?s seulement 20 mois comme 1?re ministre.
Une femme exemplaire, courageuse mais de gauche, dans un pays de plus en plus ? droite. J'avais ?t? ?tonn? que soit nomm?e une personnalit? de gauche car jusqu'ici le pr?sident de la r?publique mettait pour compenser un 1er ministre de droite. Donc maintenant il va falloir voir s'il met un centriste pour compenser au lieu de quelqu'un de gauche. ?a serait logique de ne pas c?der aux sir?nes populistes de droite. Perso rien que pour emmerder M?lenchon et autres caciques j'aurais laiss? une femme et de gauche, 2 choses que le vieux leader maximo ne supportait pas.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Madelon | #26 09/01/2024 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
moi elle m'?clatait quand elle riait et se moquait gentiment !
quelle femme forte ! ?l?gante, discr?te, travailleuse, obstin?e ne l?chant rien. je la regrette aussi: Oh combien !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Mao Mei | #27 08/03/2024 - 05h34 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi une amazone vu ce qu'elle doit endurer comme premi?re dame !
accus?e d'?tre une transexuelle (alors qu'elle est m?re biologique pas adoptive) comme une p?dophile ayant dragu? son ?l?ve (alors que c'est le contraire) et autres d?lires de la part des haineux extr?mistes opposants harceleurs ![]() Le choc du choker ras-de-cou super large et m?tallique de Brigitte Macron au d?fil? Nicolas Ghesqui?re de Louis Vuitton, v?tue de la marque pour l'occasion... (Clich? pris dans la Cour carr? du Louvre)
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| zoe | #28 19/04/2024 - 09h59 |
|
Hors ligne |
"Gaumont d?veloppe une s?rie intitul?e Brigitte, une femme libre, en 6 ?pisodes
de 45 minutes. ?crite par B?n?dicte Charles et Olivier Pouponneau, cette s?rie retrace la trajectoire romanesque de la premi?re dame, Brigitte Macron" sur les r?seaux des pourritures transphobes homophobes persistent ? d?nigrer Brigitte Macron en la pr?tendant homme ! Elle a port? et accouch? de 3 enfants... Au choix elle est pour eux p?dophile alors que c'est son ?l?ve qui l'a dragu?e et pas le contraire on rappelle ?galement cette autre v?rit?. et son mari pour ?tre super actif comme il est se droguerait ! on le pr?tend homo: quelque part ils sont logiques avec eux m?mes l?... C'est absolument dingue. Mais quand on sait que leur ma?tre Vladimir Poutine est homophobe et chasse les gays en Russie, on comprend sans doute mieux. du coup on se pose des questions sur la honteuse Vlad: ce que ?a peut cacher. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Madelon | #29 04/08/2024 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Amazone: Mar?a Corina Machado, la r?sistante v?n?zu?lienne.
![]() Maduro a perdu avec environ 30% des voix (prouv? sur 82% des bordereaux)
| Myeou | #30 09/08/2024 - 19h57 |
|
En ligne Site Web |
une autre et pas des moindres: une athl?te olympique sous le joug taliban
Kimia Yousofi, coureuse afghane, au revers de son dossard avait ?crit: (aux couleurs du drapeau afghan) ??ducation? ?sport? ?nos droits? Message d'espoir adress? aux femmes de son pays et au monde entier ! Pas de balade autoris?e pour elle se changer les id?es et prendre l'air: les autres sont enferm?es, pas seulement une question de s?curit?.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > les amazones
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

(ex pseudo: Ninja)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook