3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > Canal + s?ries (SVOD)
| djinn | #16 06/04/2019 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Vernon Subutex ?a a l'air chanm? !
ils ont mis plusieurs ann?es ? d?velopper et adapter, oui c'est pas une fid?le adaptation qui devait se r?v?ler impossible ? faire. ils ont un public si exigeant que ?a sur canal parce que leurs s?ries sont quand m?me plus que haut de gamme: pas faciles ! ils ont les cin?philes et les s?riesphiles apparemment. Ils pourraient faire un peu plus de s?ries originales dites cr?ation canal + sans forc?ment ?tre moins exigeants mais moins ch?res et plus abordables: Je trouve.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Fgb | #17 08/04/2019 - 23h18 |
|
En ligne Site Web |
Une fonction ignor?e des non abonn?(e)s et ? ne pas oublier quand on l'est: Le Multi-Live !
Permet de regarder jusqu?? 4 programmes en simultan? ! Pourquoi faire ? Quand on attend que d?marre un autre programme, pour sauter la pub, les soirs de r?sultats ?lectoraux, de matchs de foot... Pour regarder plus d'un programme ? la fois quand on h?site tout simplement ! Mais lors des directs de sport, surtout ?a, le multi live donne acc?s ? des + ! cam?ras additionnelles (cam?ra isol?e par ex'), ralentis, stats et classements... ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sybl | #18 06/05/2019 - 12h28 |
|
En ligne Site Web |
Canal + S?ries est compris dans les offres (sport except? ?videmment) du mois:
! pour les seuls abonn?s Freebox ! mais pour 2 ans ! ![]() int?ressantes car la cin?ma comprend OCS factur? seul ? 12? ?galement pour le sport avec Be in et Eurosport qui est en exclu sur Canal. |
| Fgb | #19 22/06/2019 - 23h17 |
|
En ligne Site Web |
la derni?re campagne en date:
![]() ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #20 25/06/2019 - 11h24 |
|
En ligne Site Web |
et une autre qui vient d'arriver ce jour...
Pour cet ?t? une reprise de la premi?re campagne en fait. revue et corrig?e: ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #21 27/06/2019 - 15h48 |
|
En ligne Site Web |
la derni?re publicit? en date pour Canal Plus S?ries:
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #22 12/07/2019 - 11h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Canal + s?ries est offert avec l'offre fibre la plus ch?re de Bouygues !
Par contre cette merde ?trang?re de netflix elle est donn?e en offres de base. ? ce compte l? on comprend comment sont gonfl?s les chiffres: entre les abonnements automatiques ? NF, ceux ? Amazon Prime qui ne sont absolument pas pris pour les s?ries... C'est facile d'avoir 150 et 100 millions d'abonn?s dans le monde. Parce que c'est pas qu'en France, o? tu retrouve ?a chez tous les op?rateurs telle une infection qui se r?pand: Bouygues, Free...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Sybl | #23 21/07/2019 - 16h27 |
|
En ligne Site Web |
Sans doute la s?rie que j'attends le plus, sans nul doute. par Canal+
d'actualit? ? avec la police municipale de Paris, oui. pourtant historique. La s?rie historique et polici?re attendue par tout le monde: Paris Police 1900 ! L'?poque ?pique dite "belle ?poque": Canal pr?vient, c'est que de nom. Le tournage de 6 mois a commenc? il y a une semaine, vendredi dernier. 3 noms d?j?: du cr?ateur, du producteur et du r?alisateur: Fabien Nury, Emmanuel Douc?, Julien Despaux. Une cr?ation originale Canal + qui a souvent d?j? fait ses preuves. 1899. La R?publique est au bord de la rupture entre Ligues Nationalistes et antis?mites et menace anarchiste. (extr?me droite et extr?me gauche, cela ne vous rappelle rien ? maintenant unies dans nos rues depuis des mois !) On d?couvre un jeune inspecteur enqu?tant sur une inconnue dont le corps a ?t? retrouv? dans la Seine: Son ambition va se heurter ? un lourd secret d'?tat... Les autres personnages: L?pine, revenu ? la t?te d'une Pr?fecture v?rol?e par les luttes de pouvoir, La premi?re femme avocate, L'espionne...enfin. Toutes et tous vont devoir s'unir face au danger. |
| Sybl | #24 21/07/2019 - 16h46 |
|
En ligne Site Web |
![]() Le producteur Emmanuel Dauc?: Ma commune, Un village fran?ais, Les Hommes de l'ombre, la Commanderie, Irresponsable. Le r?alisateur Julien Despaux: Profilage, Zone blanche, Guyane, Imposture, Bienvenue ? Villefranche, Accus?. 8 X 52 minutes: ?pisodes diffus?s sur Canal+ et my CANAL, Canal + s?ries. Historique donc costumes et d?cors: La cr?atrice Ana?s Romand et le chef d?corateur Pierre Qu?ff?l?an, ont ?t? tous 2 oscaris?s, (Elle: Saint Laurent et La Danseuse, lui: Au-revoir l?-haut) Casting: Christian Hecq (C?zanne et moi, 9 mois ferme) ? pensionnaire de la Com?die fran?aise, Anne Benoit (La derni?re folie de Claire Darling), Patrick D?Assum?ao (Normandie Nue), J?r?mie Laheurte (La vie d?Ad?le) Evelyne Brochu (La femme de mon fr?re) Notamment |
| pere igor | #25 22/07/2019 - 10h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce qui est bien avec Canal + s?ries ?
c'est que c'est pareil qu'avec Canal + et Canal Satellite auparavant: ma qualit? prime sur la quantit?, ?a lib?re de la t?l?vision ! c'est le grand paradoxe de Canal: il apprend ? privil?gier, ? reporter ?a qui n'est pas important en d?calant, enregistrant Alors que le streaming de merde vous rend captif et vous lie aux ?crans: c'est navrant ! 71% des millennials regardent des s?ries une fois par semaine ou + 38% des millennials peuvent rester chez eux tout un week-end pour regarder des s?ries j'ai ?t? abonn?, je le sais ! je suis lib?r? ! jamais je ne regarderai(s) Netflix et autre: je suis pas fou ! quelle perte de temps et notre temps est si pr?cieux, ne le monnayez pas si peu cher: c'est le prix de votre vie, du temps qui passe et ?a vaut de l'or ! la paire & le gourdin |
| Fgb | #26 29/08/2019 - 01h57 |
|
En ligne Site Web |
1 million d'abonn?s en 6 mois d'existence pour Canal + S?ries.
50 s?ries pour cette rentr?e avec une tendance au doublement des nouvelles s?ries cr?ation originale de Canal +: de 6 ? 10 par an. La guerre des mondes en s?rie, Sauvage, autre nouveaut? Canal et un choix de s?ries de choix parmi les ?trang?res.. au total de quoi mieux satisfaire les abonn?s aussi abonn?s ? la qualit?. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #27 16/09/2019 - 23h45 |
|
En ligne Site Web |
Canal+ s?ries sera ? la rentr?e 1 des 3 moyens d'acc?s notamment aussi ? Netflix:
Le pack fiction intitul? "cin?/s?ries" ? 35 euros mensuels donne en plus de Canal+ s?ries et Netflix ?galement l'acc?s ? OCS (HBO), Cin?+, WarnerTv, etc... -OFFRE LA PLUS COMPLETE EXISTANT EN FRANCE EN FICTIONS SERIES+FILMS- L'int?gral ? 79?90 mensuels permet d'avoir tout dont tout le sport. Par contre on peut prendre l'abonnement Netflix habituel au prix identique en passant par Canal+, mycanal, la box... (7?99, 11?99, 15?99 oui donc 8, 12 et 16 euros) |
| Hal | #28 17/09/2019 - 12h51 |
|
Hors ligne Site Web |
35? c'est moiti? prix ! s?par?ment ?a revient ? 70? ! C'est pas rien comme remise !
donc c'est un prix promotionnel pendant 1 an et qui passe ? 50? ensuite mais ?a vaut encore le coup. largement surtout sur l'ann?e... idem 79?90 c'est si on s'abonne pour 2 ans, si c'est que pour 1 an c'est 10? de plus par mois je crois...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Hal | #29 17/09/2019 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Compl?ment dans le d?tail de l'offre et des ?conomies r?alis?es, par Maxime Saada, le Pdt du directoire Canal:
"Aujourd'hui, vous avez une offre qui s'appelle le pack cin?ma-s?rie, avec 21 cha?nes, et qui co?te une trentaine d'euros. Nous allons int?grer Netflix ? cette offre dans laquelle il y aura toutes les cha?nes cin?ma de Canal+, les cha?nes OCS avec HBO, les cha?nes Cin?+, la cha?ne de cin?ma Disney et Netflix au prix de 15 euros, en plus du prix de l'abonnement ? Canal qui est de 20 euros au plus bas. Ceux qui sont d?j? abonn?s ? Canal auront un tarif pr?f?rentiel de l'ordre de 20%."
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Fgb | #30 21/09/2019 - 19h26 |
|
En ligne Site Web |
Astuce: Canal + s?ries + Netflix ? 25? au lieu de 35?/mois !
L?offre "S?rie Limit?e" de Canal + lanc?e ce matin sur Veepee jusqu'au 30 septembre d?un abonnement ? Canal+ sans engagement propos? ? 9,90?/mois au lieu de 19,90?. (Veepee ex "ventes priv?es) L'astuce pour b?n?ficier du pack Cin?/S?ries avec Netflix ? 25? au lieu de 35?/mois est en 2 temps, consistant ? ajouter ensuite d?s le 15 le nouveau pack exclusif Cin?/s?rie de Canal + Qui comprend Netflix Standard (2 ?crans, HD), toutes les cha?nes cin?ma de Canal+, les cha?nes OCS avec HBO, les cha?nes Cin?+ et la cha?ne de cin?ma Disney et est propos? au lancement ? 15 euros/mois, en plus de l?abonnement ? CANAL+ ? 9,99?/mois soit 25 ?/mois (contre 35? si prix de base ? 19,99?/mois) ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > Canal + s?ries (SVOD)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

mais pour 2 ans ! 

la paire & le gourdin