3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > les 12 travaux...
| dr Agon | #16 09/10/2021 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais plus o? j'avais lu ?a mais:
oui ! le peu ? peu... le pas ? pas... le pied ? pied: oui dans la porte ! peu plut?t que tout ou rien se terminant en rien en passant par le tout parfois mais annul? ensuite car trop ! petit pas par petit pas au lieu de s'essouffler, s'arr?ter, abandonner et une fois la porte ouverte alors l? tout est permis... quand on r?ve, tant que le cauchemar peut un jour ou soir s'arr?ter !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| marion | #17 14/10/2021 - 08h24 |
|
Hors ligne Site Web |
le plan France 2030: au moins la moiti? des 30 milliards va ? l'?cologie !
g?nial ! ?a va d?carboner ? fond, avancer ? fond sur les ?nergies renouvelable et pour une France leader de l'hydrog?ne vert ! "c'est extra!" (dixit l?o ferr?, song challenge) je suis super contente quasi "heureuse" (point trop n'en faut) je sais pour qui voter: pas pour les woke EELV totalement barr?s et mal barr?s mais Manu le g?ant vert !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Duc O'Leo | #18 17/03/2022 - 05h26 |
|
|
Nous sommes partis sur la bonne voie mais faudrait acc?l?rer un peu...
surtout on aurait du se rendre compte plus t?t ou forcer plus niveau Europe ! car si ?a suit pas ou ?a entra?ne pas, on pourra pas avancer, bien, plus. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| thewasp | #19 10/06/2022 - 03h38 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Lol | #20 29/06/2022 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Neutralit? carbone
Accompagnement social de la transition ?cologique Protection des for?ts tropicales La pr?sidence Fran?aise de l?UE par Emmanuel Macron en action: nous pouvons en ?tre fier ! Jamais autant de mesures ?cologiques, environnementales, en faveur de la nature donc faune et flore, ont ?t? prises ! La France de plus en plus montre l'exemple et l'Europe joue la locomotive entra?nant tous les pays dans un m?me ?lan pour tenter de sauver le monde !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Yanis | #21 15/07/2022 - 21h05 |
|
Hors ligne Site Web |
attention il y a de + en + de faux !
ce sont les 12 travelos... Les actions concr?tes r?elles sont ce qu'il y a de + important, pas les paroles et ?tiquettes en labels d'?cologie pas les partis et mouvements ou actions stupides alors que pleine conscience a ?t? prise par nos dirigeants surtout actuels qui depuis des ann?es d?j? agissent et avancent ! On a une 1?re ministre en charge de l'?cologie. <on z plus de ministre provenant de l'?cologie politique. Tr?s bon signes: c'est que c'est int?gr?.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Calixte | #22 20/07/2022 - 00h36 |
|
En ligne Site Web |
Organisation(s)/entreprise(s) ?tant concern?es par le contrat climat d?pos? par le groupe Canal +:
Chaines ?dit?es par le groupe Canal+ : Les cha?nes Canal+ (Canal+, Canal+ Cin?ma, Canal+ Grand Ecran, Canal+ S?ries, Canal+ Sport, Canal+ Kids, Canal+ Docs et Canal+ D?cal?) et une vingtaine de cha?nes couvrant les th?matiques suivantes: cin?ma (Cin?+ Premier, Cin?+ Frisson, Cin?+ ?motion, Cin?+ Famiz, Cin?+ Club et Cin?+ Classic), sport (Foot+, Infosport+ et Golf+), documentaires (3 cha?nes Plan?te+, Seasons), s?ries et divertissement (Polar+ et Com?die+), musique (Deutsche Grammophon+) , jeunesse (Piwi+, T?l?toon+ et T?l?toon+1, Canal+ Kids), autres (Clique TV, Hello, Olympia), C8, CNEWS, CSTAR, ainsi que la r?gie ublicitaire CANAL+ BRAND SOLUTIONS (11 pages donc du contrat complet ? consulter ici si lien encore valable quand vous lirez ceci en cliquant.)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| merlin | #23 25/07/2022 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
chez nous nous d?branchons dor?navant chaque nuit notre box ? fin d'?conomies d'?nergie !
et d'?conomies tout court car si c'est bon pour la France, l'Europe et la plan?te, ?a l'est ?galement pour le porte monnaie. faut pas ?tre con non plus....
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Jekyll | #24 01/04/2024 - 18h57 |
|
En ligne Site Web |
l'achat des 3 masques r? utilisable car lavables et filtrant 99% donc me prot?geant moi en plus de prot?ger les autres:
le 3?me en r?serve a ?t? mis en service: pour emporter si on sort et du monde dans un lieu... le 2?me est aux liti?res des animaux car on a pas ? supporter ?a. le 3?me ? notre liti?re car on a pas ? se supporter ?a et soi ! par contre ai toujours un ?norme stocks de ceux re?us du gvt et aussi de la s?cu dont je sais pas trop que faire. mais on trouvera en plus des travaux de temps ? autre...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kino | #25 15/04/2024 - 12h08 |
|
Hors ligne Site Web |
12 travaux demanderont toujours moins de boulot que 12 travelos !
ok ok je sors. non non pas ma b*te...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| cathy | #26 17/04/2024 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
la seule voie de raison bien que ?a urge ?videmment et que ?a va pas en s'arrangeant, c'est la planification ?cologique d'une part et l'industrie verte d'autre part.
car si vous pratiquez l'?cologie punitive vous aurez t?t et/ou tard de tr?s mauvaises r?actions qui l? bloqueront toute avanc?e possible.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > les 12 travaux...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

et sa femme Anne Paitrol