3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > jeunes et cons: pléonasme ?
| Phao | #16 22/12/2020 - 13h45 |
|
En ligne Site Web |
avant les jeunes ?taient principalement ceux dans l'extr?misme, facilement manipul?s; d?filant pour n'importe quoi...
On retiendra une seule chose de ceux de maintenant, quelles que soient leurs raisons, c'est en faveur de l'?cologie. tout le reste est ? jeter. Alors plus con ou non ? ! Quand on voit mai 68: ils en tenaient d?j? une sacr?e couche, et culotte plein de merde ?a leur tenait lieu de mati?re non f?cale mais grise. Ce qui est g?nant est qu'avant ils ?taient extr?mistes de gauche seulement, maintenant ils le sont aussi de droite et d?rivent vers la haine en harcelant injuriant mena?ant et tenant des propos racistes y compris soi disant anti-racistes ! l'argumentaire ne tient pas. en niant les valeurs des anciens, des parents et autres, des adultes, ils nient tout en bloc et c'est regrettable.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Lankou | #17 10/05/2021 - 00h44 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu lis la presse tu crois halluciner:
"sans vie sociale" ? ! laissez-moi rire ! "g?n?ration sacrifi?e": N'importe quoi ! "d?tresse psychologique" ? et puis quoi encore ? ! Ils n'ont jamais eu autant et tout comme aujourd'hui ! Avant on leur disait, moi, mes amis, connaissances, coll?gues, etc de sortir et ils ?taient toujours devant leurs ?crans et l? soudain comme c'est pas autoris? ils veulent "sortir" On leur demande pourquoi faire: "voir des gens" mais d?bile y'a personne ? voir dehors ! Et "faire la f?te" c'est se droguer en alcool ou autres en dansant, en fait seul.e chacun dans son coin, c'est plus les bals du pass? en couple: donc ?a apporte quoi ? ! Rien. que des probl?mes. Les m?dias se fichent vraiment de nous et disent absolument n'importe quelle ?normit?: plus c'est gros plus ?a passe ! S'ils pensaient lus ? leurs ?tudes, ils nous feraient pas autant ch... Ils sont incapables du moindre effort et de la moindre discipline. Comme tous leurs a?n?s d?biles sans respect, morale, civisme: ?a promet ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Emma | #18 18/05/2021 - 08h21 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment les jeunes regarderaient encore la t?l? !
?a m'aurait inqui?t?e qu'ils puissent devenir encore plus con avec encore moins, sans la regarder dites donc ! ils regardent en plus autre chose et tout ?a surtout sur leur smartphone. plus les ?crans de t?l?viseurs et ordis sont grands plus ils regardent ?a sur de petits smartphones, en comparaison, qui n'est pas raison ! avant tu ?tais coup? du monde que chez toi, maintenant tu peut l'?tre partout ! pour les f?tes c'est soi bourr?s, soit encore capable de s'isoler en pleine foule pas en ?tant imbib? mais coll? ? son smartphone ! tu parles de partages et de sorties et de faire la f?te !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| merlin | #19 21/05/2021 - 12h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourtant ils n'ont aucune excuse ces d?biles abonn?s ? Netflix ceci expliquant peut ?tre cela...
car dans quel pays ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Aethra | #20 22/05/2021 - 12h58 |
|
En ligne Site Web |
des toutes derni?res ann?es les jeunes et les ?tudiants ont vraiment beaucoup re?u !
dont la mutuelle ?tudiante prise en charge et la r?int?gration au r?gime g?n?ral. j'aurais bien voulu ?a moi ! ?a m'aurait plu ! comme les repas ? 1 euro aussi !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Kino | #21 28/05/2021 - 19h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Et si on attendait pour se prononcer de savoir pour qui vraiment elles et ils vont voter et combien vont aller le faire ? !
quel niveau de connerie du coup: ? quel point sont atteints, d?c?r?br?s et tar?s... si d?j? la moiti? sont pro Macron qui est centriste, on a l'essentiel de sauv? l? ! apr?s faudra confirmer les proportions. et la part des votes extr?mistes non-?colo. parce que si tu votes ?colo, directement affich? et ?tiquet? ou non, que ?a soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, l? encore c'est d?j? ?a. Par contre si la part extr?mistes gauche et droite hors ?colos est trop importante: l? ?a craint d?j? pas mal !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| vega | #22 03/06/2021 - 09h47 |
|
En ligne Site Web |
pr?te ? comparer la jeunesse d'aujourd'hui et celle ? notre ?poque !
pourtant ?g?rie et compagne de qui vous savez... aucun rapport avec les ?cervel?s bancals et mous du bulbe de nos jours, d?sol?e. notre immaturit? ?tait sans commune mesure avec ce qu'il y a aujourd'hui comme jeunes et qui ? la fois se contentent de peu pour eux et exigent tous des autres dont leurs parents et les autorit?s, en parfaits assist?s d?sireux d'?mancipation forcen?e pr?tendue !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Tarzan | #23 18/06/2021 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
si ?a votait moins extr?miste, si ?a allait plus voter, je serais plus rassur?...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Phao | #24 21/06/2021 - 01h58 |
|
En ligne Site Web |
83% des 25/34 ans ne sont pas aller voter (Ipsos)
NO CON... COMMENT !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Raz | #25 25/06/2021 - 07h45 |
|
En ligne Site Web |
et c'est pas vraiment mieux pour la tranche d'?ge juste au dessus !
celles des pr?tendus "jeunes adultes"... au passage le vote Macron est tr?s fort chez les plus jeunes et jeunes ou LREM que dans le reste de la population. ceci expliquant sans doute ce la...ssitude, ce r?sultat.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| trip | #26 03/07/2021 - 12h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ils sont tellement cons qu'ils organisent des soir?es Projet X !
le but ?tant de se saouler, se droguer, commettre tous les exc?s, se bagarrer et tout p?ter ou casser des trucs. mais les jeunes de banlieue attaquent les soir?es des bobos parisiens: Projets X de Projets X et viennent les tabasser, d?pouiller... La police doit faire face ? ?a en se retrouvant parfois coinc?e entre des bandes, des bourgeois et des racailles ou cassos casseurs venus commettre un casse.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Fredo | #27 03/07/2021 - 21h59 |
|
Hors ligne Site Web |
?a vient de passer ? la une du Figaro en tous les cas du site !
ils y disent que ce sont surtout des f?tes normales troubl?es par des d?linquants. le mois dernier des bandes s'en sont prises aux f?tes donn?es ici et l?. ? cause des r?seaux sociaux. (qu'elle id?e d'aller y faire la publicit? aussi !) et ?a concernait des f?tes lyc?ennes. (c?l?brant la fin des cours, examens...) Tu lances l'invitation priv?e par public: c'est tr?s con ! comment tu sais combien vont venir sinon et tu limites d?j? l'acc?s en temps normal ? ! surtout que la loi est claire: si il y a trop de monde faut une s?curit? et aussi ? caract?re m?dical etc... (pompier)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| CaRo | #28 04/07/2021 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
et l? c'est dans tous les journaux:
Versailles soir?e sauvage "Projet X" : affrontement entre bandes rivales. +intervention des forces de l'ordre. quand ces d?biles vont-ils cesser de pr?venir et donner leurs coordonn?es ? n'importe qui pour venir les attaquer ? ! il faut ?tre totalement d?bile. Ou alors les FDO en font un faux pour attirer les d?linquants et ?a fera r?fl?chir aussi ces derniers...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Emma | #29 18/07/2021 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
perso grande d?ception qui va grandissante...
plus sont jeunes et plus sont grands, plus ils semblent vouloir ?tre cons !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| pere igor | #30 28/07/2021 - 16h02 |
|
Hors ligne Site Web |
de + en + de jeunes qui sont de + en + cons cherchent ? attraper ? tout prix la covid afin d'?viter la vaccination gr?ce au certificat de r?tablissement !
faut-il ?tre d?bile de prendre autant de risques: il n'y a jamais eu autant de jeunes atteints, par le covid mais semble t'il pas que, en r?animation et d?c?d?s. surtout quand on voit les effets ? long terme par rapport aux effets secondaires de quelques petits jours du vaccin: ! j'ai la nette impression, ?a confirme, que la race humaine est en pleine d?g?n?rescence avec de + en + de tar?s et donc d?g?n?r?s. jeunes et cons, de + en +, oui. la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > jeunes et cons: pléonasme ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

)
Lankou rageant ?
Lankou ragement !

chez les rongeurs!
je panse donc j'essuie. 
#DeleteFacebook & X
la paire & le gourdin