3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LE GRIMOIRE > Roman... un jour: Et pourquoi pas un roman?!

RSS >  Roman... un jour: Et pourquoi pas un roman?!, on a pas fait rome en... un jour ou alors c'est du roman!
Daktari #16 15/01/2026 - 19h29

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

sabyne @ 03/09/2021 - 14h10 a dit:

Je propose une héroïne !
non nue, non sexy... non nymphomane non obsédée non ingénue

nan ? !
donc aucune akélienne ne convient ? !
c'est ça ? !  :corne:

par exemple une jeune dont la constitution la destine aux seuls livres de magie notamment car elle montre aussi des tendances aux arcanes magiques...
et qui se retrouve contrainte au cursus guerrier de chevaucheuse de dragon ! hors murs et hors sol.

Non que dites vous donc de cela les amies et amis ? !

tag de Mowgli en inspiration subite...

une autrice anglo-saxonne l'a faite cette histoire !
empyréens un truc comme ça et je vous le donne en mille: Onyx !
comme notre premier logiciel serveur du site Akela !

j'adore la façon un peu littéraire de s'exprimer pour le tag aux mots recherchés...
et sans aucun accents ! mdr donc non affecté par la BDD mutante. xptdr la meilleure celle là

une autrice, une héroïne et des lectrices: ma petite fille et ses amies lisent ça !
oui ce sont des pavés façon l'école des sorciers donc gros conte pour enfants en 5 tomes.
et tout n'est pas encore traduit en français...
de la sous littérature et sous fantastique puisque genre à la monde de l'héroic fantasy...

c'est tout récent car ça date de 2023: t'as du y penser trop fort !
le temps de rédiger, trouver un éditeur, imprimer, sortir le truc... ça correspond dites donc ! \o/
véto ! (avis et droit)
sabyne #17 15/01/2026 - 20h03

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

vu ! j'ai été prévenue ! (super de pouvoir suivre les sujets: ça devrait êtra auto G)

oui alors connaissant le phénomène, son "cursus" sur une "chevaucheuse"
ça m'étonne que ça n'ai pas parlé de "baguette" magique... "boules" de cristal...
Tintin et ses amis en avaient bien au total 7 ! hihi

donc était-ce du 1er degré, du 2nd ou du 12° divin ? ! sans aller jusqu'à lhéroïne pure...
Surtout vu mon message de départ à la base si ça lui répondait sur le même ton !

par contre ça lui aurait fait de grosses bourses car ça va être massacr... adapté par Amazon
(quand on voit le travail magni fake avec les anus de pouvoir du saigneur des anus !)

jeux de mot laids, jeux de mots gli ! tout le monde sait cela.
donc j'ai un gros, très gros doute là ! (sans me vanter) j'ai une belle paire de doux doutes carrément. hihi

avec lui c'est plutôt l'éros hic fente easy !  :lol: ou du fente-astique  :baille:  :val

Daktari @ 15/01/2026 - 19h29 a dit:

sabyne @ 03/09/2021 - 14h10 a dit:

Je propose une héroïne !
non nue, non sexy... non nymphomane non obsédée non ingénue

nan ? !
donc aucune akélienne ne convient ? !
c'est ça ? !  :corne:

par exemple une jeune dont la constitution la destine aux seuls livres de magie notamment car elle montre aussi des tendances aux arcanes magiques...
et qui se retrouve contrainte au cursus guerrier de chevaucheuse de dragon ! hors murs et hors sol.

Non que dites vous donc de cela les amies et amis ? !

tag de Mowgli en inspiration subite...

une autrice anglo-saxonne l'a faite cette histoire !
empyréens un truc comme ça et je vous le donne en mille: Onyx !
comme notre premier logiciel serveur du site Akela !

j'adore la façon un peu littéraire de s'exprimer pour le tag aux mots recherchés...
et sans aucun accents ! mdr donc non affecté par la BDD mutante. xptdr la meilleure celle là

une autrice, une héroïne et des lectrices: ma petite fille et ses amies lisent ça !
oui ce sont des pavés façon l'école des sorciers donc gros conte pour enfants en 5 tomes.
et tout n'est pas encore traduit en français...
de la sous littérature et sous fantastique puisque genre à la monde de l'héroic fantasy...

c'est tout récent car ça date de 2023: t'as du y penser trop fort !
le temps de rédiger, trouver un éditeur, imprimer, sortir le truc... ça correspond dites donc ! \o/

une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LE GRIMOIRE > Roman... un jour: Et pourquoi pas un roman?!

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable