3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > rires/pleurs, plaisir/douleur, jouissance/souffrance
| Hekor Chevif | #16 10/08/2020 - 21h22 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?me telle un puits trop noir, froid, sans fond
le seau s'y pr?cipite et coule, se noie il est hiss?: le pendu se morfond... vid? retombe flotte: coquille de noix errant ? jamais ? mers: aux tr?fonds le bateau ivre de mes pens?es: sournois il divaguer en oc?ans profonds... plonger, remonter: ?a vire et tournoie sac et ressac, l'iceberg cogne et fond sa lance s'?lance pour le tournoi Le Titanic est coul? par les fonds, ? l'?conomie son sort se noua. |
| Hekor Chevif | #17 15/09/2020 - 22h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le p?p? yann disait, le grand po?te et philosophe tri yann, je cite;
Si mort ? mors duchesse, noble Dame S'il n'en sera plus que poudre de corps Dorme son cur bord? d'or Reviendront les si?cles d'or cent fois mille et mille aurores encore des morts en cendres descendre en corps, pour ressusciter et mourir puis mourir encore la tombe de pierre, la pierre de tombe la bombe de guerre, nagu?re les bombes tuaient en pluies de feu les tueurs puis feus ratant l'enfui de peu, d?serteur en feu au napalm revient la palme d'incin?rer vivant le calme succ?de aux flammes d'ainsi errer au vent les cris s'?teignent aussi au del? de la douleur les ?crits se teignent au del? de la couleur... j'?cris avec mon sang, mais aussi mes humeurs je crie avec mon sang, mets aussi mes humeurs |
| Hekor Chevif | #18 02/10/2020 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
il a d?sunis les ?tats, fractur? le pays
et il est rattrap?, a attrap? la covid nous esp?rons tous qu'il repose en paix et remplisse le trou lui l'adepte du vide prions toute set tous pour que Trump la mort partent six pieds sous terre et cr?ve enfin ! ou est-ce pour changer un bluff encore ? ce qu'il fait chier: on n'en voit pas la fin... |
| Hekor Chevif | #19 09/10/2020 - 22h53 |
|
Hors ligne Site Web |
dame nation France en damnation
des nationalistes leurs actions les extr?mistes op?rations gilets jaunes en exaction black blocs en factions sabotages d'?rections si on... si on... si on... agissait en r?action obtenant des d?fections ?crasant ces d?jections |
| Hekor Chevif | #20 16/10/2020 - 13h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Oh mon Dieu et voil? le couvre-feu !
Dire Adieu ? toute f?te ? neuneus... Ne plus sortir entrer tremper nos noeuds Restez chez soi manger le pot au feu. ON VA TOUS MOURIR |
| Hekor Chevif | #21 23/10/2020 - 06h32 |
|
Hors ligne Site Web |
le monde est foutu
on l'a tous dans l'cul la rime n'est pas riche ? pauvre monde pauvre de nous ! |
| Hekor Chevif | #22 14/11/2020 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
douleur solitaire, peine solitaire / plaisir solitaire
est-ce jouissif ? comme on nomme l'apr?s co?t la petite mort... presque seul ? ?crire par sanglots lib?r?s ici bas. mes nuits sont plus longues que les v?tres et que vos jours. et mes sanglots longs doivent sembler monotones... quelles sont vos peurs ? ressemblent-elles aux miennes ? ! de la mort... d'ennui. ou d'ennuis tant on peut en subir ou vous en faire. il y a tant de fa?ons de mourir, lentement ou non, par coups et par ? coups douleur physique et/ou morale ? quand on a un "coup au moral"... jeux de mot et jeu de maux. |
| Hekor Chevif | #23 23/11/2020 - 21h51 |
|
Hors ligne Site Web |
? la faveur de la nuit je voulais hurler
ma peine ma douleur aussi ma souffrance mais il n'?tait pas l'heure et la lune manquait et je suis donc rest? seul en d?sh?rence et de bonnes f?tes de fin d'ann?es: un joyeux no?l ! |
| Hekor Chevif | #24 23/12/2020 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
la vie n'est que douleurs
? moi d'?tre maso finit toujours en pleurs la bave plein les naseaux la vie n'est que malheurs qu'on fait ou qu'on nous fait chaque acte est une erreur chaque fait un m?fait la vie ? que des horreurs ! on en voit plus la fin on vit dans la terreur d'une ?ternelle faim... JOYEUX NOEL BONNE ANNEE |
| Hekor Chevif | #25 05/01/2021 - 13h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai entendu, cet ?t?, les papillons p?ter
chaque fois qu'ils, me fr?laient, une odeur persistait et j'avais beau, me laver, je sentais le p?t? ?a allait mieux, d?s que j'ai, jet? mes deux souliers... eh oui mon ?me de po?te pouet je p?te est en forme d?s le d?but de l'ann?e qui ne sera pas j'esp?re horrible anus je viendrais faire le jacques, mes rimes |
| Hekor Chevif | #26 15/01/2021 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
sur la covid ?a allait s'arranger
gr?ce au vaccin c'?tait fini l'danger mais heureusement variant est arriv? an Angleterre moi de ce pas j'y vais... pourquoi s'faire du mouron ? dans la joie donc mourrons ! |
| Hekor Chevif | #27 01/02/2021 - 20h55 |
|
Hors ligne Site Web |
c'qui faudrait c't'un vaccin contre les cons
les sondages prouvent que j'ai raison... si seulement une maladie mortelle ! alors l? oui: la vie deviendrait belle. oui je sais la rime n'est pas tr?s riche... pauvre de moi mais ce que je m'en fiche ! |
| Hekor Chevif | #28 19/02/2021 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
la pand?mie a ses variants
les soignants y vont en riant en fait ils grimaces fatigu?s et sont de plus en plus pas gais la covid leur pompe tout l'air et ils n'ont pas que ?a ? faire... ces malades prennent tout leur temps ils pourraient mourir rapidement ! mais soyez un peu morts de rire de ?a on ne va pas mourir ! et si on ne peut plus blaguer je vais sortir mes pagaies... rames rame rameurs ramez on avance ? rien dans c'cano? -song challenge: Souchon- |
| Hekor Chevif | #29 14/03/2021 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le meeting des C?sar m'a fait chier
ils donnent tout sauf envie de les voir je les voyais je me disais: Y? ! l? l'impression de me faire avoir. d?j? les extr?mes aux ?lections font passer chuter les ?rections l? toutes ces connes tous ces cons qui "souffrent" geignant dans leur cocon m'exasp?rant au plus haut point certains je leur foutrais des baffes: certain ! Av? C?sar mais sans vous d?biles allez ailleurs cracher votre bile ! |
| Hekor Chevif | #30 20/03/2021 - 13h55 |
|
Hors ligne Site Web |
parfois le regard s'?gare, tend vers l'infini
les secondes durent des heures ne passant plus en mes pens?es d'assez et blas?es par l'ennui sans plus attendre sang plus ? prendre sens plus exsangue, vid?, ou tari et liquid? l? las, presque fatigu? d'?tre fatigu? l'imagine non fertile et n'ai plus d'id?es sans pagaies point d'avanc?e: je ne suis pas gai |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > rires/pleurs, plaisir/douleur, jouissance/souffrance
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)