3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > La Jungle n?2 - F?vrier 1991 - En ligne
| Dom | #16 04/11/2022 - 12h52 |
|
En ligne Site Web |
aper?us miniatures des pages du n?2 cette fois de notre zine "La Jungle" (papier)
![]() ![]() ![]() ![]()
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Dom | #17 05/11/2022 - 14h38 |
|
En ligne Site Web |
N?3 maintenant. (rappel: Lisibles en zone r?serv?e aux membres)*
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * ?tre inscrit ne suffit pas ? visualiser sans assez d'XP (mns & actions.) !
|
| Dom | #18 06/11/2022 - 12h33 |
|
En ligne Site Web |
Enfin celles du n?4. (taille normale ? lire en zone r?serv?e aux membres)*
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * ?tre inscrit(e) ne donne pas acc?s ? toute la zone sans assez d'XP !
|
| thewasp | #19 04/01/2023 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
en cherchant un peu ou si Cthulhu n'?tait pas si fan du cas chaos et ?tait repass? pour mettre un peu d'ordre et actualiser:
l'adresse actuelle valable est celle ci: http://noirlac.free.fr/akela.htm (pour qui manque de XP et acc?de ? la zone r?serv?e mais pas aux zines) Si vous voulez voir tous les autres, vou savez quoi faire...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| thewasp | #20 06/05/2023 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
il est en ligne et le fichier fait son poids ? !
son poids, poids son / en ligne... c'?tait pour app?ter. OK je sors car j'ai p?ch? ! en ver et contre tout
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Gije | #21 23/06/2023 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
pas compris pourquoi les aper?us du 5 manquaient:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la double particularit? ?tant que rien n'est repris du site: 100% in?dit ! + qu'il y a des pages de suppl?ment pour un jdr en ligne par navigateur ![]()
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Lorien | #22 12/07/2023 - 21h50 |
|
Hors ligne Site Web |
et dire que y'a combien d?j? 5 suppl?ments d'autant de pages cad 20) !
que de l'in?dit comme ce num?ro 5 je crois dedans: le boulot que ?a repr?sente ! oui le num?ro 6 a refus? en disant "je ne suis pas un num?ro, je suis un zine libre !" allez comprendre !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| marion | #23 12/07/2023 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Non pas du tout: il y a 3 "?chos de la jungle" ou Hors S?ries ou Suppl?ments.
Et c'est d?j? bien comme ?a... Donc au total 4 in?dits num?riques s'ajoutant donc aux 4 anciens papiers. Peut ?tre ?a qui a conduit ? cette erreur en mode inflation (alors qu'il suffisait d'aller v?rifier) on se dit OK 5 donc on en a refait autant cad 5 et voil? c'est 4+4 ou 5+3 donc 8 ? 20 pages + celles en sus du 5 sur le JPN "TEG"... il y a un c?t? tr?s ?cho des savanes avec le strip tease des copines car c'est de plus en plus hard donc heureusement que le num?ro suivant ne s'est pas fait ! \o/ (lol version au secours)
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Hal | #24 13/07/2023 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?a serait difficile de mettre les miniatures qui n'existent pas ou non lisibles:
![]() apr?s le 1er suppl?ment, le 2?me hors s?rie: ![]() ? la limite pour le 3?me y'a pas au moins de dispo la couverture du jeu VRS: ![]() ![]() Donc faudrait expr?s cr?er les mini images de captures des pages... ![]() Celles qui ont ?t? mise jusqu'ici existaient d?j? ? la base ! (pour ?a que pas en format .webp qui n'existait pas encore.)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| zig otto | #25 06/11/2023 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
h?b? le look vieillot qui date pas d'hier mais d'avant avant-hier pour VRS !
1980 vous imaginez ? ! c'est dat? et ?a date...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| amster | #26 26/11/2023 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a 4 ans nous recevions ces voeux d?butant par un curieux lapsus (voulu ? !
une bonne ann?e 1989 vraiment ? ! et ce magazine n'?tonnait pas seulement wonder woman ! il ?tait tout simplement fantastique: qui a os? ne pas allez le lire ? ! bien mieux que les 4 qui l'on pr?c?d? comme les 4 qui l'ont suivi... (arf')
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Lol | #27 29/11/2023 - 12h58 |
|
Hors ligne Site Web |
on aurait pu au moins mettre je sais pas moi genre les couvertures des 4 hors s?ries suppl?ments parus ensuite !
tant qu'on y ?tait.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Marg | #28 29/11/2023 - 17h40 |
|
En ligne Site Web |
pour r?pondre aux demandes et compl?ter: les visuels ont du ?tre cr??s !
il y a bien que 3 H.S. ou Suppl?ments appel?s "?chos de la jungle" (pour aussi faire r?f?rence ? celui des savanes afin d'?viter que ?a vanne.) le 4 non seulement n'?tait qu'un projet mais le visuel est celui de DeJeT. (jeu de r?le de notre KHM, syst?me jou? dans NPAI, je le remets donc...) voil? apr?s ma pr?sentation ? la Mowgli en lignes presque ben... align?es: les ?chos 1, 2 et 3 en leurs couvertures et sommaire / ?ditorial (si il y a) suivis du projet de couverture du 4 intitul? "Hit des clubs" (ak?liens) Les ?chos de la jungle n?1: ![]() Copyright Akela ! Tous droits r?serv?s. les ?chos de la jungle n?2: ![]() Copyright Akela ! Tous droits r?serv?s. les ?chos de la jungle n?3: ![]() Copyright Akela ! Tous droits r?serv?s. les ?chos de la jungle n?4: projets couverture et page ?dito/sommaire ![]() Copyright Akela ! Tous droits r?serv?s. et c'est absolument tout ce qui pourra(it) vous ?tre montr?.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| CCC | #29 16/12/2023 - 19h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben voil? ! merci. (pour elles et eux)
si ?a peut faire s'inscrire pour voir ou s'identifier pour lire...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Black Jack | #30 09/04/2024 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
les visuels in?dits exclusifs sous copyright appartenant ? AKela sont magnifiques tous autant qu'ils sont !
on a un aper?u de ceux des jeux de r?les en NPAI de la zone jeux (*J) et eb clubs ak?liens: cf ARC. c'est bien agr?able d'avoir nos cr?ations ak?liennes...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > La Jungle n?2 - F?vrier 1991 - En ligne
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

)