3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > Justine ou les malheurs de la vertu
| ours | #16 02/01/2020 - 12h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Putain... peut ?tre pas le mot ? utiliser, punaise qu'est ce que vous lui avez mis ? Justine !
peut ?tre pas l'expression correcte... une correction mise ? la graphiste. justifi?e. Vous ?tes des sadiques ou quoi ? ! (humour) ha ha ha ha (rire forc?) les personnages fil de fer sont ridicules et pas du tout cul, c'est certain. quelle connerie ! quand m?me un comble ! ?a fait pas r?ver c'est s?r.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| SaraH | #17 29/11/2021 - 07h48 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc c'?tait tr?s excitant en images minitel ou dessin des seins...
il fallait beaucoup d'imagination !
SaraH, sûr(e)...
|
| Je-Anne | #18 30/11/2024 - 05h49 |
|
Hors ligne Site Web |
les graphismes laissent r?veur !
franchement on peut pas faire plus petit ? ! quand tu vois l'?cran noir ou color? vide avec un truc minuscule dedans dans lequel il y a des "persos" fil de fer filiformes... ajoutez un rectangle blanc, ?a sera ?a d'occup? et ach?vera le ridicule de la chose !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| vega | #19 30/11/2024 - 21h10 |
|
En ligne Site Web |
vrai que je n'ai jamais compris qu'on puisse vouloir censurer des dessins donc des repr?sentations, pas la r?alit?, alors avec le niveau minitel, y compris en incluant du DRCS, y'avait vraiment aucun risque.
donc ils ne savent pas dessiner un point c'est tout ce sont des nuls. surtout avec un PC transformant de v?ritables graphismes en pages vid?otext !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| trip | #20 13/12/2024 - 19h37 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que Sade et coiffe pas: couvrez ce sein que je ne saurais voir, en pire.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Mao Mei | #21 29/12/2024 - 06h05 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est m?me pas Juste pine !
pas un dessin os? ou oser un des seins, rien !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| MeGa | #22 29/12/2024 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
quel malheur que cette vertu ? ?vertuer de ne pas montrer des traits et des dessins !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Loki | #23 05/02/2025 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ? c?t? sommes toutes et tous graphistes !
n'ayons pas honte de nos r?alisations, au contraire ! c'est tr?s / c'est trait... laid. (en plus d'?tre ridiculement petit) comment dessiner ? partir d'un carr? blanc ! (ou rectangle)
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Charon le nocher | #24 16/06/2025 - 04h55 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? jamais compris qu'on puisse censurer des dessins ou animations...
mais sur minitel ?a d?passe tout ! surtout en fil de fer: faut le fer ! barbe les ? aucun int?r?t. m?me pas ?rotique, ?vocateur, ?moustillant, excitant ou autre qualificatif. (d'ailleurs ni poils ni tifs)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > Justine ou les malheurs de la vertu
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila 

chez les rongeurs!