3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > les coups bas dans les parties
| Kaa | #16 02/08/2020 - 15h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens apr?s m'?tre rem?mor? un moment incroyable d'une partie se barrant en couille ! (je viens de mettre plusieurs en carnet rose..)
les pr?c?dents on en avait tellement reparl? que je me souvenais pr?cis?ment mais l? j'ai du r?capituler pour la retranscrire. MJ: Alors tu veux monter la tente dans la grange ? O? est la logique l? ? autre Joueur: Ben tu as dit qu'on se les gelait donc au moins l?... Et puis avec ce taureau ? l'?table l?: Je pr?f?re me cacher ? sa vue ! MJ: Ah ouais pas con ! Tu es toujours avec le m?nestrel ? Joueur: Ouais ben l'autre tantouse avec son banjo pas moi qui vais le monter cette tante l? ! MJ: C'est pas un banjo et j'ai jamais pr?tendu qu'il soit homo ! autre Joueur: J'ai ressenti un grand mana en lui et je soup?onne que ce soit le prince qu'on recherche (-au passage: quel sc?nario !-) Joueur: Ouais ben tu risques de ressentir un grand mano ? mano et son mana en toi qui va t'envahir cette nuit ! Le prince ? sans rire ! MJ: Son id?e n'est pas folle ! Joueur: Folle ? Cas de le dire et mon jeu d'homo prince sans rire: personne ? ! Je comprends pourquoi il s'est barr?: il veut pas marier Fiona ! l'autre verd?tre ob?se l? ! MJ: T'es raciste anti gays, gros, moches... J'ai dit "cadav?rique" pour tr?s pale et jamais parl? d'ob?sit?. du tout. Joueur pris ? part par le MJ qui revient en hurlant: Joueur: AH tu l'as saut?e la fille de l'aubergiste ? ! Tu la trouvais suspecte moi plut?t suce... Joueur hurlant: C'est une sorci?re ! elle a essay? de m'ensorceler... b?ton magique... danger... et son p?re c'est un cochon ! MJ: Essaye d'expliquer on ne comprend pas tout ! Joueur: Je l'avais dit que c'?tait un gros porc ce mec immonde ! Joueur hurlant: mais non c'est un vrai cochon transform? en aubergiste pour ?a qu'il grognait, finissait les restes et tentait de mordre si on le faisait ch... Elle est d?guis?e en serveuse pour approcher les clients et les faire parler: elle va venir tuer le m?nestrel, elle cherchait apr?s ! autre joueur: Ah j'avais donc bien raison ! Joueur: Donc il ne monte plus sa tante lui ? joueur hurlant: faut qu'on se barre d'ici au plus vite ! avec le m?nestrel ! MJ / PNJ m?nestrel: Je vais nous prot?ger: mon instrument est magique, il suffit d'en jouer: on le touche ? peine qu'il vibre et ?met. Pour ?a qu'elle n'a pu de suite me rep?rer ! Venez avec moi: Touchez le vous aussi et il vous prot?gera mieux ! Joueur: Je refuse de lui toucher son instrument ! autre joueur: ce que t'es con ! Joueur: Oh toi ne me parles plus, va avec ton nouveau copain co pine et meilleur ami ! autre joueur: c'est un PNJ du con et on joue un personnage ! Joueur: ?a r?v?le surtout ce que tu es: tu me d?go?tes ! autre joueur: Je pr?f?rerais plut?t ?tre p?d? que raciste comme tu l'es ! Tu me d??ois beaucoup ! MJ: Pendant vos discussions ? la con la sorci?re vous a trouv?s et a retrouv? sa cible et vous ?tes bloqu?s ! Joueur: On lui livre la tantouze en ?change de nos vies ! autre joueur: en plus t'es l?che ! on va de d?ceptions en d?ception ! Joueur: Le l?che il t'enc... emmerde ! autre joueur: ah tiens... joueur hurlant: Vous avez fini vos conneries ? On fait quoi ? ! MJ: Trop tard elle a pu trouver le temps de lancer ses sorts. Vous ?tes transform?s -provisoirement- en boucs ah non toi le raciste en ch?vre et en rut: d?sol? mon gars ! Joueur: me touchez pas ! me touchez pas ! d?connez pas ! autre joueur: mais on touchait le banjo ! regarde: nos bras ?taient tendus ! MJ: exact ! excusez-moi, je recalcule. Tout le sort est d?vie sur votre copain qui est devenu en fait une vache, en chaleur. Bonne chance avec l'?norme taureau dans l'?table... Joueur: Tu d?connes l? ? ! MJ: Non pas du tout. Et vous ?tes devenus des oiseaux pouvant donc s'envoler au son de la musique ?mise ! Le prince, car c'?tait bien lui, est en aigle et emporte son instrument en partant... Joueur: H? oh me laissez pas ! MJ / La sorci?re sous sa v?ritable apparence: Tu seras mon lot de consolation mon joli ! (elle soul?ve sa robe noir exhibant une ?norme verge !" Joueur: Merde les gars me laissez paaaaaaaaaaaaaaaaaaas MJ: Alors le taureau ou la/le sorcier ? ! OK bon les deux alors: le taureau ?tait le v?ritable aubergiste, un homo soit bite en passant... Tu vas voir le format...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Je-Anne | #17 16/10/2021 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai quand m?me connu un joueur qui se d?brouillais toujours pour ne pas partager le magot final !
il arrivai de ces catas ? ses co ?quipiers ! plus personne ne voulait jouer avec lui... jusqu'? une ?quipe qui lui a massacr? son perso pr?f?r?. non mais faut quand m?me pas d?conner ! en MJ il adorait ensuite dans un autre club massacrer les PJ nous l'avons d?nonc?, il a du d?m?nnger ce psychopathe ! non mais ! d'ailleurs ?a prend 2 "H" comme les siennes: on aurait du y penser...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Nope | #18 17/10/2021 - 17h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Monsieur z?ro humour dont tu ne sais pas au d?part s'il fait expr?s ou non
et tu finis par te rendre compte qu'il semble vraiment tr?s con ! c'est d?sarmant: y compris durant un combat... et puis ? un moment, quand tout espoir semble perdu, un ?clair de lucidit? et il te sort LA chose qu'il fallait genre que ?a efface une vie enti?re de boulet. et tu es encore plus stup?fait. et inquiet. oui pour toi et les autres: sommes-nous cons et tamin?s par lui ? ! plus cons que lui ? ! et idem au moment o? tu ne supportes plus, que tu grimaces, que tu lui r?ponds non, que tu n'en peux plus, tu entends soudain cette phrase incroyable, et d'ailleurs que tu ne crois pas dans un premier temps, l'avoir d?j? entendue: "mais c'est ?a, il a trouv?: il a raison !" et l? ?a confine ? l'instant de gr?ce et gloire ! flottement: oh temps suspends ton vol ! toi tu viens de t'?chiner plusieurs heures d'autant plus longues en le supportant et lui il trouve comme ?a en claquant des doigts par hasard et ? force de dire et faire absolument n'importe quoi ! Tu es d?go?t?, d?courag? car du coup rageant et surtout totalement d?moralis?, bien que tu restes interloqu? et que tout ce que tu trouves ? dire et dire c'est t'excuser pour aller un peu t'a?rer et reprendre tes esprits ! reprendre ton esprit qu'il a du te faucher, t'emprunter, te pomper ? force... "plus jamais ?a !" tu te dis et tu entends que ?a commence ? partir en le saluant et souhaitant une prochaine partie avec lui ! et tu as des envies de meurtres en te disant que ce n'est qu'un jeu ! si ! *pour moi le moment le plus particulier et coup le plus bas, o? j'avais le moral ? z?ro -ou au dessous de-comme jamais en fin de partie: Endgame & game over (dose)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Squaw | #19 25/10/2021 - 12h14 |
|
En ligne Site Web |
les coups bas dans les parties ? !
cas de le dire pour les joueuses int?grant et essayant le jeu de r?le ! souvent. presque toujours. d?j? yavait pas metoo donc ?a fr?le, touche, va au contact. ?a drague lourdingue ou directo pas discretos ou en volant au secours "chevaleresque" entre joueurs et MJ, on ne sait que choisir ou fuir ! on parle des joueuses mais une MJ fille, femme: ?a existe ? ! c'est comme le cul en jdr: rare parce que curare. faut ?tre poison, ma?tresse femme. ou alors cacher son jeu et minauder, en se vangeant "malheureusement" par les jets de d?s... apr?s y'a la partie 100% f?minine: est-ce un bien ou un mal sans m?les ? ! on joue un perso homme, souvent! COMME on avait un PSEUDO homme sur Akela ! faut dire les choses... pour ?viter de se faire emmerder. je passe sur le couple en jeu de r?le ? une m?me table: ? proscrire ! pas ?viter: interdire. insupportable, pour les autres encore plus. passons l? dessus. On voit qu'on est int?gr?e quand les mecs se comportent avec toi sans plus faire gaffe ! en partie, entre persos, ? table. et l? je boucle la boucle, c'est plus du tout g?nant les contacts du coup, au contraire: ben oui ! tu deviens la bonne copine, trop bonne copine mais plus que "trop bonne" ou "bonne" tu en viens ? regretter la prise de distances, la dragounette, la sexualisation d'avant ! tu passes du c?t? obscur de la force et farce en fait ! tu dois vraiment jouer au mec. il y a donc un d?licat point d'?quilibre ? atteindre. entre "pote" et "fille" ou "femme" ou amie et l? "petite amie de" ou "grande amie de" on doit ?tre ? mi amis... Donc v?tements neutres, jean's obligatoire, cheveux attach?s, z?ro trucs de filles (roses...) Pas de maquillage ou discret et minimum, pas de mani?res ni chiqu?, pas de cris... ?viter de boire -de l'alcool- qui fait dire et faire n'importe quoi et devenir g?nante... savoir doser entre retenue / coinc?e / "frigide" et trop bonne copine ou co-pine ! c'est tout un art. Perso masculin obligatoire au d?part. possibilit? de jouer un jeune ou gamin: ?a entretient le trouble, l'entre deux. un ?cuyer, un apprenti, un padawan, dans le genre quoi: on aligne notre m?connaissance du jeu et le fait qu'on d?but perso et LE perso, jeu et r?alit? faut bien s'accrocher: ?a va tanguer ! faut pas s'?tonner, de rien, s'attendre ? tout, au pire. ni sur r?agir ni sous r?agir. pas une ?vidence. faut le prendre comme ?a vient et une exp?rience, parfois m?taphysique: au del? du physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > les coups bas dans les parties
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)