3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > la malveillance cr?? des monstres devenant incontr?lables

RSS >  la malveillance cr?? des monstres devenant incontr?lables, attention ! n?gatifs tendance nocifs, haineux, harceleurs...
She #16 31/12/2021 - 15h41

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Une sociologue ose pr?tendre que la pand?mie est un "holocauste organis? par les super riches".
Un professeur de philosophie n'a pas peur de comparer le pass vaccinal au sort des Juifs sous Vichy.
Un plus militant que journaliste parle sans honte de "solution finale" contre les non-vaccin?s.
Les pires moments (crises par ex) ont toujours r?v?l? les pires ordures de l'humanit?, sans humanit?...
Posted ImageGodforsaken
Phao #17 06/01/2022 - 18h55

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

ah on peut les contr?ler ces cons trop laids de trolls "haters" il suffit de bloquer ceux qui d?bloquent ou bloquent les rues et centre villes ou encore , les m?mes les r?seaux asociaux !

j'ai commenc? en novembre 2018 et tr?s rapidement ? a d?gag? la vue, l'horizon, ?a a a?r? donc ? puait moins et pullulaient moins car comme il s'agit constamment de l'?ternel retour des m?mes, ?a fait que tant d'ann?es apr?s, ?a m'a nettoy? les sujets d'aujourd'hui, enfin les hashtags !
qu'ils portent gilets ou ?toiles, ces jaunes ne m'emmerdent plus du tout.

je viens encore de le v?rifier avec les hashtags puants du jour ne donnant pas grand chose ou rien.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Furax #18 11/01/2022 - 16h00

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

plus de 300 plaintes d'?lus ! (nouvelle du jour)
rien que l? actuellement ? cause de ces monstres incontr?lables.
c'est plus seulement un manque de respect et donc de "savoir vivre" et laisser vivre en paix mais une attaque de la d?mocratie et de ces repr?sentants par des extr?mistes de plus en plus nombreux passant du virtuel ? la r?alit?.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Hal #19 16/01/2022 - 11h03

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

si tu enl?ves les r?seaux pas sociaux les malveillants disparaissent pour un bout de temps !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Vlalotdink #20 10/06/2022 - 05h08

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

? partir du moment o? le motif principal des haineux est la frustration, la jalousie, l'envie, la vie rat?e etc on a auto la jalousie de qui r?ussit le plus dont les ?lus, patrons et les "?lites"...
Et on a des populistes, extr?mistes, surfant sur ?a pour promettre tout et n'importe quoi, pr?tendre avoir des solutions ou d?j? d?signer des coupables: ?trangers, ?lites et maintenant les personnes relevant des th?ories du complot donc les juifs, illuminatis et autres d?lires du genre...
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > la malveillance cr?? des monstres devenant incontr?lables

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable