3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  f?tes et d?faites de no?l, faites la f?te pas la t?te...
Tartempion #16 29/11/2020 - 02h22

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

certains tee-shirts rel?vent le d?fit "pulls moches" !
joignant le texte ? l'image et la photo au motif tricot?...

apr?s y'a la vengeance sur la belle maman en lui offrant un ?norme pull sans aucun motif mais jaune p?tant surdimensionn? "comme ?a vous pourrez toujours le porter"
ptdr
contre un tee-shirt avec la photo: ainsi vous pourrez me porter dans votre coeur !

je sais pas si les deux sont port?es, pour aller mettre les poubelles...

oui tout le monde a pens? au p?re no?l est une ordure: ah oui il y a 2 trous plus grands pour les manches !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
cathy #17 09/12/2020 - 18h15

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

j'attends avec impatience les nouveaux d?lires pour no?l qui arrive ? grand pas...
de plus en plus hot(te)
on a pass? la sein nique ola, on est dans l'avant et l'avent et l'apr?s arrive tr?s vite.

ah une bonne paire de boules et de f?tes !
miam :alucin:
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
no master #18 21/12/2020 - 10h10

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

que j'ai pas ?t? r?veill? pour rien avec un temps pourri pour rire tiens !
Posted Image
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
no master #19 25/12/2020 - 10h42

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

la covid vs sapin alors on s'est d?brouill?s avec moyens du bord
l'ami no?lle avait les boules et a sagement attendu qu'on la d?core ? corps.
Au d?but elle a r?l? un peu mais ensuite plus un mot: rien.
l'esprit de no?l a gagn? No?lle sans doute: pour vous c'est cadeau. :biggrin:
Posted Image
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
rudyard #20 24/12/2021 - 10h49

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Alors Gwendoline avait pr?par? des super assiettes pour ce soir en chiadant la pr?sentation mais elle a perdu son alliance...
Ne faites donc plus attention ? l'aspect du truc.
Surtout que loi du genre aidant, c'?tait ?videmment dans la derni?re fouill?e.

Y'a l'oncle Benjamin qui devait ramener sa petite production locale mais qui a attrap? le covid lors d'une r?union arros?e des alcooliques anonymes en mode super cluster !
Donc il y aura ? boire ce qu'il y aura...
Et aussi on se passera du coup de foie gras c'est pas plus mal: pauvres b?tes !

Apr?s y'a Monique et sa b?che qui sont toutes deux cas contact donc faudra pas trop compter dessus: je sais pas ce qu'on va arriver ? trouver !

Ah oui M?m? et P?p? ont peur de venir et sont trop fatigu?s, ils ont la grippe ou on sait pas trop, donc on devra passer les voir.
Mais ?videmment pas trop tard ou alors demain: Perso j'ai propos? ? midi pour partager avec eux ce qu'on leur aura gard?. Je ne vous cache pas que j'ai demand? ? M?m? de faire un dessert: Si elle peut, au moins on aura ?a de sucr? !

Am?lie venant d'un pays ?tranger, avec les restrictions de voyage, y'a eu un blem donc il manquera des cadeaux: quelle id?e de voyager aussi charg?e comme une mule, t?tue qu'elle est, et de r?sister ? des douaniers qu'elle a injuri?s...
Mais on partagera quand y'en a poulain Am?lie je lui ai dit, y'en a poulotre.

Enfin y'a le petit couple de r?fractaires antivax qui fait chier tout le monde: 3 semaines de tractations, on a enfin obtenu qu'ils s'auto testent l? le nouveau truc...
Mais faudra les croire sur parole: dixit.
Ils refusent de communiquer le r?sultat. (No pasar?n! de mes deux)
Du coup comme on a du refaire les tables avec les manquants, ?a tombe bien, ils se payeront les gosses, s'en occuperont en ?tant avec eux ? leur table.
On leur souhaite bon courage et aussi au passage pour tester leur immunit? naturelle l? ? la con !

Pour se garer ?a va ?tre gal?re car ?videmment le covoiturage en a pris un coup dans l'aile, comme la dinde d'ailleurs, qui grippe aviaire oblige est devenue une dindette: ?a sera moins sec parait-il...
Au moins y'aura pas de restes cette ann?e: On va dire ?a !

Joyeux No?l 2021 si on a encore le droit de le dire on bonnes f?tes et bon r?veillon.
Je vous laisse j'ai explos? mon forfait faut que j'arrive ? trouver de la carte pr?pay?e...
Pr?parer no?l c'est de pire en pire: Je vous le dis !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable