3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > bonnes r?solutions ?
| Rock | #16 19/02/2020 - 13h32 |
|
Hors ligne Site Web |
moins p?ter: je p?te en effet, odorant et d?tonnant, la sant?.
moins roter. moins ronfler. mesdames et mesdemoiselles si vous ?tes int?ress?es: venez nombreuses au spectacle sons et lumi?res. oui j'allume parfois mes pets pour les plus fervents de mes admiratrices !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Kaa | #17 02/04/2020 - 13h41 |
|
Hors ligne Site Web |
une ?preuve comme cette pand?mie et le confinement mettent en perspective des choses et recadrent un peu !
sur les bonnes r?solutions notamment. je crois pouvoir dire que ?a ne sera plus pareil apr?s, au moins les premiers temps. c'est l? qu'on va voir combien tiennent les r?solutions... comme les soi disant r?volutions ? la con maintenant ! je crois que beaucoup vont reprendre contact et ne pas laisser des situations pourries ou en suspend et faire la paix avant de partir... perso j'en fais une r?solution d?s ? pr?sent. c'est trop important. en quelque sorte nettoyer, ranger, avant de partir et ne pas laisser de regrets ni remords. (ou bien re mort ?)
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| marion | #18 06/04/2020 - 09h18 |
|
Hors ligne Site Web |
la bonne r?solution de cette ann?e aurait du ?tre: respecter le confinement !
ne pas aller se promener, rester chez soi. ce qui revient au m?me. ensuite ne pas croire les fausses rumeurs et informations ni les gourous aux rem?des miracles sans preuves l? aussi. faire confiance ? celles et ceux en charge et ne pas remettre en cause leurs d?cisions ni les ?volutions de ces d?cisions qui s'adaptent au fur et ? mesure ce qui est logique. d?j? avec ?a c'est pas que tu commences bien l'ann?e c'est que tu la continues et que tu as une chance de la terminer ! en vie.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| She | #19 14/04/2020 - 12h45 |
|
En ligne Site Web |
reprendre un rythme de vie normal en d?pit du covid19 !
avec le coronavirus les horaires sont en d?pit du bon sens et du soleil... l? je me l?ve et je te bouscule tu t'ne r?veilles pas comme d'habitude... ma main caresse ton p?nis qui lui se l?ve droit, comme ta bite rudeuh... arr?ter de dire des conneries et horreurs de bon matin arr?ter de chanter (faux ?) et en plus n'importe quoi tout le temps mes r?solutions sans doute bonnes pour l'ann?e restante ? venir Godforsaken |
| Fredo | #20 20/04/2020 - 08h31 |
|
Hors ligne Site Web |
faire le tri !
facilit? par le confinement: j'ai tri? mes amis ou pr?sum?s suivant leurs attitudes face aux consignes. les cons signent pour sortir de mon cercle rapproch?. cercle rapproch? n'?tant pas la d?finition d'anus, au contraire: ce sont bien eux les trous du cul. toute personne complotiste ou extr?miste est d?sormais bannie: je n'ai plus de temps ? perdre avec ce genre de tristes individus. ?a rime encore avec trous du cul. si ?a c'est pas de la bonne r?solution !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Je-Anne | #21 07/10/2021 - 06h58 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'ai tenu toutes les r?solutions que je n'avais pas prise en d?but d'ann?e !
alors que d'habitude c'est le contraire... allez comprendre !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| She | #22 01/03/2022 - 23h41 |
|
En ligne Site Web |
bonne r?solution 2022:
enfin tenir mes r?solutions de d?but d'ann?e... pas mal celle l? non ? ! Godforsaken |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > bonnes r?solutions ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Godforsaken