3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > "Je suis Mila" soutien inconditionnel ? elle.
| merlin | #16 08/10/2020 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? rappeler que les marchands promoteurs et inventeurs du Coran ont tout repris des cultes existants notamment le culte lunaire d'o? le croissant de lune...
Qu'ils n'ont absolument rien cr?? mais tout plagi?. Que par contre ils n'ont absolument pas repris le port du voile tradition multi mill?naire sum?rienne: ET que dans l'empire de S?mer seules les prostitu?es devaient porter ce genre de choses pour cacher leur honte et surtout se d?marquer des autres. D'o? la logique que ce port rabaisse les femmes ? des putes et soumis pour aller dans le sens de l'association de d?fense "ni putes ni soumises" Que cette religion date de +618 et que donc cette religion monoth?iste soeur des 2 autres, le juda?sme lui remontant ? -2000 et la chr?tient? elle de 0 ou 33 apr?s JC, a une base commune, correspondant ? l'ancien testament pour les chr?tiens. Que la filiation avec Ism?el, demi-fr?re d'Isra?l, si elle est tardive et r?cente, n'en est pas moins concr?te et r?elle: Cette r?alit? reconnaissant le lien avec leurs fr?re juifs: un seul peuple pour les palestiniens et 2 religions. Pour le soi disant "peuple palestinien", une recherche google livres d?montre que cette notion n'existait pas avant les ann?es 60 et la re cr?ation de l'?tat d'Isra?l... Une fois les choses pr?cis?es, les soi disant combats des musulmans sont tr?s relatifs ! il faut les distinguer des extr?mistes que sont les islamistes. donc dire que c'est de la merde, pour la citer cette jeune fille, n'est pas faux puisqu'il s'agit d'un gloubiboulga revu et corrig? maintes fois ? qui on fait dire ce qu'on veut. il est ce que les hommes, les m?les en ont fait, du d?part, en pervertissant le truc pour asservir notamment les femmes d'o? sa r?action ?pidermique compr?hensible. et pour la religion chr?tienne c'est pas mieux. La juive par contre c'est diff?rent ?tant en perp?tuelle remise en question et compl?ments s'ajoutant au Talmud qui lui contrairement ? la bible ou au coran ne peut ?videmment pas du tout ?tre achet? tant il est ?norme et sans fin...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Lilith | #17 14/10/2020 - 23h40 |
|
Hors ligne Site Web |
L'hebdomadaire "Le point" fait la une sur l'affaire Mila cette semaine.
R?cit d'une d?faite fran?aise. (couverture+ page 48 ? 61) "L'histoire d'une jeune fille menac?e de mort et viol pour avoir fustig? l'islam, qui a ?t? exfiltr?e de son lyc?e et doit encore se cacher.""Que je ne te revoie pas, sinon je vais t'?trangler et violer ta m?re!" "Mila sale pute, c'est toi qui insultes les musulmans. ON va t'?gorger, on va t'enc... Comme ?a t'es morte. On va te cramer, wallah ! Regarde un peu ce que je te fais. Ta m?re la chienne!" (lame sous la gorge) ceux qui disent ?a m?rite pire que la mort ce sont des d?chats, m?me pas des b?tes ! comme cette connasse d'ancienne candidate ? la pr?sidentielle ou la honte incarn?e de ministre de la justice qui ose fustiger et se r?tracte apr?s ! Heureusement d?fendue par Elisabeth Badinter ! 250 ans en arri?re lorsque Voltaire d?fendait le droit au blasph?me. #JeSuisMila
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Lorien | #18 15/10/2020 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens d'apporter ma tr?s modeste contribution en concluant dans un commentaire post? par ailleurs que toutes celles portant des voiles sont des grosses putes...
l'Islam est si sectaire que ?a devient sectaire, une secte g?ante. donc oui du coup c'est bien de la merde ! et qui d?fend en pr?tendant le contraire de fa?on extr?miste en mena?ant prouve que Mila notamment avait bien raison ! paradoxal non ? paradoxe sale... pour l'instant je ne vois pas du tout une religion de paix et d'amour" mais tout le contraire prouv? jour apr?s jour, attaque apr?s attaque, avanc?e apr?s avanc?e qui sont autant de reculs d?mocratiques. lire mon message en cet autre sujet.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Barjo | #19 25/10/2020 - 11h05 |
|
Hors ligne Site Web |
cela aurait du redevenir furieusement d'actualit? mais autant Je Suis Charlie est revenu autant Mila a ?t? pass?e ? la trappe...
autant on a entendu de voix s'?lever pour Charlie autant l? pour Samuel P. ?a a peu ?t? le cas au del? de l'indignation g?n?rale en personnalit?s je veux dire, du sport, de la musique, du cin?ma... et pour en revenir ? Mila: les femen, chiennes, ni putes ni soumises, et autres d?fenseuses ont ?t? muettes !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| marion | #20 06/11/2020 - 10h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Elle n'a pas ?t? totalement oubli?e dans cette histoire mais presque...
la chronique de Philippe Cohen, si je me gourre pas dans nom/pr?nom, ? la t?l? "c a vous" je crois ?tait remarquable et un peu remarqu?e...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Rock | #21 16/11/2020 - 01h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je me suis dit qu'un mec venant soutenir ?a serait bien mais je ne suis ni le premier donc ni le seul.
elle vient de faire l'objet de nouvelles menaces et cette fois la ministre Marl?ne Shiappa la soutient officiellement. il ?tait temps ! mais on a toujours pas entendu femen et autres #metoo... le f?minisme ? g?om?trie variable alors qu'elle fait bien l'objet notamment de menaces de viols.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Aethra | #22 28/11/2020 - 01h56 |
|
En ligne Site Web |
Avez-vous vu la date de cr?ation du sujet ? !
le 18 janvier prochain, c'est pas dans tr?s longtemps, cela fera 1 an de haines contre une adolescente qui n'a strictement rien fait ! critiquer une religion, c'est m?me pas s'attaquer ? Dieu ce que d?j? elle a parfaitement le droit de faire. dire que l'Islam c'est de la m... vu ses d?rives sectaires se multipliant et le poids des islamistes en train de gagner contre les musulmans: ce n'est pas faux. la gangr?ne gagne et ?a pue particuli?rement, c'est bien un pourrissement... et on laisse pourrir la situation car y compris pour rire on a plus de droit de rien en ce pays, en ce monde. r?cemment un nouveau cap a ?t? franchi silencieusement car ?a n'a franchement pas fait beaucoup de bruit ni ?t? repris par les m?dias: un chroniqueur extr?miste de gauche a lanc? une fatwa contre un autre non pas pour ce qu'il avait dit, pas un mot prononc? ou reproch?, mais pour avoir tout simplement pu rire ! d?j? rire est un r?flexe mais l? il s'agissait d'un fou rire donc un rire non contr?l?. et pas un rire m?chant sur ou de quelqu'un pas du tout, un four rire de gamin r?agissant ? 2 termes successivement prononc?: les initiales d'une association formant un terme amusant et ensuite un nom cit? qui achevait de rendre cela comique. Absolument tout le monde autour de la table et dans le public s'est marr?. Sur le moment aucun probl?me. Mais le lendemain il annonce quitter l'?mission et donne le nom des coupables et l? myst?rieusement on ne sait pourquoi les haineux s'acharnent sur un des deux, celui n'ayant rien dit en plus, le plus gentil et bon gars des deux. Menaces de morts, sur sa famille, d'?ventrer son b?b?, d?terrer sa grand-m?re (l'actrice Simone Signoret.) D?ment. in?dit. d?lirant. incroyable. La France est ? l'instar de l'Afghanistan emplie de talibans interdisant comme l? bas de rire. L'extr?misme religieux/politique gagne du terrain jour apr?s jour, nuit apr?s nuit, ? chaque seconde presque... Donc oui #JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Daktari | #23 29/11/2020 - 12h17 |
|
Hors ligne Site Web |
nous avons raison d'?tre remont?s et d'avoir remont? ce sujet qui a trop peu de commentaire et soutien comme dans la r?alit?...
véto ! (avis et droit)
|
| ours | #24 05/12/2020 - 18h41 |
|
Hors ligne Site Web |
dans son entrevue aux jeunes ? Brut m?dias, le pr?sident de la r?publique Emmanuel Macron a cit? et d?fendu Mila !
ces attaques contre elle: "montrent qu'on est devenu fou !" il a donc valid? lui aussi le droit au blasph?me et refus? la censure des extr?mistes quels qu'ils soient. soutien ? elle: #JeSuisMila d'ailleurs je vais l'ajouter dans ma signature ou ma pr?sentation en profil. faites comme moi vous qui intervenez... ou pas: affichez le. soutenez la.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Je-Anne | #25 18/06/2021 - 02h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis aussi Lale G?l: cette n?erlandaise n?e de parents turcs et qui a r?ussi ? ?chapper ? l'emprise sectaire des islamistes.
Menac?e de morts au moins ? 70 reprises pour simplement avoir ?crit un livre racontant sa vie de jeune fille ! dingue non ? ! Elle est oblig?e maintenant de vivre prot?g?e dans un endroit tenu secret.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| wolfy | #26 04/01/2022 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
sur le soutien ? g?om?trie variable des n?o f?ministes en r?alit? pas du tout f?ministes mais extr?mistes avec un th?me:
on remarquera toutes les ?lues injuri?es, menac?es, l? encore aucune r?action des susdites f?ministes...
Le gentil loup-garou.
|
| zoe | #27 31/01/2023 - 23h38 |
|
Hors ligne |
Bien fait pour leurs gueules de racistes sexistes !
Z'avaient qu'? pas faire appel ces connards de cyberharceleurs ! Peines inflig?es pour la peine inflig?e ? Mila pour 2 de ses tortionnaires des r?seaux. ?a leur fait que 2 ans et 1 an de prison, avec sursis en +: Fait iech ! (contre 6 et 4 mois) condamn?s il y a 7 mois, leur appel fut donc ? la raison. ptdr je suis mdr l?. sursis probatoire de 2 ans pour ces 2 salauds avec obligation d'indemniser + d'accomplir un stage de citoyennet?. reconnu coupable de harc?lement aggrav? et de menaces de mort, un cumul de qualifications non retenu en 1?re instance ! +versement solidaire de 10.000? en r?paration du pr?judice moral. C'est tr?s mais alors tr?s tr?s tr?s peu. #JeSuisMila ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| kirikou | #28 03/03/2023 - 17h09 |
|
Hors ligne Site Web |
remont? pour pas oublier
un mec parce que y'a pas que des femmes soutenant une autre femme bien que les f?ministes c'est pas discr?tes qu'elles ont ?t? sur le sujet mais inexistantes: f?minisme de pacotilles ? 2 vitesses ou g?om?trie variable, politicien surtout ! faudra sans doute rebaptiser le sujet ou compl?ter, ?largie... parce que malheureusement c'est toujours plus que jamais d'actualit?.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| vanille | #29 20/09/2024 - 23h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Le jeune Mila agress?e en pleine rue ? Lyon par un jeune d'une vingtaine ann?es
L?vre en sang, coups de poings au visage... il s'agit un de ses harceleurs, un malade, agressif oralement et physiquement. Et des d?biles ont retenu la jeune femme qui se d?fendait ! On vit quand m?me dans un monde devenu encore plus dingue et incroyable. Et c'est un migrant qui a pris sa d?fense encore ! Histoire folle. Elle devrait aussi porter plainte contre les personnes l'ayant maintenue de force. Donc qui ont prot?g? et aid? son agresseur: C'est quand m?me totalement d?lirant !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Demeter | #30 20/12/2024 - 00h52 |
|
Hors ligne Site Web |
elle devrait quand m?me ?viter de se montrer surtout sous une nouvelle apparence et fermer un peu sa gueule donc se faire discr?te !
on rappelle que se victimiser y compris quand on a des extr?mistes sur le dos c'est l'apanage des extr?mistes: elle s'y range aussi en continuant de les provoquer ! pour reconna?tre il faut d?j? conna?tre ! sans action pas de r?action. et ne pas tendre le b?ton... ? un moment faut dire les choses. d?sol?e. il y a avoir raison sur le fond et il y a la forme. mettre les formes...
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > "Je suis Mila" soutien inconditionnel ? elle.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#JeSuisMila