> la grosse rigolade, LGR chaque vendredi soir en prime sur C8
|
|
|
Orcus |
|

Groupe : Forcené(e)
Totem : 
Citation: "La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)
Hors ligne Site Web
|
tr?s mauvaise com !
ils ont embrouill? le truc.
d?j? sans raison ils se limitent ? l'essai pourtant r?ussi, transform?, marqu? et remarqu? !
ensuite ils promettent ?a pour la rentr?e...
alors que c'est l'?mission la plus facile ? produire, r?aliser, pr?senter, en gros faire et la moins ch?re possible: avec ?quipes existantes dans le studio utiliss? pour presque tous les directs !
dans le contrat principal avec H2O d'Hanouna chez Banijay.
Et l? avoir laiss? croire qu'il s'agissait d'un best-of avec "les 50 meilleures blagues" alors que l'?mission ?tait en direct avec des intervenants habituels et des histoires aussi elles en direct: quelle connerie !
ils ont sous perform? ? max 650.000 au lieu non pas du double mais au moins de 50% en plus vers le score habituel pr?c?demment obtenu.
quel g?chis !
la seule v?ritable place est en face du burger quiz le mercredi soir lui super pay? cher pour Chabat qui s'y croit : il m'a tellement d??u lui, il vieillit tr?s mal.
dire que je le suivais aussi comme d'autres parmi nous de ses d?buts sur Canal avant d'?tre connu et dans les nuls !
eh bien nul i est devenu !
en ?a ils vont bien avec la cha?ne TMC, le groupe TF1, et ce petit merdeux de Barth?s: il vient lui aussi comme les autres prendre son ch?que en ne pensant plus qu'au fric ! d?ceptif ou d?cevant ? !
le poids des mots le choc des fautes oh

Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)