3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  psycho et sant? !, les 4 pilliers d'une personne en bonne sant? selon l'OMS
Laclim #16 07/08/2020 - 18h15

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

quand on voit comment un pont peut s'effondrer, les piliers...
il faut en v?rifier les fondations !
un mode de vie sain sans besoin qu'il soit saint, ou monastique.

un peu de tout sans abus y compris pour le sexe qui a l'air d'?tre mis ? haut niveau:
encore une ?tude de mecs ?a !
la fonction de reproduction qui sert ? perp?tuer une race d?j? trop nombreuse et ? transmettre des maladies enfin ? soumettre en presqu'esclavage tant et tant de femmes !
besoin biologique oui, seulement en ?a c'est "naturel"

je comprends pas non plus pourquoi on le s?pare du reste ou met ? part.

quand aux relations sociales: les ermites sont condamn?s et avant cons et damn?s !
tu risques moins pour ta sant? seul qu'entour? parfois d'ennemis.
ces derniers temps plus on multiplie les ?changes plus on risque et je ne parle pas m?me du virus !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
barbe a ras #17 13/02/2021 - 04h19

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

psycho et sant?... et ?crans et jeux: les dangers ? lire dans un article complet qui vient d'?tre d?pos?. (autre sujet, autre rubrique, autre th?me)
Signé: Barbara Good... (gode ?)
sabyne #18 08/07/2023 - 22h33

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Quelques bons signes pour positiver sur sa vie:

Vous passez votre temps ? g?rer gens et situations, trouver des solutions, sauter contourner des obsctacles
Au moins vous avez des objectifs ou un balisage du chemin et vous avancez !
Vous savez faire des choix, ne pas voir que les probl?mes, vous osez, vous avancez...

Vous ?voluez sans vous remettre en cause totalement, savez prendre du recul et sur vous m?mes.
Nous sommes le fruits de nos exp?riences, chaque ?chec ou non nous renforce, on s'enrichit et partage.
C'est tr?s bien !

Vous avez su vous passer des n?gatifs nocifs destructifs ou encore et surtout:
des ma?tres chanteurs affectifs et des pervers narcissiques...

Qui se ressemble s'assemble: Recherchez les attitudes positives !
Entraide et motivation. "sparing partners"
Voyez le verre ? moiti? plein plut?t que vide, ce qui a d?j? ?t? accompli au lieu de pas encore, etc...
Regardez une de vos mains et comptez y les plus pr?sentes autour de nous:
Nous sommes la moyenne des 5 qu'on voit ?coute avec qui on partage ou vit  ? qui on parle et fr?quente le plus !

Que ?a puisse aller mal est logique et la normalit?: cela ne vous pose plus de probl?me.
On doit passer par certaines phases afin de mieux savoir r?sister et passer outre...

Sans ?tre du tout n?gatif, r?leur, insatisfait, jaloux et frustr?, vous savez refuser.
Et ce que vous d?cidez est de moins en moins par rapport aux autres et ? la soci?t? mais ? votre conscience.
Vous prenez vos d?cisions d'apr?s votre ressenti, exp?rience et aussi vos valeurs que vous respectez.
Et sans se soucier plus que ?a des r?actions, de ce que penserons les autres autour de vous ou plus loin...

D'ailleurs du coup vous ?tes plus en paix avec vous m?me et savez vous appr?cier !
Sans devoir subir pour absolument ne pas rester seul...
"Mieux vaut ?tre seul(e) que mal accompagn?(e)." alors que c'est dict? par la soci?t?.
Et de plus il faut sa m?nager ses moments, endroits ? soi, son jardin int?rieur qui est ? cultiver, arroser, enrichir.
Vous arrivez ? penser ? vous, pas forc?ment d'abord et qu'? vous, mais ? prendre soin de vous.
Vous pr?servez sant?s psy et phys.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
amber #19 20/08/2023 - 22h22

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

les diff?rence entre v?g?tarisme et r?gime carnivore sont physiques et psy ou mentales ou c?r?brale !

? lire dans le sujet sur la viande...
on ne pense pas pareil mais on a pas une fa?on identique de penser (fond et forme !)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Gilles de la Fourette #20 17/08/2024 - 05h36

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
putain de bordel de cul de merde Ă  queue ! (cf une connaissance)

Hors ligne Site Web

les gens ne se suicident pas parce qu'ils trouvent le temps long ou sont d?prim?s ou pire d?pressifs !
au contraire: ?a att?nue tout.
elles et ils le font ? cause de la douleur, des douleurs, psychologiques mais aussi parfois physiques: issues de  la maladie ou parce que c'est ressenti physiquement.
?a devient intol?rable et donc la seule fa?on que ?a s'arr?te est d'en finir.
pour vivre mal autant mourir bien ? !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent.
qu'on aime et s'aime donc t'aime!
GilleS avec un "S": suis plusieurs !  :grat:
Sefero #21 17/08/2024 - 10h53

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Tu as parfaitement raison !
combien ont tout ou semble tout avoir et pourtant commettent l'acte fatal ? !

? 1?re vue on pourrait croire ? des facteurs aggravants
mais qui n'a pas de probl?mes, cumul?s, et de malheurs ?
dont des souffrances cach?es du coup...

Des gens connus et/ou riches et/ou mari?s ou en couple, et/ou avec des enfants, et/ou en bonne sant?, et/ou connaissant des r?ussites, etc/ou c...

Gilles de la Fourette @ 17/08/2024 - 05h36 a dit:

les gens ne se suicident pas parce qu'ils trouvent le temps long ou sont d?prim?s ou pire d?pressifs !
au contraire: ?a att?nue tout.
elles et ils le font ? cause de la douleur, des douleurs, psychologiques mais aussi parfois physiques: issues de  la maladie ou parce que c'est ressenti physiquement.
?a devient intol?rable et donc la seule fa?on que ?a s'arr?te est d'en finir.
pour vivre mal autant mourir bien ? !

Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable