> Le Zoo-phage, central, la brasserie qui brasse: pas que de l'air: eau, terre...
|
|
|
der2der |
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme
Hors ligne Site Web
|
faudrait se payer des barres au bar peut ?tre qu'en tourn?es de rire g?n?rales ?a ferait venir le client !
?a en est o? la recherche des ak?liens perdus et des filles perdues ak?liennes ? !
parce que les derniers arriv?s y'a pas foule qui les connait !
? chaque fois elles et ils sont reconnu.e.s par tr?s peu, c'est pas de l'ex sys, de l'ex miss ou mister akela, tout ?a et je vais sortir le gros mot, de l'ancien, du vrai, du dur, du tatou? mais on sait toujours pas par qui ! (qui d?livre le certificat d'ancien ?)
par contre je trouve les nouveaux toujours plus actifs que les moins nouveaux: attrait de la nouveaut?, si on peut dire...
Pas le dernier pour la vanne
|
|
Duc O'Leo |
|

Groupe : Forcené(e)
Totem : 
Citation: écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)
Hors ligne Mail Site Web
|
Jamais compris l'attrait de cette retraite et pourquoi on entrer en cette antre
pas du bon go?t: et je parle tant culinairement que d?corativement.
les prix n'?taient pas peu ?lev?s.
Avoir une salle ? part ?a pouvait ?tre bien, un lieu habituel mais pourquoi celui l? ? !
surtout en cet endroit l? mal fam? et "femm?" !
rue St Denis: je cache ma joie st Denis...
apr?s sur le titre du lieu, autre interrogation.
quant au titre du sujet: un de ceux sur lesquels avec r?gularit? je peux m'interroger et parfois ne pas comprendre en ratant le partiel ou l'examen complet du titre.
apr?s la jungle d'Akela est un zoo qui a d?vor? certain et pas fait bouffer d'autres...
il y avait des visiteurs venant voir le triste spectacle ou s'en r?jouir.
des touristes se faisant rarement eux bouffer.
des habitu?s, des habituels: on peut ne jamais s'habituer.
Et enfin la n?cessit? de passer du virtuel au r?el: ?a aussi peut poser question.
mes r?flexions nocturnes.
 et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)