3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  hall of fame: pour mĂ©moire..., les morts au chat en d'honneur (et tous les autres races)
Zai #16 30/04/2024 - 14h41

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Ugo et Claudine reposez en paix. (Paris XIV?me)

On a vol? le chat "th?rapeutique" de la r?sidente de l'EHPAD et ?a a tu? sa ma?tresse.
C'est un d?lit doubl? de 2 crimes car ils sont morts tous les deux.

Ugo:
Posted Image
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
amber #17 03/09/2024 - 22h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

tu as oubli? les gens faisant du mal ? d'autres ?tres dont animaux !

vanille @ 03/09/2024 - 17h36 a dit:

je croyais que l'extr?me droite regroupait la plupart des gens ou personnes ha?ssables...
ensuite qu'il y avait pire avec des racismes haineux ? qui je renvoyais leurs sentiments...
au dessus les terroristes dont islamistes ha?ssant les femmes et les juifs semblaient repr?senter le haut du panier.
surtout qu'?tant de gauche, je me classais "antifa"...

et puis...
et puis...
et puis je me suis rendu compte qu'il y avait pire et cela dans mon camp, de mon bord !
l'extr?me gauche, islamo-gauchiste soutenant les terroristes et anti France, d?sireux encore plus que ceux de droite foutre en l'air le pays, la r?publique et la d?mocratie.

et je me suis mise ? comprendre ce qu'?tait d'une part le v?ritable sentiment de haine, et d'autre part ce qui montait dans la soci?t? parmi ces gens ne sachant plus que gueuler, injurier, menacer, faire le mal et vouloir celui des autres.

quand je lis ou entend et maintenant simplement quand je vois, images anim?es ou fixes, des repr?sentants d'extr?me gauche:
j'ai tout simplement la rage et envie qu'elles et ils cr?vent !
j'ai m?me pas honte: ?a ne serait que positif et soulagerait tout le monde, le monde et d?j? mon pays que moi au moins j'aime contrairement ? elles et eux.
Apr?s tout je ne fais que leur renvoyer ce que sans cesse elles et ils ?mettent ! r?agir ? leurs actions et paroles.

si les insoumis pouvaient tous crever cela suffirait ? mon bonheur et pas qu'au mien.
j'en suis arriv?e ? prier pour ?a ce qui permet ? une col?re froide de remplacer un emportement de folie furieuse qu'elles et ils arrivent ? me provoquer.

r?seaux fachos:
il se filme en train d??trangler un chat et de le projeter du haut d?un escalier et il termine  plac? en garde ? vue avec plainte pour s?vices graves et acte de cruaut? d?pos?e
examens d'un v?to: le f?lin "va bien"
"Selon toute vraisemblance, l?animal avait ?chapp? ? la vigilance de ses ma?tres et s??tait aventur? chez le voisin mis en cause"

"Les cas d?actes de cruaut? publi?s sur les r?seaux sociaux ne cessent d?inonder la toile"

logique pour la facho sph?re donc des extr?mistes avant tout...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Myeou #18 14/10/2024 - 19h10

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

Hommage ? une princesse apr?s 16,5 ans avec son ma?tre qui depuis 1 mois ne s'en remet pas et n'est pas pr?s de le faire puisque son pr?c?dent chat il y a 9 ans est "pleur?" chaque jour...
entre parenth?se, comme sa vie, car les pleurs c'est pour la peine, les cris pour soulager la douleur, les sanglots longs le m?lange des deux et que parfois les larmes sont taries et la voix ?raill?e ne sort plus.

c'est ainsi de perdre les compagnons d'une vie, comme ses enfants, ses amours avec des liens que d'aucunes et d'aucuns ne peuvent pas comprendre.
"lien" les r?unissant toutes et tous dans un deuil impossible ? faire avec un cerveau qui cherche ? r?tablir le lien pour toujours !
car "faire son deuil" est un faux semblant d'une vie en soci?t? qu'on a plus forc?ment avec l'?ge quand d?j? on ne travaille plus et qu'ensuite on voit peu ou pas de monde vu comme le monde lui devient de plus en plus...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Myeou #19 13/04/2025 - 22h20

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

vous venez me dire en bal avoir perdu un ?tre cher mais sans mettre de photo je ne peux leur rendre hommage dans cette rubrique !

vous sauvez des vies alors que d'autres  osent se permettre d'en prendre !
cruellement, inhumainement, et surtout de quel droit ? !

bravo et  merci ? vous ak?liennes et ak?liens de coeur, au moins vous sensibles comme les ?tres que vous sauvez, aidez... !
vous ?tes dignes de notre jungle ! honneur ? vous, d?shonneur aux autres, l?ches, assassins !
Myeou #20 29/04/2025 - 18h08

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

rarement ressenti autant de souffrance, j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir venir en parler ici.
et encore l? je suis dans un ?tat 2nd...

ce chien broy? entre 2 tapis ? l'a?roport en Corse m'a fait hurler de douleur:
avec sa famille qui n'en dort plus depuis ayant assist? ? ?a,  je suis de tout coeur.

?a a r?veill? avec force quelque chose d'en r?alit? jamais endormie et m?l? ? la peine des pertes d'?tres chers.
je suis incapable de faire un deuil.
Je ne suis pas la seule, la seule ici...
Jessie #21 04/08/2025 - 23h11

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

encore une disparue enfin partie enfin... de vie.

tricolore sans nous en avoi fait voir de toutes les couleurs.
près de 20 ans: tu y étais presque ! encore un petit effort, sans doute celui de trop.

chagrin est un faible mot: peine + douleur = souffrance.
un enfant, petite enfant est pleuré désorùais pour toujours à jamais.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Vaurien Dutout #22 08/09/2025 - 03h25

Addict
Groupe : Addict

Citation:
Je sais que je ne sais rien... (Ach Socrate !)

Hors ligne Site Web

> 7 chevaux tués par 3 drones ruSSes dans un hara à Kiev...
ruSSes = SS = aSSaSSins sans respect d'aucune forme de vie !
Génocide dont écocide volontairement pratiqué par la Russie.

dégagez tous d'Europe et d'occident les assassins !
retournez en orient au lieu de nous faire tous chier !
Jean épalair
Myeou #23 26/09/2025 - 07h22

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Myeou @ 26/09/2025 - 10h31 a dit:

Mort au champ et chat d'honneur: AlexeĂŻ Khabarov. hommage
il sauvait des chats au front: nous le pleurons Ă  jamais !
12 vies de soldats sauvées, une centaine d'athlètes formés.
Posted Image
champion de classe internationale de tir Ă  la carabine...
volontaire qui a rejoint les Forces de défense au front.
a perdu la vie à 31 ans en héros dans une brigade de combat.

multiple champion, lauréat de championnats et de compétitions
internationales, et membre de l'équipe nationale ukrainienne.

New York: + de 60 pays exigent la fin de l’occupation ruSSe.
CRIMES DE GUERRE RUSSES CONTRE L'HUMANITE:

extrait du sujet dédié à l'Ukraine...
Duc O'Leo #24 11/11/2025 - 03h47

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

je sais pas pour vous mais pour moi Gandhi avait bien raison !
on peut vaiment jauger juger une civilisation Ă  l'aune de con comportement envers les animaux.
les autres continents n'en sortent donc pas grandis...
Ghandi / grandis.

rappel: Inde ! Non-occidental donc.

que ça soit les ruSSes, les asiatiques ou les africains...
y'a du progrès et des progrès à faire !

et perso je suis incapable de faire un deuil quel que soit l'ĂŞtre...
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Myeou #25 26/12/2025 - 09h42

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

noël est toujours particulièrement douloureux pour se souvenir encore plus avec grande peine de mes chéris adirés perdus à jamais avec des regrets remors en plus de ne pas encore avoir assez alors...

j'en connais le décompte exact, et chacune chacun me fait mal au coeur au corps à l'espit et à l'âme.
depuis que je suis née car dont encore petite ou déjà petite mais plus jeune...
en des époques révolues où on savait moins bien faire et s'occuper de ces amours et surtout sans se conduire en adulte responsable consciente du temps qui passe et reste et de l'importance des instants vécus...

bref noĂ«l c'est pas un moment Ă©vident fait de souvenirs mĂŞme si je sauve encore et que je ne  peux le faire aussi que parce que les prĂ©cĂ©dentes et prĂ©cĂ©dents ne sont plus lĂ  en laissant donc la place car je me limite Ă  un maximum d'ĂŞtres pris en charge...
réalité des choses. tristes elle aussi... sinon cruelle comme ce monde pourri de + en +.
Myeou #26 04/01/2026 - 17h16

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

merci pour tous ces m esssages notamment ce jour et de suite successivement juste avant que je passe alertée !

c'est trop gentil même si celui de no master / Sam etron est un peu particulier anti féministe provocateur pour changer...
Guenoche la flemme #27 30/01/2026 - 02h46

Addict
Groupe : Addict

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

pour mémoire "la noireaude" petite chatte donc noire...
3 derniers jours à hurler comme jamais on l'a faite rentrée mais elle n'est pas restée...
elle aura vu ou je résidais et ses 2 filles récupérées elles avant leurs premières chaleurs.
sinon on ne s'en sort plus c'est infernal.

son ultime portée fut la seule viable et normale sans la tare génétique mortelle à terme
2 étant le portrait craché de leur grand-mère sans strictement aucune ressemblance ni à leur géniteur ni à leur mère donc.

mère et grand-mère auront vécu environ que 10 ans au dehors
en espèrant qu'elles dureront plus ainsi au dedans...

:cry: inconsolable
et on se plaint que pour nous c'est trop court ? !
dément.
horrible.
insupportable.

je ne m'en remets jamais je ne fais jamais mes deuils.
et la sorcellerie semble ne servir Ă  rien j'ai besoin urgemment de magie pas de miracle seulement...
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable