3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > hall of fame: pour mémoire...
| Zai | #16 30/04/2024 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Ugo et Claudine reposez en paix. (Paris XIV?me)
On a vol? le chat "th?rapeutique" de la r?sidente de l'EHPAD et ?a a tu? sa ma?tresse. C'est un d?lit doubl? de 2 crimes car ils sont morts tous les deux. Ugo:
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| amber | #17 03/09/2024 - 22h44 |
|
Hors ligne Site Web |
tu as oubli? les gens faisant du mal ? d'autres ?tres dont animaux !
r?seaux fachos: il se filme en train d??trangler un chat et de le projeter du haut d?un escalier et il termine plac? en garde ? vue avec plainte pour s?vices graves et acte de cruaut? d?pos?e examens d'un v?to: le f?lin "va bien" "Selon toute vraisemblance, l?animal avait ?chapp? ? la vigilance de ses ma?tres et s??tait aventur? chez le voisin mis en cause" "Les cas d?actes de cruaut? publi?s sur les r?seaux sociaux ne cessent d?inonder la toile" logique pour la facho sph?re donc des extr?mistes avant tout...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Myeou | #18 14/10/2024 - 19h10 |
|
En ligne Site Web |
Hommage ? une princesse apr?s 16,5 ans avec son ma?tre qui depuis 1 mois ne s'en remet pas et n'est pas pr?s de le faire puisque son pr?c?dent chat il y a 9 ans est "pleur?" chaque jour...
entre parenth?se, comme sa vie, car les pleurs c'est pour la peine, les cris pour soulager la douleur, les sanglots longs le m?lange des deux et que parfois les larmes sont taries et la voix ?raill?e ne sort plus. c'est ainsi de perdre les compagnons d'une vie, comme ses enfants, ses amours avec des liens que d'aucunes et d'aucuns ne peuvent pas comprendre. "lien" les r?unissant toutes et tous dans un deuil impossible ? faire avec un cerveau qui cherche ? r?tablir le lien pour toujours ! car "faire son deuil" est un faux semblant d'une vie en soci?t? qu'on a plus forc?ment avec l'?ge quand d?j? on ne travaille plus et qu'ensuite on voit peu ou pas de monde vu comme le monde lui devient de plus en plus...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Myeou | #19 13/04/2025 - 22h20 |
|
En ligne Site Web |
vous venez me dire en bal avoir perdu un ?tre cher mais sans mettre de photo je ne peux leur rendre hommage dans cette rubrique !
vous sauvez des vies alors que d'autres osent se permettre d'en prendre ! cruellement, inhumainement, et surtout de quel droit ? ! bravo et merci ? vous ak?liennes et ak?liens de coeur, au moins vous sensibles comme les ?tres que vous sauvez, aidez... ! vous ?tes dignes de notre jungle ! honneur ? vous, d?shonneur aux autres, l?ches, assassins !
| Myeou | #20 29/04/2025 - 18h08 |
|
En ligne Site Web |
rarement ressenti autant de souffrance, j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir venir en parler ici.
et encore l? je suis dans un ?tat 2nd... ce chien broy? entre 2 tapis ? l'a?roport en Corse m'a fait hurler de douleur: avec sa famille qui n'en dort plus depuis ayant assist? ? ?a, je suis de tout coeur. ?a a r?veill? avec force quelque chose d'en r?alit? jamais endormie et m?l? ? la peine des pertes d'?tres chers. je suis incapable de faire un deuil. Je ne suis pas la seule, la seule ici...
| Jessie | #21 04/08/2025 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
encore une disparue enfin partie enfin... de vie.
tricolore sans nous en avoi fait voir de toutes les couleurs. près de 20 ans: tu y étais presque ! encore un petit effort, sans doute celui de trop. chagrin est un faible mot: peine + douleur = souffrance. un enfant, petite enfant est pleuré désorùais pour toujours à jamais.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Vaurien Dutout | #22 08/09/2025 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
> 7 chevaux tués par 3 drones ruSSes dans un hara à Kiev...
ruSSes = SS = aSSaSSins sans respect d'aucune forme de vie ! Génocide dont écocide volontairement pratiqué par la Russie. dégagez tous d'Europe et d'occident les assassins ! retournez en orient au lieu de nous faire tous chier !
Jean épalair
|
| Myeou | #23 26/09/2025 - 07h22 |
|
En ligne Site Web |
extrait du sujet dédié à l'Ukraine...
| Duc O'Leo | #24 11/11/2025 - 03h47 |
|
|
je sais pas pour vous mais pour moi Gandhi avait bien raison !
on peut vaiment jauger juger une civilisation à l'aune de con comportement envers les animaux. les autres continents n'en sortent donc pas grandis... Ghandi / grandis. rappel: Inde ! Non-occidental donc. que ça soit les ruSSes, les asiatiques ou les africains... y'a du progrès et des progrès à faire ! et perso je suis incapable de faire un deuil quel que soit l'être... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Myeou | #25 26/12/2025 - 09h42 |
|
En ligne Site Web |
noël est toujours particulièrement douloureux pour se souvenir encore plus avec grande peine de mes chéris adirés perdus à jamais avec des regrets remors en plus de ne pas encore avoir assez alors...
j'en connais le décompte exact, et chacune chacun me fait mal au coeur au corps à l'espit et à l'âme. depuis que je suis née car dont encore petite ou déjà petite mais plus jeune... en des époques révolues où on savait moins bien faire et s'occuper de ces amours et surtout sans se conduire en adulte responsable consciente du temps qui passe et reste et de l'importance des instants vécus... bref noël c'est pas un moment évident fait de souvenirs même si je sauve encore et que je ne peux le faire aussi que parce que les précédentes et précédents ne sont plus là en laissant donc la place car je me limite à un maximum d'êtres pris en charge... réalité des choses. tristes elle aussi... sinon cruelle comme ce monde pourri de + en +.
| Myeou | #26 04/01/2026 - 17h16 |
|
En ligne Site Web |
merci pour tous ces m esssages notamment ce jour et de suite successivement juste avant que je passe alertée !
c'est trop gentil même si celui de no master / Sam etron est un peu particulier anti féministe provocateur pour changer...
| Guenoche la flemme | #27 30/01/2026 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
pour mémoire "la noireaude" petite chatte donc noire...
3 derniers jours à hurler comme jamais on l'a faite rentrée mais elle n'est pas restée... elle aura vu ou je résidais et ses 2 filles récupérées elles avant leurs premières chaleurs. sinon on ne s'en sort plus c'est infernal. son ultime portée fut la seule viable et normale sans la tare génétique mortelle à terme 2 étant le portrait craché de leur grand-mère sans strictement aucune ressemblance ni à leur géniteur ni à leur mère donc. mère et grand-mère auront vécu environ que 10 ans au dehors en espèrant qu'elles dureront plus ainsi au dedans... inconsolableet on se plaint que pour nous c'est trop court ? ! dément. horrible. insupportable. je ne m'en remets jamais je ne fais jamais mes deuils. et la sorcellerie semble ne servir à rien j'ai besoin urgemment de magie pas de miracle seulement...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > hall of fame: pour mémoire...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook

Zorgonienne dans l'âme. 

et sa femme Anne Paitrol
inconsolable
& + joliment dit: