3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > les joueuses: des vêtues, costumées
| trip | #16 29/03/2020 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Pr?venu j'accours et que vois-je ? !
que je dois voler au secours de Jessie qui a commis l'acte sacril?ge: oublier les h?ro?nes du seigneur des anneaux et du hobbit ! je corrige donc l'erreur qui put ?tre fatale (ne me remerciez pas) par ordre alphab?tique: Arwen, Eowyn, Galadriel, Tauriel. ![]() ![]() ![]() ![]() par contre sur la r?partition des r?les: refus net de passer pour l'obs?d? de service en cr?ant le twin sujet...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| der2der | #17 31/03/2020 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est quelque chose !
Ah quand m?me ! j'attends impatiemment la suite, les reste, le pendant qui ne va s?rement plus pendre telle une corde expr?s donc ? noeud... c'est beau le cosplay: je voyais ?a autrement moi, stupidement, plus orient? super h?ros, et sf que fantastique, plus manga aussi ! du coup les charmes du grandeur nature m'apparaissent avec ?clats: ceux que j'ai dans les yeux, eux aussi tous humides... j'imagine tous ces petites mains... pour fabriquer tout cela ! le temps d'essayage et de pose, l'inconfort parfois des fausses armures pesantes un minimum et dont il faut ?viter le contact qui peut blesser. merci pour cette d?couverte: ? mon niveau c'est le cas.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Rock | #18 01/04/2020 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ? a demand? beaucoup de boulot tout ?a !
merci pour cette initiative et pour l'autre ? venir bient?t: la suite des photos ! qu'on attend impatiemment... belle quantit?: il y a de sacr?s bestiaux ! je veux dire que moi en mec je suis impressionn? par les engin bon ce sont de fausses armes fa?on la hache de Thor on peut pas nous mecs compris les porter aussi facilement comme les armures d'ailleurs ! aussi. la mise en situation est r?ussi pour le cadre des prises de vues aussi: ils ont pens? ? tout !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lankou | #19 07/04/2020 - 18h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ma participation pour pas faire bande ? part:
j'ai renum?rot? du d?part mais diff?remment en ne sachant pas combien il y en a d?j? avec la seconde s?rie annonc?e non encore diffus?e... ![]() ![]() ![]() redimensionn?es, et proc?dure suivie pour h?bergement des images. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Jessie | #20 08/04/2020 - 01h58 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai rappliqu? de suite: je suis trop gentille non ? !
surtout trop contente que l'autre album qui fait boum ait ?t? cr??. et j'ai 4 images en sus ? donc ajouter ? la collection: ![]() ![]() ![]()
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Jessie | #21 09/04/2020 - 14h03 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvelles cargaisons, la livreuse est pass?e ! accusez la r?ception:
![]() ![]() ![]()
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Jessie | #22 09/04/2020 - 14h03 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() ![]() ![]()
| Jessie | #23 09/04/2020 - 14h04 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() ![]() ![]()
| Jessie | #24 09/04/2020 - 14h06 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() ![]() ![]()
| Je visite... | #25 11/04/2020 - 13h15 |
|
Hors ligne Site Web |
rien en comparaison de nos ak?liennes en grandeur nature !
je d?conne totalement en g?n?ral un tas de tissus: v?tements et tissus humains ptdr je vais me faire crucifier ?a arrive quand on a cru s'y fier ! oui lancez moi un d?fi aux armes un peu en G.G. qu'on rigole !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Sybl | #26 18/05/2020 - 21h39 |
|
En ligne Site Web |
Ajout d'une costum?e en je sais pas trop quoi... mais muscl?e !
|
| trip | #27 23/05/2020 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
bon alors l? moi je ne sais que dire et comment l?gender un truc pareil:
![]() Trip, en bad trip...
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Jessie | #28 28/06/2020 - 17h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ces 5 l? s(er)ont dispos sans effets dans l'autre sujet r?serv?...
![]() ![]() ![]() ![]()
| trip | #29 08/07/2020 - 10h42 |
|
Hors ligne Site Web |
encore une curiosit?, moindre cette fois:
| Jessie | #30 19/07/2020 - 11h49 |
|
Hors ligne Site Web |
5 pour commencer puis 2 autres suivront...
![]() ![]() ![]() ![]()
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > les joueuses: des vêtues, costumées
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

Zorgonienne dans l'âme.