3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > la musique adoucit les moeurs et moments
| Ouf | #16 17/05/2021 - 16h58 |
|
Hors ligne Site Web |
la musique des roquettes adoucit les murs...
mais pas du tout le d?me de d?fense: heureusement car 3000 ?a en aurait fait des morts ! mise en sc?ne avec des paroles de haines sur une musique de guerre par le Hamas, c?l?bre groupe musicale qui franchement tue: ce sont de vrais tueurs. eux aussi ont commenc? dan un garage et une cave et ils se sont faits tout seuls mais avec l'argent des autres (aides humanitaires) comme quoi on peut faire de l'humour y compris ? partir d'horreurs. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Yanis | #17 03/01/2022 - 23h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Za? et moi nous d?solidarisons totalement non pas du musulman con-vertit soit disant ma?tre Gim mais de l'islamiste car radical et radicalement con.
en quoi la nouvelle ann?e serait religieuse ? il a pet au casque lui ! il a abuse de la thune et de l'autotune.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zai | #18 05/01/2022 - 14h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout ? fait Yanis !
le jour de l?an est une f?te profane, plus sociale que culturelle, et qui n?a rien de religieux soit il est con soit il est tr?s con avec son discours s?paratiste, raciste et qui m?lange tout il est pas soutien de P?cresse mais de Zemmour et LePen avec de pareils propos provoquer et de la haine, du racisme, c'est vraiment nul le mec est m?me pas un musulman ? la base ! un con et un convertit: il a rien compris c'est un sectaire, un islamiste pas un musulman, du tout. ce qui veut dire, les islamistes ?tant de la merde, qu'il s'agit d'une sous-merde. (qui dit et fait de la merde.)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Sybl | #19 09/01/2022 - 11h50 |
|
En ligne Site Web |
plus trop le temps d'?couter de la zik !
j'avais canalsat et toutes les cha?nes musicales et radio mais on a voulu faire des ?conomies... pas fait gaffe pour la musique: c'est con hein ! |
| 4cat | #20 14/09/2024 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet en doublon et si on en faisait le sujet g?n?ral qui manque en *zik ? !
Sinon absolument rien ne justifie l eprix actuel des places de concert. dont le prix est sp?culatif en rattrapage post-pand?mie donc une honte. 60$ en 2021 / 120$ en 2023 acheter ? ce prix l? c'est cautionner, ?tre d?bile alors qu'il faudrait boycotter. 4x4 4cats chats? |
| Squaw | #21 13/10/2024 - 19h33 |
|
En ligne Site Web |
surtout la musique wagn?rienne !
ach gut ! zehr gut ! sch?n ! bitte sch?n !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Fgb | #22 21/10/2024 - 15h03 |
|
En ligne Site Web |
ouais ben quand qq'un est triste et ?coute de la zik triste ?a n'arrange pas les choses !
apr?s quand tu as un g?n?rique rythm? amusant apr?s une intro de meurtre par exemple tu te poses des questions sur lla musique qui adoucit les morts, meurtres ou moeurs ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > la musique adoucit les moeurs et moments
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

4x4
4cats
chats?