3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > la meilleure partie... d'anthologie.

RSS >  la meilleure partie... d'anthologie., vos bonnes tables de soir?es de jeux m?morables
Gije #16 30/01/2022 - 06h03

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

ma meilleure partie c'est celle o? le MJ s'est plant? dans le sc?nario et a tent? d'improviser !
c'est parti dans un d?lire complet ou chacun tentait de s'adapter et r?agir ? l'autre
? l'arriv?e ?a n'avait absolument plus rien ? voir avec ce qui ?tait pr?vu.

on lui a reproch? d'avoir improvis?, il a ni?, mais il notait en avouant que c'?tait un bien meilleur sc?nario en co ?crivant.

c'est l? qu'on s'est rendus compte qu'en m?di?val fantastique tu peux tout faire et son contraire dont ressusciter parce qu'il oubliait aussi quand on lui avait tu? ses PNJ et monstres ce nul !

la partie ?tait dingue. mais pas seulement gr?ce ? son incomp?tence.
?a s'est bien goupill? on a jamais autant rit de notre vie: il ne se rendait pas compte ? quel point on l'avait grill?.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > la meilleure partie... d'anthologie.

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable