3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > pourquoi es-tu sur Akela?!
| ours | #16 11/01/2021 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
No courageuses ni franches les groupies du pianiste (song challenge): le petit mozart du clavier, notre sysop !
il devrait y avoir une file pour sucer, l'autre pour se faire enfiler ! ![]() ah non moi je ne fais pas la queue ! ![]() je reste en retrait, comme la m?thode du m?me nom. je suis tr?s port? sur les m?thodes: par exemple ma meuf me dit souvent "Oh Gino !" mais moi d?s que ?a descend en temp?rature j'hiberne... du coup je demeure un ours mal l?ch?.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| vanille | #17 12/01/2021 - 11h22 |
|
Hors ligne Site Web |
EH bien moi je me consid?re comme fan de Mowgli !
le plus gentil des gars, pas raciste pour un sou ni deux: ni deux sous... f?minins ! oui parce que les hommes par contre, leur mentalit?, surtout autour de la m?diterran?e, il aime pas ?a: leurs attitudes vis vis notamment des femmes. les sysanims sont paritaires; il y a des femmes comme jamais auparavant dans notre jungle ak?lienne. et il travaille, essaye des trucs ? chaque instant, dans la mesure de ses possibilit?s sinon il trouve des solutions: pas toujours suivies d'effets quand on doit compter sur des aides ext?rieures...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #18 13/01/2021 - 06h20 |
|
Hors ligne Site Web |
?a m'?tonnerait qu'on obtienne un r?sultat de votes significatif !
vous ?tes des bons.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| barbe a ras | #19 14/01/2021 - 09h00 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne sait que choisir...
et puis apr?s on constate qu'il y a une seconde couche ? l'int?rieur: ce qu'on appelle humour sans doute.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Gije | #20 16/01/2021 - 13h25 |
|
Hors ligne Site Web |
il faudrait faire le m?me pour qui ne vient pas ou plus du tout:
en plus de dire les 4 v?rit?s ou plus et de se foutre donc de leur gueule, il serait encore plus illogique puisque ne sont pas l? pour r?pondre ! elle est-y pas bonne mon id?e ? ! sign?: l'amer Denis.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Fredo | #21 17/01/2021 - 19h14 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment chaque item ou presque a trouv? preneur ou preneuse !
les r?ponses plaisent et/ou conviennent... ?a s'?parpille, ?a s'?miette. vrai qu'on ne sait que choisir genre douceur ? la doubitchoux. et avec seconde couche ? l'int?rieur oui ! que des bonnes choses. il est dr?le ce sondage.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Baghaara | #22 18/01/2021 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que les mauvaises ? bites ude... sont telles la rancune, tenaces !
pourtant ? la base j'aime pas les tenaces. par contre un peu t?tue je l'heureux connait. et puis voir Akela c'est aussi important que voir les autres anciens car Akela est l'ancien(ne) par excellence !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| marion | #23 20/01/2021 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
faut strictement que tout le monde vote pour d?gager une tendance absolument inutile tant c'est surtout pour le fun et le d?lire !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Loki | #24 21/01/2021 - 07h21 |
|
Hors ligne Site Web |
pour d'inavouables raisons !
vous voil? bien avanc?(e)s !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Furax | #25 22/01/2021 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ptdr
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #26 23/01/2021 - 11h10 |
|
Hors ligne Site Web |
hahahahah je viens chiner ? !
oh la vache ! vous avez pas peur, vous n'h?sitez pas ! ?a y est on l?che la bride et la rampe, on ose tout on s'en fout ? ! vous ?tes graves les mecs en plus ? travers un pseudo collectif "Akela" donc en quelque sorte sur-anonymat
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| trip | #27 24/01/2021 - 13h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ex
cep tion nel
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| sergent pepere | #28 25/01/2021 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
mettez en encore beaucoup d'autres comme celui l? et la rubrique sondage va exploser en fr?quentation !
Cher Jean pépère...
|
| Raz | #29 26/01/2021 - 15h38 |
|
En ligne Site Web |
les 1000 cr?dits l? vous avez tap? dans le 1000 !
qui ne les a pas ? ! quelle g?n?rosit? ! Xptdr
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Lilith | #30 28/01/2021 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne sait que choisir...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > pourquoi es-tu sur Akela?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#JeSuisMila 

(bombe sexuelle ?)
#DeleteFacebook #DeleteX