3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > suicide, d?pression, ?tat d?pressif...

RSS >  suicide, d?pression, ?tat d?pressif..., marre des on dits d?biles illogiques habituels sur ?a !
Nope #16 27/04/2022 - 18h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

il y a beaucoup d'exag?ration surtout sur les jeunes et surtout avec la COVID !

l'?tre humain sait s'adapter ? tous et quand on voit pas loin de nous en Ukraine ce qui se passe: elles et eux ont de quoi d?primer ou faire une d?pression et pas nous !

quand on voit les conditions de vie d'autrefois, la mis?re et famine, et le reste, faut quand m?me pas d?conner !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Tarzan #17 28/04/2022 - 20h18

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

perso j'?coute du liane folie et tout va mieux...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > suicide, d?pression, ?tat d?pressif...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable