3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > au lever, vos premiers faits: gestes et / ou paroles
| Sefero | #16 03/09/2021 - 09h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je me dis: que de temps perdu sur des vies si courtes !
ce besoin que dis-je cette n?cessit? de dormir, r?cup?rer pour r?parer aussi... "sommeil r?parateur" tu parles ! perte de la moiti? de nos vies mais on sait si bien perdre son temps autrement sur tant de conneries qu'un peu plus ou mois... l? c'est quand m?me plus qu'un peu plus. c'est tout.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Maje | #17 06/09/2021 - 08h06 |
|
En ligne |
Je me dis: "Encore vivante !"
un jour de plus... |
| Madelon | #18 20/09/2021 - 08h30 |
|
Hors ligne Site Web |
"merde quel jour on est ? !"
suivi en g?n?ral d'un "fait chier !" toujours se r?veiller de bonne humeur: c'est important !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Out Bill | #19 21/09/2021 - 05h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dis: "Scrogneugneu !"
yes un peu bougon le matin tant que caf? pas bu descendu in stomac #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Loki | #20 23/09/2021 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
pipi
popo et l? d?j? la journ?e est bien commenc?e ! faut a?rer et ravitailler en vol caf? d'abord !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| sabyne | #21 29/09/2021 - 15h13 |
|
Hors ligne Site Web |
une fleur n'ouvre t-elle pas ses p?tales ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| wolfy | #22 22/02/2022 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
devinez l'heure / me rappeler le jour
courir aux chiottes et faire pleurer le colosse voir ce qu'il y a d'autre de vivant dans la maison...
Le gentil loup-garou.
|
| pirate | #23 27/02/2022 - 15h00 |
|
En ligne Site Web |
constater le temps de sommeil et si c'est le week-end repartir pour une grasse matin?e
sinon maudire les jours restants avant la retraite ! (?a ne fait de mal ? personne sauf ? moi)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| SaraH | #24 03/03/2022 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
tailler une pipe en lavage de dents ? !
SaraH, sûr(e)...
|
| marion | #25 08/03/2022 - 09h35 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait en vrai avant je fait ma toilette, me pomponne, maquille, impeccable.
seulement apr?s je r?veille l'autre ou les autres (aucun commentaire les esprits mal tourn?s !) je veux toujours ?tre nette, sans reproche, fra?che et au mieux avant d'?tre vue.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Phao | #26 12/03/2022 - 07h54 |
|
En ligne Site Web |
perso c'est passer voir Akela mais ce matin pas pu car en panne suite ? attaque russe...
on se sent encore plus solidaires de l'Ukraine du coup ! (dans le dos) #FreeUkraine
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Je-Anne | #27 18/03/2022 - 07h14 |
|
Hors ligne Site Web |
"d?j? ? !"
mais putain les nuits raccourcissent ou la vieille que je suis ? moins besoin de sommeil ? ! ?a doit donner ?a le matin car je comate tant que pas caf? enfin le breuvage inf?me dans la cuisine qui ne doit plus ?tre du caf? depuis longtemps... et pipi cela va sans dire mais pas encore dans une couche ! je la tiens d?j? ?a va. et j'y tiens !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| amster | #28 19/03/2022 - 17h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me l?ve
Je la bouscule son gros cul la bascule comme d'habitude euhhhhhhh niark
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| vanille | #29 24/03/2022 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
profiter d'une bonne ?rection matinale !
ou empal?e ou mise en bouche au choix et selon possibilit?s...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > au lever, vos premiers faits: gestes et / ou paroles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

(ex pseudo: Ninja)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

)