3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Quel jeu vous a marqué le + dans votre enfance ? !
| sabyne | #16 10/06/2021 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
personne n'a cit? le mastermind ? !
il y avait m?me des versions "hyper" encore plus dures ! ![]() le temps qu'on pouvait passer pour les derniers mouvements qui prenaient plus de temps ? calculer avec toutes les propositions pr?c?dentes !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Baghaara | #17 17/06/2021 - 16h48 |
|
Hors ligne Site Web |
les patins ? roulettes.
le 1er jeu t?l?command?: voiture le tank ? pile du fr?rot en m?tal le garage des fr?res, le circuit auto aussi ?a le soucis quand tu as des brothers... tu es un gar?on manqu?.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| thewasp | #18 18/06/2021 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
toupie or not...
Billes (yeux de chat, marbr?s, magot, m?tal...) yoyo ! et Jokari dont j'ai appris bien plus tard, r?cemment qu'il s'agissait ni + ni - que d'un jeu de pelote basque pour 1 ou 2 joueurs avec la balle attach?e au socle. et je refuse de vous parler de mon tricycle...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Lorien | #19 24/06/2021 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
la d?couverte qu'il existait des jeux de r?flexion en casse t?tes ?nigme ? commencer par les puzzle et les petits casse t?tes en m?tal et en bois que t'as int?r?t ? prendre solides pour ?tre manipul?s par des gosses !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Sybl | #20 29/06/2021 - 18h46 |
|
En ligne Site Web |
les jeux vid?o car seuls que mes parents ne m'imposaient pas et donc "jeunes" avec mes fr?res de voisins.
car jouer ? des jeux de vieux avec des vieux ?a marque mais pas dans le bon sens du terme, ?a non... |
| Raz | #21 03/07/2021 - 14h50 |
|
En ligne Site Web |
cache-cache parce que si tu as le bon endroit les parties peuvent ?tre terribles !
apr?s tu as de grands ratages ? la cl? et des trouvailles extra ordinaires (celui qui grimpe en haut de la balan?oire alors que les autres cherchent tous en dessous ? terre)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| vanille | #22 08/07/2021 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
ceux dont j'ai le souvenir, les plus anciens:
le cochon qui rit (y'a la vache aussi: quelle bonne p?te celle l? !) le 1000 bornes (interminables parties surtout l'?t?) l'?cran magique (que j'ai cass?) view master (diapos perso) le spirograph (r?gle ? dessins) le tac-tac (faut le supporter: les parents devenaient fous) le Simon (jeu de m?moire musical + couleurs) Mon petit poney (ben oui quoi ? !) apr?s Sylvie a girafe ?a compl?te Nintendo Game & watch le Kapla (non non c'est pas un jeu Klingon... quoi que ?a passe ?a casse) la Game Boy (oui pas girl) pas vraiment de pr?f?r? ? vrai dire
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #23 14/07/2021 - 09h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui m'a marqu? le plus c'est qu'absolument sans moyen pour acheter on r?cup?rait des jeux rarement complets donc il nous fallait ?tre inventifs, sans les r?gles ?galement ?videmment !
et qu'on en cr?ait nous m?me ? partir de plusieurs ou de rien... le jeu de la vie, difficile, en somme: tr?s marquant !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| thewasp | #24 19/07/2021 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
le m?cano !
cher, en m?tal, et dans la chair donc ?a la marqu?... surtout ? l'?ge que j'avais apr?s les lego et le reste, ?a a marqu? ma limite dans le jeu j'arrivais pas ? construire quelque chose de valable avec ?a.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| kirikou | #25 27/07/2021 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
une id?e de jeu ? la con: le bilboquet !
?a pour marquer: tu te le prends partout ! dans la gueule, sur les doigts mais aussi ailleurs quand tu p?tes pas quelque chose avec... moi et les jeux d'adresse ?a doit faire deux combien de jeux j'ai perdu comme ?a sans que je comprenne pourquoi ils disparaissaient soudain, se retrouvaient cass?s... plus jeune: un tambour et un xylophone, les baguettes ont ?t? perdues j'ai retrouv? mon tambour crev? par un malheureux hasard et les plaquettes de m?tal du xylophone se sont d?tach?es les uns apr?s les autres: myst?rieux non ? ! telle une mal?diction.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| zoe | #26 01/08/2021 - 05h45 |
|
Hors ligne |
les jeux o? il en fallait peu pour s'amuser !
maintenant c'est une d?bauche de plastiques color?s dont on se demande souvent ? quoi ?a peut bien correspondre et la finalit? except? faire du fric sur le dos des gosses ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Lol | #27 02/08/2021 - 10h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ah pour moi c'?tait que des cubes !
? jouer, bouillon cubes, sur lesquels on s'asseyait ou qu'on s'envoyait dessus... et ensuite les cubes d?s ? jouer: on lan?ais plus petit pour de plus grands effets !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Nain J | #28 03/08/2021 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi c'?tait le moule ? gaufres qui m'a profond?ment marqu? car il ?tait br?lant !
laisser un nain avec un appareil ? faire les gaufres sur le gaz... je bouffais d?j? la p?te crue mais apr?s encore plus. oui voler de la bouffe est un jeu, de survie, un survival game.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Jessie | #29 07/08/2021 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens pour dire qu'en y repensant j'?tais attir? par tous les jeu dits d'adresse alors que je suis maladroite !
alors en lisant les autres oui yoyo ou jokari: jamais on ne m'aurait laiss? un bilboquet ou casse t?te v?ritable entre les mains ! sortez couverts ! ![]()
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Hal | #30 12/08/2021 - 09h16 |
|
Hors ligne Site Web |
avant les premiers ordis, les l?go et le m?cano: des trucs de mecs...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Quel jeu vous a marqué le + dans votre enfance ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)

sortez couverts !
Zorgonienne dans l'âme.