3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > carnets noirs & nuits blanches
| Sefero | #16 01/11/2021 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut que je vous raconte la nuit de jeu incroyable qu'on a connu.
On a un gars "bon vivant" qui rigole facilement, qui perd son perso tr?s t?t et va pour en retirer un, part en cuisine avec notre h?te car il n'arr?te plus de se marrer. Lui bon vivant au personnage "bon mort" ! et se porte volontaire pour le ravitaillement en vol car il veut s'a?rer. mais il est pas en ?tat de conduire et va pas y aller seul, donc la personne qui nous re?oit l'accompagne. 2 heures apr?s pas de nouvelles ! On a bouff? ce qui avait ?t? pr?par?, et un autre ayant perdu lui aussi son perso, part ? leur recherche en sachant o? ils devaient se rendre... Il revient apr?s avoir suivi la piste, 1 heure encore de pass?e: venant autant aux nouvelles voir si revenus qu'en donner: pas grand chose. il repart ? nouveau. Revient avec un truc ? grignoter et boire. puis ressort. et au 3?me coup: incroyable nouvelle, apparemment on les aurait vu se faire chopper par les flics et ?tre emmen?s ! Il les retrouve, gr?ce au v?hicule gar? au parking de la gendarmerie. Y p?n?tre, trouve l'accompagnateur qui explique ?tre oblig? de rester mais que notre ami est entendu et analys? pour d?pistage anti drogue apr?s test d'alcool?mie. Alors qu'il ne conduisait pas ! il lui file les cl?s, l'autre r?cup?re des trucs dans le v?hicule parqu?, qu'il fout dans son sac ? dos. Il lui rend apr?s et revient nous informer et apporter ? boire et ? manger. En fait il croyait ? un coup mont? que c'?tait pas des vrais flics ou alors des vrais mais de m?che. ? force de rire il s'est euphoris? et c'?tait saoul? ? l'oxyg?ne donc comme avoir bu de l'alcool ou pris un joint ! il hurlait encore de rire avec les forces de l'ordre en plus ! Ils l'ont rel?ch? apr?s des heures, sans aucune raison valable. Le mec a pass? la nuit ? rire et chez les gendarmes au lieu de jouer ! Il revient quand tout est termin? ou presque, r?cup?re son perso termin? par un autre et l? incroyable mais vrai arrive en un temps record ? r?soudre tout ce sur quoi on pi?tinait laborieusement, surtout entrecoup? de pauses pour cette affaire ! Et soudain se pose, et se repose, vid?: Hors service. Il nous aura niqu? la soir?e et nuit puis le sc?nario ! On aura presque pas touch? ? la bouffe qu'on a pay? pour rien: on avait plus faim ! Tu parles d'une nuit de jeu ? la con ! En plus il a fallu se trimbaler le "cadavre" lourd car impossible de le r?veiller. Et vous n'allez pas le croire qui on croise sur le chemin du retour: un gyrophare ! Contr?le papiers ! "jeu de r?le ? vous faites partie d'une secte ou quoi ? C'est du satanisme votre truc non ?" blague nulle: lui vous l'avez tu? ? ! et quand ils voient de qui il s'agit: "oh non pas lui !" ils nous laissent aussit?t et se barrent sans demander leur reste ! "connu comme Barabas !" le pestif?r?. On l'a laiss? finir sa nuit dans la bagnole: impossible de l'en sortir et de monter son poids qu'? nous 2. Marre ! on s'est marr? beaucoup nerveusement du coup du moment o? la mar?e chauss?e l'a reconnu pour fuir jusqu'? ce qu'on arrive ? s'endormir enfin. Non mais franchement quelle partie de merde ! m?morable mais merdique.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| djinn | #17 31/12/2021 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
carnet noir: br?ves de cont(en)eurs. Tout le r?sum? d'une nuit de jeu
ou le jeu nuit ? la sant?, surtout des personnages... les plus courtes ?tant les meilleures (dixit les nains), la collection collectors: QUAND ON SE DONNE LA PEINE PAS LE PENE... J'ai ? peine d?fonc? la porte ! TROP POLI POUR ETRE HONNETE J'entre, dis bonjour et entends "tu nous insultes ?tranger ou tu viens nous provoquer ? !" Je pouvais pas savoir que c'?tait un repaire de vampires moi ! Ce con nous avait d?j? fait le m?me coup chez des trolls ! CAS CAS DE LE DIRE: ON M'A PRIS AU MOT... Moi la boite gay ?a m'a trou? le cul ! CA M'A TROUE L'ECU CETTE HISTOIRE Je sais que j'ai l'air con mais c'est l'autre aussi: Je lui dis je prend ce bouclier... mais ? la moiti? du prix ! Et je me retrouve avec la moiti? d'un bouclier ! (bon c'est mieux que rien) IL M'A PRIS AU MOT, JE L'AI EU DANS LE C... C'est de ma faute: Je lui ai dis "cette somme est ? toi si tu nous dis o? le trouver !" Et il m'a r?pondu: "o? le trouver !" sans me pr?ciser l'endroit donc j'ai du payer... NE JAMAIS OUVRIR UNE MAISON CLOSE Mais quel bordel ! ? peine rentr? toutes les filles m'ont saut? dessus... ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT... Ben quoi j'ai pas avou? sous la torture ? ! J'ai tenu mon engagement ! J'ai avou? bourr? et bais? ? mort, c'est pas pareil... EH MARIUS J'AI TROUVE LE TRESOR ! Ben quoi le tr?sor on l'a trouv? ! Enfin le troll super balaise surnomm? ainsi "tr?sor"... SAINT GEORGES PRIEZ POUR LUI Quand il nous a dit que sa femme ?tait un vrai dragon... On aurait jamais pens? qu'il parl? au propre, pas au figur? ! Du coup j'ai ?t? d?figur?. Et grill? comme une vraie c?telette... GENTIL N'A QU'UN OEIL... "Je lui ai tap? dans l'oeil !" qu'il disait... Mais sans pr?ciser qu'il s'agissait d'un cyclope ! Ah l'enfoir? ! AH LA BITE AU LOGIS ! Moi j'avais compris "?a tire dans tous les coins !" Donc prot?g? des balles pas le trou de balle... C'?tait quoi tous ces grands boucs ? bip?des et "p?des" aussi en rut ? ! PHALLOCENTRIQUE.. OU AVEC Vous ?tes d?gueulasses, vous trouvez toujours le moyen de me violer ! Tout ?a parce que je suis une fille ! Et m?me quand je joue un personnage masculin... MASO-GYNE... D?sol? mais quand le MJ dit ? une joueuse que le PNJ n'aime pas les femmes, On est pas cens? comprendre qu'il aimait les hommes et allait flasher sur moi ! Je pensais ? phallocrates pas ? phallus gratte... C'est un sadique en plus ! LA BOURSE OU LA VIE En fait c'?tait les bourses ou le vit: il m'a saut? ? la bite tel un morpion ! Tu parles dans le jeu ou la r?alit? l? ? ! IL FAUT CON PRENDRE ! J'avais pas compris que sa pr?sentation ?tait ? prendre au 1er degr?... "C'est un endroit ou mieux pas pas se baisser et il faut raser les murs." Alors faut nous expliquer ce que tu as bien pu comprendre d'autre ! C'EST GENTIL DE DEMON-DER Quand je lui ai demand? si c'?tait lui le cornard il est devenu fou de rage ! Vous auriez pu me pr?ciser que les cornes port?es ?taient celles d'un cocu... SI ON PEUT PLUS RIEN DEMANDER Je leur demande gentiment si on est au bon endroit et ces fous furieux m'attaquent ! Ben faut dire aussi qu'on est dans un souterrain au 4?me sous-sol de leur communaut?... NE VENEZ PAS JETER L'EAU PROPRE Ici c'est tellement dangereux que tu dois faire attention quand tu vas aux chiottes! C'est exag?r? ! Ben tu r?agirais comment toi si on t'envoyer un seau de pisse et merde sur la gueule ? ! Oh ben ?videmment: Dis comme ?a, ?a excuse tout... CA PORTE BONHEUR Tu te vexes facilement ? la premi?re petit remarque ! Merde alors ! Ah parce que "MJ de merde avec son sc?nario de merde !" c'?tait gentil comme remarque ? ! Oh tout de suite pour un mot de trop: Merde tu vois bien que je fous "merde" partout ! Ah oui ?a pour foutre la merde partout, tu sais la foutre et tu la fous... Au fait ton perso est mort. EN GRANDES POMPES On est o? exactement ? Aux pompes fun?bres ! Chez le croque-mort... C'est pas gai ton truc ! C'est mortel ! Bon on fait quoi ? Rien vous ?tes morts ! Ah tu blaguais pas... Moi qui ?tait presque mort de rire...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| amster | #18 06/04/2022 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
aux heures indues car tardives quand la nuit noire vous grise ? vouloir ?tre blanche,
des phrases surprenantes prennent vies et des dialogues surnaturels prennent place... Dingue donc / ding dong: "Oh elle a boug? ! Je te promets je l'ai vue bouger !" "En m?me temps c'est normal, elle fait ?a chaque minute, c'est le principe d'une horloge !" J'ai bu la tasse ? "Ben t'es fou tu verses de l'eau bouillante sur le comptoir !" "Ben qui qu'a pris ma tasse ?" "Ah c'?tait la tienne ? scuze tiens je te la rends..." "Ben t'as pas vu que j'allais verser dedans ? !" "Scuze mais 2 de tension que tu es j'ai pas vu trop le mouvement non..." "Vous g?nez pas de discuter pendant que je nettoies vos conneries !" Vous permutez madame que j'embrasse votre fille... "Dites c'est normal qu'y ait plus de P.Q. aux chiottes mais un verre et une brosse ? dent ?" "Ah ben tu tombes bien j'ai trouv? un rouleau de P.Q. dans la salle de bain et mon verre avait disparu !" "On ?change ? tiens je te fais la bise, bonne nuit !" "Euh on vous d?range mais l? on est en train de jouer !" "Ah ben moi je fais qu'une petite pause je vais revenir apr?s ma livraison..." "Oh moi aussi je vais revenir, je puais trop de la gueule c'est tout !" "Tout est normal ou c'est toujours comme ?a ? !" Money money money... "Dites quelqu'un a laiss? un pourboire dans la soucoupe d'une tasse ? caf? !" "Ah ben c'est le signe d'un caract?re g?n?reux !" "Plut?t celui d'un d?rang? !" "Ah non c'?tait parfaitement rang? c'est pour ?a que ?a m'a d'autant plus surpris !" "? !" Chacun sa fa?on d'approcher... "Lunettes !" "Ah non d?sol? je l'ai baiss?e apr?s ?tre pass? !" "Je parlais de mes lunettes !" "Ah je croyais que tu parlais de la lunette d'approche !" "Et moi de celle des chiottes !" "Pourquoi l'avoir baiss?e ? Elle est orient?e vers des ?toiles pr?cises ? !" "Parce que ta voisine ? poil c'est bien plus int?ressant !" "Je te ferais remarquer qu'en face c'est la maison des parents !" "Il me semblait bien avoir reconnu mais bon j'ai pas regard? la t?te vraiment non plus..." "Je vais te p?ter la tronche !" "Non fais pas ?a, n'approche pas, regarde je porte tes lunettes !" Le sucre y est: "Y'a plus du tout de sucre ? ! j'avais fait le plein ! ! !" "Tiens prends-en dans le mien !" "Mais c'est pas une tasse ?a ! !" "Je sais j'ai vers? par erreur tout dans le sucrier..." Une conversation qui fera date: "C'est ?a de la grenadine ? ?a a un go?t d?gueulasse de m?dicament !" "Non c'est l'inverse, les m?docs quand on est petit sont aromatis?s ? ?a !" "Ben ?a change pas que c'est immonde !" "Bien pour ?a que j'en bois jamais et qu'il en reste autant..." "Ben pourquoi tu en as si tu n'aimes pas ?" "Pour que les autres en profitent, pas parce que moi j'aime pas..." "Et tu en as beaucoup qui aiment ce truc ? !" "Ah non jamais personne n'a appr?ci?, c'est pour ?a qu'il en reste autant !" "Putain la date de p?remption ! Tu te fous du monde !" "Quand je te dis que personne n'aime pour ?a qu'il en reste autant apr?s tout ce temps !" Croque mort ? "Tu fais quoi l? ?" "des croque monsieur !" "t'as trouv? du pain ? !" "Non !" "Tas trouv? du fromage ?" "Non !" "T'as trouv? autre chose, quelque chose ? mettre ou faire griller ?" "Non !" "Ben alors qu'est ce que tu fais alors ? !" "Des croque monsieur !"
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| golem | #19 07/04/2022 - 22h31 |
|
Hors ligne Site Web |
jeux de mots involontaires et souvent tr?s mauvais dus ? la fatigue de la nuit:
Tu fais quoi ? Pissoti?re ! (il revient des chiottes) Ben pourquoi pas complet ? ! Hein ? ! Pissoti?re ! Ouais et ben ? ! Pourquoi tu vides pas ta vessie ? ! Mais qu'est ce que tu racontes c'est ce que je viens d'aller faire ! Oui mais pas totalement ! Hein ? ! Tu me dis "pisse au tiers" alors je te demande pourquoi tu vas pisser au tiers de la capacit? ! Tu blagues ? ! Ben pourquoi toi tu blaguais en disant ?a ? ! J'ai pas compris la blague alors... pffffffffffffffffffffffffffffffff %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% Sus ! Ben ?a m'frait mal ou alors sans les dents ! Mais qu'est ce que tu dis ? ! Ah pardon: Sus... ? l'ennemi ! Okay ! Donc ? l'attaque quoi ! %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% C'est combien ? H? ho c'est pas ?crit "pute" ! T'es pas un peu malade ? Combien, le prix, du truc que tu veux ! Ah pardon, jouer avec des mecs me rend un peu nerveuse... %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% Quelqu'un en veut ? Ah moi j'en veux absolument ? personne, faut pas croire, c'est pas parce... Du caf? ! Quelqu'un en veut ? ! Ah scuze, je croyais que... en fait... File ta tasse et ferme la un peu STP merci. Tiens bois et tais-toi ! Et toi: ta tasse ! Eh tatasse toi m?me ! Ouais ben on va voir qui est tatasse parce que je vais pas h?siter longtemps ! Ah ok pour du caf? ? Scuze ! Le tatasse fa?on douillet et pas David, c'est toi aux derni?res nouvelles... Sucre ? Ouais tu m'as trop cass? de sucre sur le dos en plus... Mais non: Tu as du sucre ? ! Vous croyez pas qu'on devrait faire une petite pause ? C'est ce qu'on fait non ? ! Non ? vous entendre je voulais dire allez s'a?rer un peu au frais dehors... Ah ok on va se faire quelques paniers, un petit basket ! Putain y'a un connard qui a chi? dans mes baskets ! Vous ?tes des porcs ! %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% la f?ve ! ...du samedi soir ? ! Ah la f?ve tu l'as trouv?e ? o? elle ?tait ? Y'a un con qui me l'a mise dans la poche ! tout ?a pour pas payer son coup ! Pour couronner le tout ! Ben oui tiens justement o? est la couronne ? ! On s'en fout ! Dans ton cul ! Ah ben oui tu as raison j'?tais assis dessus ! Euh on se disperse un peu revenons ? la partie l? ! OK OK mais personne n'en reveut une part du coup comme on a la f?ve ? ! Ah si moi ! Moi aussi ! Putain vous faites chier ! Tu as raison: je vais profiter pour aller d?caisser une motte... Je crois qu'on est plus du tout dans le game l? les mecs ! Le game ? Quel game ? ! Ah en parlant de ?a j'ai achet? un nouveau jeu ! Vas-y montre un peu ! OK C'est foutu... %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% une perle ? ! ouais je viens d'en l?cher une... Oh le d?gueulasse ! Tu sais qu'on joue l? ? et tu as fait ?a devant le roi ? ! Ah non d?conne pas ! C'est pas moi le pourri de l'int?rieur qui fait le d?g' d?sol? ! T'es qu'un chien lubrique ! C'est quoi un chien lubrique ? un chien qui remue la queue plus que les autres ? ! Ah c'est dr?le ! Oui ?a ne manque pas de mordant... Je crois que ?a tourne vinaigre... JAMAIS ! Jamais avec une perle ! ?a la dissout: t'es pas fou ? ! Non mais il devient barge l'asticot l? ? ! %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% Nouille ? ! Pardon ? Tu me cherches ? ! Mais non: regarde j'ai plus que ?a, des p?tes. Donne ! Non, bas les pattes ! oh putain le con il a fait tout tomber ! Bon ben les mecs on a plus de p?tes non plus ? bouffer ! Qu'est ce que tu fais ? Ben je les ramasse ! T'es d?gueulasse ! Quoi: je vais les passer sous l'eau et apr?s on les fout bien dans de l'eau bouillante non ? ! Ben sans moi ! Je croyais que t'en voulais pas ? Laisse tomber, j'ai trop faim... h? non laisse pas tomber l'assiette par terre cette fois ! %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% le secret de la bonne bouillabaisse... c'est un peu de liquide jaune ! Hein quoi ? ! il a piss? dedans le pourchiaud ?a ne m'?tonne pas de lui ! Mais non ! Pourquoi tu jettes tout t'es pas fou ? ! Ben t'as piss? dedans ! Non mais quel con: le liquide jaune c'est du pastis, c'est ?a le secret connard ! Ah merde ! Putain les mecs vous ?tes d?j? cons d'habitude mais quand on joue ? force vous d?passez tout ! %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% Qui a la cl? du garage ? ! Personne ? Vous d?connez les mecs ! On va passer par l'int?rieur... ?a m'?tonnerait ?a communique pas. Putain ben faut chercher la cl? alors ! Pourquoi tu m'as dit que tu avais la cl? ? ! Mais non pas la vraie celle de l'?nigme du jeu ! t'es con. 2 heures pour trouver cette putain de cl? ! On a bouff? au moins ! Ouais on va dire ?a: allez file moi la cl? ! Ben tu l'as ! Mais non pas du garage, de la bagnole ! Ben je l'ai pas ! Qui l'a ? ! Personne ? ! Non mais l? vous d?connez les mecs ! On repart chercher ? l'int?rieur: allez ! Qui a la cl? de la maison ? ! Personne ? ! Mais qui est sorti en dernier ? ! Moi, j'ai claqu? la porte. Sans avoir pris la cl? ? ! Mais c'est pas MA baraque merde ! On m'a dit que lui l'avait ! Pas du tout je parlais de la cl? du myst?re, pour la partie par la r?alit? ! Putain nous vl'a bien ! On va p?ter une vitre pour entrer ! AH non pas question ! T'avais qu'? prendre ta cl? ! Laisse ?a, fais gaffe tape pas avec ! c'est du double vitrage ! Tu vois je l'ai m?me pas cass? ton carreau ! (l'alarme se d?clenche) L'alarme s'est mise ? Comment ?a se fait ? ! Non mais quelle merde ! en pleine nuit ! les voisins vont me tuer ! %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% THAT'S ALL FOLKS ! THE END.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Dickens | #20 15/04/2022 - 15h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ces propos qui d?passent tout ne sont pas de mon cru:
C'est beau et excitant telle une arbal?te tendue qui ne cache rien ! ah bon ? t'es certain ? ! Oui et le carreau on peut voir ? travers c'est bien connu ! ah ouais t'as parfaitement raison ! toi tu raisonnes alors que la cloche elle r?sonne vient de dire le MJ... et moi tireur embusqu? on croit que je vais d?raisonner ? ! ?a ne me perturbera pas plus qu'une po?le ? frire sans huile... moi aussi je n'ai aucune attache et je vais ex?cuter mon contrat ! mais qu'est ce que vous racontez ? ! va falloir faire une pause et aller un peu dormir l?... je ne me coucherais pas devant l'ennemi ! je tends mon arbal?te ! je tends mon arbal?teuh ! et je lui fous dans l'cul la digue la digue... Sortez le ! parfois les nuits deviennent trop longues et tragiques, d'aucun diront tragi-comiques mais ce n'?tait pas dr?le !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > carnets noirs & nuits blanches
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)