3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la vérité si je mens... saviez-vous que ?

RSS >  la vérité si je mens... saviez-vous que ?, +rumeurs, fausses nouvelles & fake news
sabyne #16 09/03/2026 - 13h00

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

absolument rien ne justifie la hausse du prix des carburants !
quand comme la France on a des mois de réserves donc ça devrait même baisser et attendre des mois et des mois avant de devoir répercuter quoi que ce soit si ça durait autant !
car rien non plus ne force à continuer à acheter surtout que l'hiver est terminé niveai des carburants et autres...

mes propos eux ne sont pas spéculartions !
MORT AUX SPECULATEURS
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Sefero #17 13/03/2026 - 19h03

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Sefero @ 13/03/2026 - 19h02 a dit:

Je sais bien qu'on va penser à "Sefero ce soldat..."
mais la France dit absolument ne pas laisser passer cette attaque gratuite sans aucune raison et opérer des représailles sur absolument tous les plans de diplomatique à militaire en passant par commercial si c'est possible pour ce dernier point.

c'est insupportable.
déjà qu'on doit subir sans rien dire leur terrorisme depuis des décennies quand même merde alors !

Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Lord in air #18 14/03/2026 - 10h34

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Lord in air @ 14/03/2026 - 10h34 a dit:

comme il n'y a pas plus homophobe et pas que ça, que les joueurs de football:
la Ligue de football professionnel renonce à la lutte contre l'homophobie !
les  couleurs LGBTQIA+ ne seront plus mises en avant désormais...

si on peut dire: on en est à ce stade là !

ces "encurlés" allant même jusqu'à refuser de jouer !
sans aucune amende, condamnation, exclusion etc RIEN !

la LFP ce sont vraiment de grosses merdes et même des... fiotes !

Posted Image me rvoila !
sire Concis #19 17/03/2026 - 03h28

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

sire Concis @ 17/03/2026 - 03h26 a dit:

les accords de la honte avec l'extrême gauche justifient le ciotisme cette traîtrise à droite antipatrioqtique des agents de l'étranger, de l'intérieur...

la gauche n'a aucune parole. des accords avec des fichés S, pourquoi pas des OQTF, des extrémistes dangereux de la pire espèce, des terroristes, des black-blocs, des sexistes, des aussi racistes mais antisémites, des repris de justice, des saboteurs, des dangers publics, des iislamo-gauchistes ou pro islamistes, des raclures...

plus que du déshonneur et de l'hypocrisie qui sont des mots doux... ce sont des ordures.

si ça peut sa passr à gauche alor spourquoi pas à droite ? !
pseudos antifa de merde qui sont pires qu'eux et de très loin dorénavant, d'ores est navrant.

vendre son âme au diable alors que nil besoin: tant en sondages qu'en reports les électrices et électeurs font bien toute la différence entre les deux tours et camps: extrêmes ou non !

Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la vérité si je mens... saviez-vous que ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable