3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la vérité si je mens... saviez-vous que ?
| sabyne | #16 09/03/2026 - 13h00 |
|
Hors ligne Site Web |
absolument rien ne justifie la hausse du prix des carburants !
quand comme la France on a des mois de réserves donc ça devrait même baisser et attendre des mois et des mois avant de devoir répercuter quoi que ce soit si ça durait autant ! car rien non plus ne force à continuer à acheter surtout que l'hiver est terminé niveai des carburants et autres... mes propos eux ne sont pas spéculartions ! MORT AUX SPECULATEURS
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Sefero | #17 13/03/2026 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lord in air | #18 14/03/2026 - 10h34 |
|
En ligne Site Web |
me rvoila ! |
| sire Concis | #19 17/03/2026 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Boulaz | #20 23/03/2026 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
on parle de l'échec des sondages à Lyon qui ont transformé le challenger en favori pour mieux le couler ?
on parle de l'occasion manquée comme jamais à Paris avec une gauche divisée, extrême gauche à part, et que Dati a fait rater à la droite et au centre ? ! pn parle de l'enfumage incroyable juste avant le 1er tour à Nice du faux complot du maore sortant Estrosi et vrai complot contre lui qui l'a affaibli et a fait gagner l'extrême droite ? 6% en moins à Ciotti passant à Estrosi et il était réélu... déjà la dynamique de 1er tour aidant ça n'aurait pas été autant de différentiel. on a déjà là 3 cas d'école.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Zai | #21 23/03/2026 - 22h28 |
|
Hors ligne Site Web |
les kebabs sont aux délinquants ce que les pizzerias étaient à la mafia: du blanchiment !
pourquoi s'est-on laissé envahir par ces saloperies ? ! car en plus de viandes trafiquées dont du porc alors que c'est consommé principalement par des musulmans ce qui me fait encore une foi sbien marrer... vous croyez vraiment que des arabes des cités au chômage ne branlant rien auraient les moyens d'acheter des fonds et baux, du matériel, etc ? ! et personne ne s'est étonné: tout va boen en France et ailleurs. quelle bande de niais ! voilà mes vérités qui font mal et dérangent. pas un avi smais un constat et des faits étayés, recoupés, vérifiés, validés.
TAG: Message édité par Zai le 23/03/2026 (22h30).
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Sam Etron | #22 23/03/2026 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
la honte ? absolue !
l'extrême gauche n'a construit ses victoires que sur la défaite de la gauche et les défaites de la gauche à qui elle a volé plusieurs villes ! c'est une honte. elle s'est présentée contre l agauche et a maintenu ses listes au 2nd tour contre elle. elle a foutu la gauche en l'air soit en parasitant, fusionnant soit en jouant les trouble-fêtes et en les descendant. si au moins ça s'était présenté contre l'extrême droite et en la battant ! mais non ! 100% de candidat.e.s démocrates battu.e.s 0% d'extrémistes de droite battu.e.s pas compliqué. couler plusieurs centaines de listes de gauche dans les villes moyennes ou grandes tout ça pour une chopper une poignée ? mais c'est quoi cette merde ? ! car c'est de la merde, et ce sont des merdes. Jospin le cacique, l'extrémiste, ne s'en est pas remis et en st mort. pas une perte. ce trotkiste de mes deux... qui a aidé à mener LePen au 2nd tour de la présidentielle... entre autres saloperies qu'il n'a jamais cessées même soi disant à la retraite et retiré.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Furax | #23 27/03/2026 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
révélateur non ? !
CQFD
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Barjo | #24 02/04/2026 - 14h39 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extrémiste droguée* antisémite islamiste représentante au parlement européen en garde à vue pour apologie du terrorisme:
prise la main dans le sac, le sien, avec des drogues de synthèse ! explosif ou stupéfiant ? ! ça ajoute en tous les cas des charges en accusations... bien fait pour la gueule de cette tepu ! agente ennemie: qu'elle soit déchue de sa nationalité française ! et qu'on lui interdise le territoire français ! ainsi elle ne sera plus élue européenne puisque palestinienne... CQFD et elle ne nous emmerdera plus. elle est pas repartie avec la nouvelle flotille pour Gaza cette connasse ? ! * ou dealeuse drogueuse car il s'agit de drogue 3-MMC ! (même que m'humoriste P.P pour ses "soirées Chemsex" ) elle voulait en faire quoi exactement ? ! + que suspect(e)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| ours | #25 02/04/2026 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
La drogue c'est haram ou illicite en arabe le contraire d'hallal !
interdit par la religion. en gros pour elle la religion c'est comme sa cause, des prétextes pour son racisme, sa haine et foutre la merde le chaos le bordel... elle n'en a rien à foutre. pour faire une référence sexuelle. elle se voudrait sorcière donc victime mais ce n'est pas un médicament ! pour elle les terroristes sont légitimes en leurs actions et elle en ses dires... pas étonnant qu'elle ne cesse d'en faire l'apologie en agent du chaos et ennemi de notre pays et ses valeurs, de l'occident en pseudo orientale: oui car les "palestiniens" n'en sont pas ! des philistins à l'origine donc originaires d'Europe ! c'es à dire que non seulement ce n'est pas leur pays mais ce sont des squatteurs. et nous savons comme Israël qu'ils ont tous les droits ces occupants illégaux de nos propriétés privées ! là carrément "du fleuve à la mer" ensuite ils revendiquent toute l'entière propriété d'autrui. multi millénaire puisque les juifs sont les premiers "occupants" de ces terres comme de Jérusalem aussi bien entendu. on aimerait qu'elle aille (s')occuper ailleurs que chez nous ou chez eux, les israéliens avec lescuqles nous devrions être solidaires.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Guenoche la flemme | #26 03/04/2026 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait les akéliennes et akélien s continuent de passer !
de moins en moins pour lire leurs courriers, auxquels ça ne répond plus... (sympa: jolie éducation !) et chacune ou chacun regarde si les autres comme elles et eux, que ça connait, est passé.e écrire sinon ça repart. à ce rythme là c'est sûr que ça peut pas passer du cercle vieux au vertueux. alors que nous les fidèles habitués on ne procède pas comme ça. j'ai vérifié lors de toutes nos réunions, fêtes, repas, parties de jeu, etc et aussi en bal. on passe voir ce qu'il y a de 9 depuis, avec un peu d'effroi tant ça peut écrire... et relever le courrier à défaut du niveau. ho ho ho ho (c'est cadeau)
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Mister K | #27 04/04/2026 - 23h52 |
|
Hors ligne Site Web |
la vérité est que les USA nous mentent, pas seulement trump ça s'est habituel, ils n'ont absolument pas détruits la puissance de feu iranienne de ces terroristes !
toites les batteries cotuềres sur Ormuz sont indemnes ! les bunker montahneux en quelques heures ont été réactivés après les bombardements ! CE SONT DES NULS ! ils n'ont pas mis du tout ls moyens genre 6X moins d'effectifs que les israéliens ! au moins la moitié des capacités en drones et missiles encore plus sont intactes ! donc la capacité de nuire de ces ordures. ils ont laissé tous les moyens de communications, de se déplacer, de continuer normalement quoi en gros. soit on y va et on fout tout en l'air soit in y va pas ! c'est quoi ce bordel ? !
TAG: Message édité par Mister K le 04/04/2026 (23h54).
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #28 19/04/2026 - 17h38 |
|
En ligne Site Web |
pour info:
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Muse | #29 24/04/2026 - 06h15 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait l'Iran ne pose problème qu'en sacrifiant des vies pour changer encore une fois !
sur de frèles esquifs plutôt rapides ils envoient des commandos suicides qui vont s'exploser sur les navires: tels des moustiques... suçant le pétrole au lieu du sang. si leurs capacités de nuire en bateaux comme en terminaux pétroliers vaient mis hors service, on ne serait pas emmerdés comme ça ! foutus pour foutus autant les exploser.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la vérité si je mens... saviez-vous que ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

me rvoila ! 

La déforestation, je connais... 
#DeleteFacebook #DeleteX
#JeSuisMila
& + joliment dit:

chez les rongeurs!