3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Entrevue MOWGLI
Muse #16 29/03/2022 - 07h00

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

ici et/ou l? on en apprend des choses dites donc sur le sysop !
?a continue dans le mythe comme au temps du minitel: ultra pr?sent et jamais vraiment visible et l?; on finit par tout savoir mais il reste myst?rieux.

quand on le voit en vrai mast?riser c'est encore diff?rent en plus...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
Lankou #17 22/08/2022 - 03h02

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

il y a des ?l?ments par ci par l?, sem?s dans la jungle, l? derni?rement en NPAI ce qui est logique quelque part et je vous dis o?.

faut pas qu'ils s'en ?tonne, que ?a l'?nerve: de tout temps le sysop a toujours ?t? quel qu'il fut, un sujet de questionnement, myst?re, attention, central...

et le site tel qu'il est tenu, de fa?on exemplaire, est le reflet aussi de sa personnalit?.
quoi qu'on en dise: respect ! aussi: fid?lit?, constance, t?nacit?...
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Madelon #18 31/03/2023 - 11h08

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille."
Pierre Mortaiz, SOS d?tresse Amiti?, le p?re no?l est une ordure.

Et notre sysop c'est un gentil parmi les gentils: y'a tout simplement pas plus gentil.
Et ?a certaines personnes le sentent et ressentent, et veulent se le faire ou en profiter...

Par contre il a du caract?re, de l'opini?tret? l'ent?t?, et autant il ne juge pas les autres, autant et encore plus il ne se laisse pas faire, pas du tout.
Il veut plaire ? tout le monde, ne pas d?ranger, ?tre discret mais ? la fois sans dire "non" ne va pas du tout aller dans le sens qu'on croit en ?tant capable de dire "oui" mais de faire strictement ce qu'il veut !

Il a beaucoup d'humour dont d'auto d?rision et est gentil: quelque part ?a compense un "sale" foutu caract?re...

il est perfectionniste donc procrastinateur. tr?s prudent et en mode d?fense.
orient? solutions, il positive en bizarrement pr?voyant toujours le pire afin s?rement de ne jamais ?tre d??u...
toujours pr?t ? aider les gens et semblant prendre ? bras le corps toute la mis?re du monde.
Pour cela qu'il a travaill? 20 ans dans le social, l'aide ? la personne et a continu? en psy plus exactement praticien P.N.L.

Un gentil c'est un probl?me car "trop bon trop con": les gens voient ?a.
sa premi?re d?fense est son aspect froid et r?serv? qui tombe vite tant il est capable de d?conner et au fait il est un peu farceur aussi et tr?s imaginatif !

il est suractif et sur occup?, faisant toujours plusieurs choses ? la fois sans se disperser pourtant.
il est travailleur infatigable jusqu'? ce que ?a aille trop loin et l? tant pis pour qui l'emmerde.
(jamais un seul jour d'arr?t maladie de toute sa vie professionnelle)

il a toujours fait plus jeune et maintenant encore: pas de lunettes, cheveux longs...
il demeure un sacr? d?calage.
d'ailleurs les dizaines de tests sur internet lui ont donn? 35 ans d'?ge mental.
pas qu'il soit immature, il l'?tait trop t?t dans une grande famille o? tous les hommes d'une mani?re ou d'une autre y ?taient pass?s donc il demeurait le seul et dernier repr?sentant "m?le"
faisait danser toutes les femmes aux f?tes de famille... ses tantes, cousines, m?re et grand m?re, etc etc etc

il est f?ministe et pro femme: ?a se voit ? sa volont? paritaire d'avant la parit?.
et sa mise au f?minin des phrases avant les conneries d'?criture inclusive l?...
il est le portrait crach? de sa maman: ?a doit compter aussi dans la donne.

il pr?f?re les chats aux chiens car il a eu des deux et c'est une question de caract?re...
il pr?f?re donc les femelles aux m?les mais ?a on l'aura compris...
il ne sait travailler qu'avec des femmes, le site mis ? part car virtuel, je parlais dans la r?alit?.
par contre il a toujours eu toute sa vie un meilleur pote, une succession, plus que une meilleure amie.
et a souvent coch? la case amiti? donc friends' zone...

il est pas devenu psy pour rien car a pass? sa vie ? aider les autres et hyper sensible il ressent comment sont vraiment les gens sans jamais se tromper surtout si c'est confirm? par sa g?nitrice !
il a fait de la politique et a ?t? ?lu d?l?gu? ? la jeunesse de sa ville (dans les 100 premi?res de France) pendant 13 ann?es, 2 mandats de conseiller municipal.
Un v?ritable politique, non politicien, pour le peuple comme il est pour aider les gens pas par hasard: rare et il en faudrait plus comme lui !

il a trop de conscience professionnelle, de fid?lit?, on peut toujours compter sur lui, il ne rechigne jamais ? aider, faire le boulot et les corv?es:
par exemple des ann?es un ?ph?m?ride quotidien en livre d'or ! si c'est pas con ?a car manuel pas automatique !

c'est un romantique incapable de baiser donc coucher sans sentiments...
qui a plus que lui laiss? pass? des occasions ? au moins une quarantaine au dernier pointage !
il a mis 35 ans (de vie, ? l'?ge de) ? r?aliser et comprendre qu'il ?tait "mignon" et non moche comme il le pensait...
?a a pas du aider non plus !
en tombant sur un portrait ancien de sa maman et en y voyant son propre reflet se superposer parfaitement et il savait que tout le monde la disait jolie ou "belle femme", le succ?s qu'elle avait !

Voil? tout ce que j'ai pu rassembler sur lui en discutant de longues heures entre ak?liennes dont Zorgon car ?a ne date pas d'hier cette collecte inconsciente d'infos !
(notamment lors des parties NPAI qui ont permit de boucler la chose avec donc des infos KHM en sus...)
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
zig otto #19 08/12/2023 - 04h44

Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

une entrevue KHM si ?a dit pour en savoir plus encore...
?a existe.
et ajoute le K et le H au M.

voil? voil?
c'?tait pour faire avancer le shmilblick.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
zig otto #20 08/04/2024 - 01h54

Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

et plus de 15 ans apr?s:
quels changements ?
quelles le?ons de - la - vie ?
qu'ajouter de plus ou que retirer ? !
que dire sur le site, les jeux (NPAI) et le reste ? !

:hurl: ?a serait bien de voir les ?volutions ! :vib
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Sam Etron #21 18/07/2024 - 20h10

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

ce mec, le sysop, me fait peur ! il est plus dingue que moi: c'est dire !

l? nous sommes ? quelques uns en visio-conf?rence sys, enfin ma nana pas moi mais j'?coute...

on aborde avec sybl, fgb, calixte, lord in air donc logiquement la rubrique *tvc
on parle du renouvellement des fr?quences TNT:
en quelques minutes il pond une grille compl?te de programmes et innovants pour C8 qui est "direct" ou direct 8 ? la base et ?tait en direct complet ? l'origine.

puis il nous fait la grille compl?te d'une station de radio, par exemple pour Europe 1 ou Europe 2: avec des concepts in?dits qui n'ont jamais exist? en radio !

c'est plus seulement une capacit? d'improvisation comme dans le jdr l? !

Ensuite on en vient ? parler th??tre, spectacles, un peu toujours dans le th?me et des captations t?l?vis?es...

il nous sort la suite du Clan des Divorc?s: la pi?ce compl?te avec ses parties !
puis avec les m?mes com?dien.ne.s que dans Abracadrabrunch, il nous invente "Simone et Roger"
d'un mec qui tombe amoureux de sa robot et de son mod?le du coup, avec la technicienne qui interf?re...
mdr complet

puis il encha?ne d?cha?n? avec "Robinson crut Zo?" ou "La croisi?re ? ?a m'use !"
slogan: ils ont mis le paquet: le mec lors d'une escale se fait piquer le machin par un serpent et tout se passe ? l'h?pital un peu bancal...
avec une chirurgienne et une visiteuse superbe mais qui fout les jetons.
l? encore une fois la pi?ce compl?te avec tous ses actes dont chirurgicaux !

ce mec est un dingue !

et on repart ensuite l'air de rien sur la scute s?rieuse par rapport au site.

la capacit? cr?atrice d'un furieux que tu comprends comment il peut pondre tous ses sc?narios jdr pour KHM! au fou et furieux !

donc oui ce mec me fait vraiment peur je dois le reconna?tre.
bon il y a un c?t? enthousiaste positif qui peut ?tre entra?nant et aboutir sur une adh?sion mais ?a peut donc faire un peu peur aussi !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Raz #22 19/07/2024 - 16h30

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

Hors ligne Site Web

oui nous aussi on a vu ce jour le "g?nie en action": on est partis de loin en + !
"jungle" puis "f?tes" puis "sys > hi?rarchie > militaire"

et l? il est parti en live direct: un mec aux Dom-Tom, major de l'arm?e de terre, est somm? d'organiser une m?ga teuf sans budget sinon il termine au p?le nord !
une secr?taire stricte qui doit transmettre toutes ses consignes ill?gales...
une m?cano de la g?n?rale, fille du g?n?ral et de son ?pouse, pin-up qui up les pines...

et il nous a dress? le truc avec en cours le titre: les 10 command(em)ants.
parce que les 10 commandements c'?tait d?j? pris et ?a fait trop religieux...

le mec va devoir draguer la pucelle rigoriste coinc?e m?ga bonne, ?viter les sanctions de la secr?taire espionne de la hi?rarchie et r?ussir ? faire sa super f?te.

il va termin? au dernier tableau en short colonial beige dans un igloo ! ptdr

on a hurl? de rire sur ses conneries, dialogues improvis?s, et on a quand m?me r?ussi ? avancer la visioconf et ? travailler un peu sur le site: je vous rassure.
mais le mec est dingue je confirme.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Erinyes #23 19/11/2024 - 00h17

Addict
Groupe : Addict

Citation:
Ô femme dangereuse, Ô séduisants climats ! (ciel brouillé, les fleurs du mal. Charles Baudelaire.)

Hors ligne Site Web

allez voir l'entrevue de KHM ?galement !

n'emp?che quel boulot de dingue car le mec est fou !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes !
Sans blasphème point de liberté(s).
Sans apostasie point de llibre arbitre.
Marg #24 11/02/2025 - 20h25

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

sur son ambidextrie: gaucher contrari? il est donc redevenu gaucher !
ce qui provoque de fait d?j?) ? la base une ambidextrie mais dans son cas aggrav?e.
(l'ambivalence non sexuelle !)

car si il est revenu c'est pas obligation et ne disposant plus ? ce moment l? que d'une seule main.
ce qui doit arriver ? pas mal de gens suite ? accident, foulure, luxure, cassure...

il fait plus facilement d'une ou l'autre main des choses mais rarement ? deux mains !
c'est cela qui le distingue en plus du fait de les utiliser inconsciemment pour des choses diff?rentes !
sans aucun rapport et quand il s'en rend compte essayant de comprendre et prendre le contr?le il s'emm?le alors les pinceaux !

quand ? son troisi?me pinceaux, plus 5?me membre que 11?me doigt, il n'est que pour moi.
na

arr?tez donc un peu de fantasmer sur le sysop qui n'est plus ce qu'il ?tait du temps du minitel !
ou sur KHM d'ailleurs...
parce qu'il fait plus jeune, a encore tout ses cheveux en + de fait de ne pas avoir besoin de lunettes.
Stop it ! id?aliser itoo please. nous prenons tou.te.s de l'?ge. le petit Mowgli aussi.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
thewasp #25 13/06/2025 - 13h32

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

on se pose des questions, on lui pose: il d?vie les tirs !
?a rebondit ou ne l'atteint pas ou alors il est sourd, ou encore ? du mal ? suivre une pens?e unique (pratique ?a)
tri s?lectif: ses longs tifs l'emp?chent de tout entendre et filtrent...
faut l'attraper par la queue, de cheval, sans le flatter et lui faire avouer !

oh peu ? peu le myst?re se d?s?paissit mais faut quand m?me arriver ? le suivre !
heureusement et plus ?a ferait stalker.
une t?te d'?mule ? bonne petite d?finition perso.

par contre on ne peut lui nier une volont? d'?coute, partage et de tout faire voter.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
rudyard #26 10/01/2026 - 21h35

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

personne n'a parlé bon du grimoire ça... de *TVC... bof non plus mais d'Un Jour Dans La Jungle en L'Ivre de la Jungle, ou "One Day" in the jungle ou encore OUAT c'est la ouate ?
non One Upon A Time ou donc IEUF Il Etait Une Fois...
bref quel que soit son nom ou acronyme, on s'en fiche.

co création, j'ai souvent été plus scribe ou scripte que co-auteur, surtout au début, aux débuts...
un peu comme Phao co-auteur pour NPAI en somme...

les idées de base sont de lui, les jeux de mots pourris aussi pour l'essentiel
après on fait ping-pong mais façon bière je dis pas qu'on boit, lui ne prenant pas d'alcool mais le résultat parait être le même !
bourré oui mais de conneries.
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Mowgli #27 29/01/2026 - 10h59

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

2 question me font particulièrement réagir: (pas forcément ici mais en bal)
de personnes voyant parfaitement à travers les apparences, cas d ele dire.
1 le fait que KHM a en réalité très peu d'amis.
2 le fait que depuis toujours Mowgli le sale gosse parait bien + jeune !

Donc voici mes réponses et analyses de ces réalités.

1 Plutôt qu'être seul au milieu de la multitude, préférer qualité à quantité.
Les "amis" Facebook ou autres n'ont absolument rien de devrais amis fidèles...
Soyez exi-gens, lucides, authentiques !
Désolé pour ma naturelle allergie à l'inauthenticité.
Pour moi toutes les obligations sociales m'emmerdent.
et les réseaux "sociaux" sont tout le contraire: des facho sphères.
D'où ma passion pour les seuls vrais jeux de rôles "jdr" et "jeux de société"
Tant que ça reste des jeux dans le domaine du jeu, OK, dans la vie: Non.

Les gens vrais ne sonnent pas faux et ça me fait un signal d'alerte.
La paix intérieure n'a pas de prix: non sacrifiable à la guerre extérieure.
Les négatifs tendance nocifs, personnalités toxiques, pervers narcissiques: Fuck off !

Je préfère les chants aux sons, les gens aux cons: le bruit continue me fatigue.
Comme on n'a pas besoin de parler tout le temps avec les gens qu'on aime et qui nous aiment.
Qualité / quantité. Pour tout d'ailleurs: En bouffe, en jeux, en relations...
Les relations matérialistes consomment l'énergie du coeur, du corps, de l'âme.

Quand on a de l'énergie limitée de qualité on ne veut pas la gaspiller.
Quand on a de l'hypersensibilité on sature très vite et doit récupèrer tranquille...
Donc les "sorties" m'épuisent alors que les parties de jeu, jamais, non, au contraire !
Je dois être trop analytique et vivre trop intensément les choses donc fatiguer.

Quand on est indépendant et sachant vivre en autarcie donc s'auto suffire:
On dépend moins ou pas des autres. Sans devoir justifier et faire tout valider !
Nul besoin d'exister à travers les autres, d'attention constante: quel égoïsme !
Après être "fils unique" d'une mère divorcée dans une famille que de femmes...
ça doit conditionner à savoir se débrouiller seul sans dépendre des autres.
Surtout quand on peut être mis à l'écart, rejetté, trahi, manipulé, déçu...

D'ailleurs qui arrive vraiment à créer en n'étant pas seul pour se concentrer ? !
Vous savez faire le tri sélectif des déchets mais pas des personnes également ? !
Vous faites vraiment confiance à tout le monde au delà d'un élan de base positif ? !

Perso faire entrer dans sa vie des gens la remettant en cause et jugeant: ? !
être + conscient, intuitif et sélectif n'est ni un défaut ni une tare ni un vice !
D'ailleurs les traversées du désert dans les pires moments en sont de révélation...

2 Pour citer Carl Jung, l'apparence physique est le reflet de notre monde intérieur.
Moyen mnémotechnique: Hein t'es rieur ? !
"connexion avec son véritable soi"  en commençant par la notion jeu de rôle !
> Personna authentique. (/ haute en toc) masque, pseudo, personnage joué...
Pourquoi vouloir être qq'un d'autre ? épuisant. vain. tranquilliser son âme.
Au delà de l'apparence et 1ers ressentis, être vrai, franc, sincère.
> Le jeu ! Parlons en ! et l'imagination, la (ré)créativité.
Facétieux ? Jouant avec les mots ? Autodérision ? Fous rires ? Fantaisie !
Mowgli est un sale gosse jouant des tours et refuse le monde des adultes.
L'esprit est vif ? le corps aussi : C'est ça être un bon vivant, non consommer.
La fantaisie n'est pas héroïque ! Elle doit être naturelle, couler de source...
> Ne pas prendre la vie ni soi même trop au sérieux ! la mort... de rire.
"stress oxydatif" et "soucis minant" du coup triste mine, contrariée...
Après ne pas se laisser submerger par la pression ok mais par l'émotion ça...
Ce que je disais avant: Prise de recul + humour = donc autodérision aussi.
évitez de vouloir en faire des tonnes donne de la légèreté ! anti(ra)dote.
Sagesse suprême: Tout n'a pas besoin d'être un drame (ce que font les extrêmes)
> en paix avec son ombre ! (peurs, défauts, traumatismes)
si on ne s'épuise pas à fuir pas sa part cachée: ça change tout.
faire la paix avec soi même en s'acceptant tel que l'on est !
En gros quand vous allumer partout à l'intérieur ça se voit à l'extérieur.
> être aligné avec son soi. (être entier, nature profonde de l'être)
Donc intégrer: Ombre, Personna, enfant qu'on doit rester, adulte.
Il ne faut pas vivre en fonction des attentes... des autres.
Il faut être en harmonie avec soi même et son "chemin de vie"
Chacun sa route, chacun son chemin ! mdr Bien + être = bien être.
Ayez bon coeur, vous vous donnerez d'abord des années de + et de - en apparence !
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable