3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Autant & au temps pour moi !
| Boulaz | #16 03/03/2023 - 23h59 |
|
Hors ligne Site Web |
jeux de mots en jeux de maux car aux pires moments:
On a un probl?me grave aux moteurs ! Je crois qu'ils vont ?tre ? ramasser ? la petite tuy?re... il n'a jamais eu de coeur et pourtant celui ci vient de la l?cher: Apr?s la petite mort, il va devenir raide car conna?tre la grande mort. La vie est une dure lutte et pour lui la mort est une turlutte... D?sormais plus jamais ? la bourre il ne pipe plus mot. Il n'a pas r?ussi ? traverser par un viol de nuit car c'est la d?bandade. Qu'elles reposent en paix: Sa victime et sa verge molle... Va falloir: raie cul paire et... Comment ?a on refait ? T'es mort, t'es mort ! d?capit? en plus... Tu te crois au cin?ma ? Qu'on va refaire des prises ? Et combien ? 100 peut ?tre ? 100 prises ? de t?te alors ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je crois que tu lui as coup?... la parole ! Avec ta langue bien pendue... Alors toi tu joues le h?ros infect avec z?ro affect ! Un anti h?ros ? Non un anti social, en gros tu perds ton sang froid... Ah bon ? ! Ouais et tu appartiens ? un trust... Un trust ? Non tu peux laisser tomber, je plaisantais. Mais l? y'a des milliers de mort en fait... Ah non quand m?me pas faire la f?te faut pas exag?rer ! Oui c'est vrai il a raison: On n'est pas au Mexique, c'est ni Halloween ni la Toussaint... Euh vous ?tes en train de vous foutre de moi l? non ? ! Non pas du tout et on te conseille de faire le mort ! Oui et puis certains mots comme foutre sont ? ?viter surtout dans la bouche ! Tu vas pas dire que tu connais pas le chanson ? Le MJ a toujours raison...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Rock | #17 12/03/2023 - 22h35 |
|
Hors ligne Site Web |
vous connaissiez les joueurs en mode touristes ? !
bon ils ont aussi la tourista verbale, c'est ?a le probl?me... Mais pourquoi M?nilmontant ? Hein ? ! Qu'est qu'il dit ? ! Tu me dis M?nilmontant et que c'est dans le XX?me: je le sais ! et ? Belleville... En plein partie ?a te prend sans raison comme ?a ? ! Mais c'est toi qui me parle de ?a je ne sais pas m?me pourquoi ! Non mais c'est un gag ou on est ? "bienvenue ? l'asile chez les fous !" ? ! Vous ?tes arrang?s tous les 2: Vous le faites expr?s ? Vous r?p?tez un duo comique ? ! Non mais c'est lui qui... C'est l'autre qui d?lire ! "l'autre" te dit bien des choses ! Mais non ils s'engueulent vraiment et pour rien en plus ! Ben expliques toi et expliques nous alors ! Il t'a dit "MAIS - NIE - LE - MONTANT" et que ?a faisait quand m?me un vingti?me de la somme ce qui fait beaucoup m?me pour une belle ville comme ?a ! voil? tout. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Oui d'accord je dois nier le montant pr?tendu qui repr?sente trop de l'ensemble ! ah ouais j'aurais du dire "bourg" ou "cit?" plut?t que "ville" t'as raison ! H?ben ! Vous m'effrayez parfois tous les 2 ! Vous vous souvenez du nom du village qui vous a bien fait rire tout ? l'heure ? ! Nasse ! Eh bien figurez vous qu'on doit aller jusqu'? un mont en passant par l? ! Et ? ! ?a donne "mont par nasse" ! Alors ne vous y trompez pas et n'allez pas vous engueuler ? nouveau ! Ah c'est dr?le ! Ben ouais je trouve ?a marrant moi ! Bien s?r tu es con comme un manche ! "con comme un manche" ? mais ?a veut rien dire esp?ce de nase ! ?a y est les voil? repartis: on pars sans eux ? ! Cas de le dire: Oui et j'ai gagn? le pari au fait ! Pari ? c'est dr?le ! gagner Paris: c'est capital(e) !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| gueule du lion | #18 27/03/2023 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Les potes me font ? l'occasion d'une partie donc invite chez eux d'une surprise.
L'intelligence de l'animateur ou MJ ? qui j'ai pu et du avoir affaire: Ne compte pas sur moi pour te dire quoi que ce soit et g?cher la surprise ! N'emp?che que quand je l'ai revue en personne, ELLE ?tait si vieillie que ?a m'a fait un choc ! Tu as remarqu? que j'ai expr?s utilis? "personne" et "vieilli" ainsi ?a dit pas le sexe ! Ouais c'est ni un objet ni un animal ! Ha ha ha ha ha ! Mais bon chut ! je veux pas foutre en l'air vos retrouvailles... Comme ?a tu ne sais rien et t'es pas au courant au moins tu seras super ?tonn? ! Allez: Bon courage et bonne soir?e hein ! L? je sais plus quoi dire et d'ailleurs j'ai pas su quoi dire et j'ai du m'en remettre et me pr?parer ? ne pas savoir ce qu'il ne m'avait pas du tout r?v?l? et para?tre super surpris et ?mu et tout et tout... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Charon le nocher | #19 26/04/2023 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
discussion ? la con.
Nous sommes venus parler cheval ! Vous voulez dire "les chevaux" ou alors "? cheval" ! Non on veut qu'on parle cheval ensemble ! Ah OK mais pourquoi me le dire puisque des chevaux j'en vends ? ! H? bien c'est ?a on voudrait vous louer un cheval. Ha ben non ! ? Disons qu'au lieu de plusieurs chevaux on n'en voudrait qu'un seul. C'est pas une histoire de pluriel c'est que c'est singulier... Pardon ? ! De vouloir louer alors que je ne fais qu'en vendre comme je venais de vous le dire. Et si vous vendez vous pouvez le racheter apr?s ? ! Pourquoi pas mais ?a ne sera pas au m?me prix ! Mais on n'en a besoin qu'une seule journ?e ! Ah dans ce cas ne soyons pas mauvais cheval ! Vous ne paierez que l'utilisation. Tant qu'? faire on pr?f?rerais un bon... C'est pour vous ? Non pour elle ! Donc une jument ! Vous faites correspondre les sexes ? ! Non les tailles ! Au nain vous auriez vendu un poney ? ! Tout ? fait ! C'est du racisme ! Non c'est pratique: il va le monter comment ? ! Je ne suis pas zoophile ! Je parlais de chevaucher... Pareil. L'enfourcher... Idem... Un cheval c'est bien pour l'utiliser en ?tant dessus ! Ah OK pardonnez moi ! Except? si c'est pour tirer... L? c'est pas moi ! ...tirer une charette ou un chariot. Et ?a fait combien ? ! En taille ? Non en prix ! Je vous fais la jument au prix du cheval, pour la location. Y'a pas moyen de baisser ? ! Ah ben si en prenant un poney ! Je parlais toujours pas de la taille ! Moi non plus ! Donc aucune remise ? ! Si: Elle est dedans mais pas comprise dans le prix. ? Vous avez la jument mais pas son local. Pourquoi je voudrais de l'?curie ? ! C'est vous qui parlez de remise ! Sur le prix ! une remise. Ah ben d?j? je vous fait un prix d'ami ! Mais nous ne nous connaissons m?me pas ! Maintenant si et ?a explique le prix. Ouais ben vous en faites du foin pour un cheval ! les deux: NON UNE JUMENT ! On vient de perdre combien de temps pour vos histoires de chevaux ? la con ? ! Ouais moi je dois vous avouer que je me suis mis d?j? aux ? poney absent... DEHORS ! TU SORS !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Autant & au temps pour moi !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

La déforestation, je connais...