3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  ARC (NPAI), AkĂ©liens RĂ´listes en Club / Nos Parties Akeliennes Intimes
Nope #16 13/11/2022 - 14h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

la mauvaise foi ! ?a vole bas et c'est pas coule du tout...

L? nous venons de tester, toutes et tous puisque 2nde ?quipe ou ?quipe B
Posted Image
Alta ou Atlantis ou le nom qu'on voudra bien lui donner...

Ce qui navigue le fait aussi en l'air et sous l'eau !
c'est ?a qu'il pr?parait et qu'il fallait comprendre car pourquoi s?parer arbitrairement surtout quand c'est magique ? !
Un peu de r?flexion autrement que dans un miroir quand on parle pour s'?couter et voir parler...

En steam punk ?a fait des bulles et tout part en fum?e: faut pas avoir ses vapeurs !

Baron @ 31/10/2022 - 09h35 a dit:

Ce qui m'a le plus surpris la 1?ere fois que nous avons jou? ? MERS:
la logique des d?placements a?riens et maritimes !
Je sais bien qu'on parle de navigants et qu'il s'agissait du sc?nario dit pilote:
Mais voguer en avion et voler en bateau ?a...

Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Jekyll #17 14/11/2022 - 14h34

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Bon on peut enfin toutes et tous en parler puisque c'est termin? et que tout le monde a pu y jouer.
ALTA CAMP l?...

Pour moi le plus surprenant furent les ?les !

La foutage de gueule de l'?le flottante au menu du resto:
l'?le flottante ou ?le artificielle autant que sa gravit? puisque d?me dans l'eau, invers?, on marche sur la t?te comme dit l'autre...

l'ile aux sir?nes: avec dose de chants Enya ou je ne sais trop quoi l? (seigneur des anneaux)

l'?le au f?es !
ces toutes petites f?es aux grands pouvoirs dont celui de faire dispara?tre leur ?le aux yeux du monde.
avec une ?le plus grande dedans qu'elle ne parait ?tre ? l'ext?rieur.
Oh comme toutes les autres: des rocs, des rochers, des bris de m?t?ores dirait on...
rien de bien attirant au demeurant au d?part: c'est fait pour tromper l'ennemi, les nombreux ennemis.
et les naufrager.

l'?le au cyclope / six clopes: fumeux pas fameux jeu de mot.

et au milieu de toutes ces ?les (et r?cifs) plus dangereuses les unes que les autres: celle avec la porte vers Atlantis.
avec l'?le dans l'?le au milieu du lac.
crat?re volcanique: ?a expliquerait en partie la destruction de l'?le Atlante ? !

?a nous aura fait des voyages et transbordements sans la possibilit? de voler en voilier.
et c'est vrai qu'on dit bien "navigants" pour le personnel ? bord des avions...

J'ai bien aim? aussi les ?paves oxyg?n?es emplies d'air en partie au plus profond des eaux...
le MJ ne manque pas d'air ! il est m?me souvent gonfl? ! outre et cuidant ? !
il outre passe et passe outre plus en GOD qu'en MJ.

j'ai ador? le navire g?ant contenant d'autres navires: ?quivalent des porte avions s?rement l? encore...
si on r?fl?chit bien, il est surtout celui de l'?le-d?me. Je trouve.

bref tout un monde d'?vasion dont il a bien fallu ? un moment s'?vader.
?a change vraiment de tous les autres mondes et jeux de r?le.
c'?tait super hyper et autres superlatifs quoi c'est hyper relatif ? vous  n'avez pas aim? vous ?
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
GFA #18 14/11/2022 - 15h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Quitte ? parler du lac fallait aussi le faire de la dame du lac...
allusion quand m?me directe !

Perso mes pr?f?rences vont au r?seau d'habitats troglodytes dans la mer.
Oui j'ai des go?ts simples.
Les ?paves: il y en a des fausses, simplement gar?es.
Tout un monde de faux semblants et d'inversion de notre r?alit? de surface et terrienne.

Quelle merveille de d?fense que cet oeil du cyclone ou du typhon qui d?gage les ennemis et laisse passer au milieu les alli?s qui peuvent par lui entrer: une entr?e mobile !
un point de transfert ou un vortex comme on voudra.

Le navire coll? ? l'envers de celui qui le poursuit !
Le marin qui voit son reflet dans l'eau et soudain sa propre ombre lui fait un doigt d'honneur donc le temps qu'il doute...
retournement de situation: "Capitaine ils sont en dessous de nous !"
le tout s'inverse.
On fait surface ce qui ne pose aucun probl?me pour qui ?tait sous l'eau et donc ? l'envers dans l'ombre du b?timent mais par contre pour les marins passant de l'air libre ? l'eau emprisonn?s dans leur bateau....

Par contre j'ai toujours pas compris la logique du lac d'air dans un monde invers? donc qui devrait ?tre en haut et pas en bas
l'air allant vers le haut dans le notre ok mais pas pour eux logiquement.
et il pleut de l'air qui coule dans le lac o? on peut p?cher des monstres a?riens...
et o? ?a plonge avec des scaphandres ? eau et sous-a?riens...
et les gosses nous tirent dessus avec des pistolets ? air ! et on prend des douches d'air.
waouh !
Apr?s c'est magique hein !

En fait Atlantis est mixte donc il y a 3 sous races: les amphibiens, les a?riens et les bi.
rien n'est simple non plus dans leur monde !
Et du coup les champs de force s?parent "plus ou moins" eau de l'air...
le d?placement pas bulles d'eau dans l'air et bulles d'air dans l'eau !

C'est tr?s po?tique quelque part. ?a fait ? la fois r?fl?chir et r?ver...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Marg #19 14/11/2022 - 17h06

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Ah ok on fait un comparatif et concours ? !

le langage ! j'ai appris plein de nouveaux termes et de nouvelles expression !

Lojjtunz !
le "bonne nuit" qui n'a jamais pu se faire au virtuel et repris au r?el quand on tentait de r?cup?rer !

Catals !
je dis que ce "? l'attaque !" a toujours ?t? plus proche de la cata...

Nazem !
Nous aurons ?t? tr?s polis ? dire ainsi "merci !" sans cesse !

Cuziro !
ainsi qu'? demander pardon pour nos erreurs et autres d?calages d?sobligeants.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Baron #20 17/11/2022 - 23h45

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Quand on pense qu'au d?part il n'y avait que 6 caract?ristiques !
et encore on pourrait dire 4 !
ou 2 x 2

en plus de la vitalit? et du mana qui sont 2 jauges de PV
(d?s l'origine ou pouvait transf?rer en 2 pour 1 de l'une ? l'autre)

attaque / d?fense
idem en magie

c'?tait tout !

ensuite il a ajout? Agilit?.
indispensable pour diff?rencier la vitesse d'attaque, l'initiative, l'ex?cution des attaques et les capacit?s de r?action en plus de celles d'action...

ah il s'?tait pas emm... le KHM comme vous l'appelez maintenant !

Le syst?me a du se d?velopper ce d'autant plus que plusieurs mondes se sont greff?s peu ? peu dessus.
?a cr?? la n?cessit?.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Phao #21 18/11/2022 - 13h13

SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

le 31 mars 1984: date inoubliable !
KHM lance VERSPA ou VRS-SPA comme on voudra:
la version Steam-Punk Anachronique de Vade Retro Satanas.
Il est si press? de nous le faire d?couvrir et si fier qu'il ne peut attendre comme d'habitude d?but septembre.la rentr?e.
Donc en 1?re partie il nous ?blouit par la pr?sentation:
Une dystopie, un monde ? la Tolkien, un univers alternatif au n?tre.
La technologie avanc?e m?l?e ? la magie blanche et noire ainsi que celle de Dieu.
Sans ?lectricit? mais avec la vapeur et les races naines, elfes, etc...

Nous passons ? la cr?ation folle de personnages fous et non pas le contraire.
Nous d?couvrons pouvoirs et accessoires, les acronymes souvent jeux de mot, ou pas.
Le nain NAT avec des nattes ou Nain ? Tromblon, par exemple: Enthousiasme total.

Puis ces ?tapes pass?es, pauses inclus, il nous d?voile alors son sc?nario:
Sans doute le plus abouti, complexe, mortel pour tout dire...
Aux cons?quences strat?gico-militaires remettant en cause les ?quilibres plan?taires !
Rien que ?a.
Il regarde sa montre, il en avait encore une ? cette ?poque l?, pas 3 ans apr?s...
Et annonce qu'attention ?a n'a l'air de rien mais c'est puissant.

Que nous devons retrouver et aller lib?rer la princesse Cramouille kidnapp?e par le roi d?mon Ptikiqui.

L? instant de stup?faction, fou rire g?n?ral lui qui joue le surpris pas content.
il d?plore avec courroux notre manque de s?rieux.

Et l? il se passe un truc ph?nom?nale: des voix s'?l?vent pour d?fendre le truc !
Bal des hypocrites ? !
"Ah oui une vie est en jeu mais bien plus: c'est l'?quilibre du royaume qui est remis en question !"
"...Et au del? ! ?a peut ?tre catastrophique en effet ! Car c'est l'h?riti?re en plus !"

Et il en remet une couche:
"Oui vous avez raison, avec cet enl?vement il prive le camp adverse des pouvoirs de celle ci !"
"Il faut se rendre compte ? terme de toutes les cons?quences directes et indirectes..."

Et l? on entend un tr?s premier degr?: "Non mais vous ?tes s?rieux ? !"
Le "oui contrairement ? toi !" du MJ-GOD meurt dans un irr?pressible nouveau fou rire complet.

il ?tait plus de minuit nous ?tions pass?s ? la date du 1er avril.

Le vrai sc?nario ?tait beaucoup moins amusant que celui ci en fait qui fut presque regrett?...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Horus #22 18/11/2022 - 18h52

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

rappel du contexte avant le texte con: en 1980 les jeux de r?les ?a n'existait pas ou ? peine!
nous ?tions ados et sans internet que la biblioth?que ou le CDI pour avoir d e la documentation.

Je rappelle que dans jdr il y a "r?le" qui change tout et c'est pour ?a que le syst?me n'est pas tr?s d?velopp? au d?part et qu'on "note" le jeu d'acteur.
Et quand on fait des ?quipes diff?rentes avec un m?me sc?nario on les diff?rencie aussi du coup.

au d?part on double le peu de caract?ristiques physique en mentales si on veut mettre de la magie.
c'est aussi par la suite qu'on s'aper?oit des diff?rences mais dans VRS la magie est sommaire, d?moniaque et divine, de base avec pentacles sorts incantations invocations possessions...

la sorcellerie est caricaturale tout comme les sorci?res.

Le th?me du jeu s'impose car on a que ?a comme base: la litt?rature ne regorge pas encore d'histoires assez fortes et autant d?velopp?es que la lutte s?culaire du bien et du mal.

Quand on dit aux parents qu'on va jouer des pourfendeurs de d?mons, ?a passe encore...
Quand on se met ? jouer les d?mons, ?a fait secte satanique et ?a fait peur.

Quand on veut inclure ? tout prix des filles pour pas ? nos ?ges o? on pense pas qu'? ?a mais beaucoup, se replier entre mecs, on les voit en bonnes soeurs, saintes et Jeanne d'Arc!
Quand elles aussi comme les mecs pr?f?rent jouer des sorci?res et d?mones, soucis!
Du coup on s'aper?oit niveau doc de ce que sont les sorci?res r?ellement et si on l'est pas on devient f?ministe exacerb? absolument pour d?mythifier les sorci?res!
Indispensable.
Elles peuvent donc jouer avec fiert? des femmes intelligentes, ind?pendantes, savantes, sachant se d?brouiller dans la nature et utiliser des herbes m?dicinales.
L? ?a va mieux pour les gardes chiourmes de parents et autres...

Pour le jeu on fout d?fense et attaque, idem pour la magie.
Mais on se rend compte tr?s vite en effet qu'il faut quelque chose pour la vitesse, r?action, initiative, jauger la r?action, combien de fois on peut d?cocher ou taper avant que...
idem pour la magie: temps de lancement du sort? incantation vocalis?e, chuchot?e, pens?e? mat?riel n?cessaire? sacrifice ou quoi en ?change si invocation?

Et la diff?rence se fait l?: on doit pouvoir pr?parer des sorts, les stocker donc reliques, objets magiques, artefacts: la trilogie "infernale"

Et tr?s vite on n'a ni magicien ni sorcier(e) ne faisant que ?a!
J'ai jamais compris les jeux qui sont sortis avec de purs magos sans d?fense qui prennent une ?ternit? ? monter assez de niveau.
Soit tu es au contact donc en d?fense fa?on "tank" et tu sais combattre.
Soit tu restes ? distances et tu sais d?cocher des fl?ches ou carreaux d'arbal?te et tu peut dans tous les cas soigner: pourquoi diff?rncier le "healer"?!

Donc la volont? ?quivalente de la force physique + le pendant de l'agilit? ne suffisent rapidement plus.
Pourtant la force semble inclue dans l'attaque tout comme la r?sistance l'est dans la d?fense.
il faut d?tailler un peu mais pas trop sinon on ne fait plus que ?a. c'est chiant.

Apr?s quand on connait mieux le jeu, joueurs comme celui qui m?ne la partie, on peut avoir une version plus compl?te.
C'est la progression normale dans le jdr et dans sa cr?ation ou d?couverte.

Nous sommes partis de rien et avons du tout inventer! Faut jamais oublier ?a.
Facile de se moquer et refaire le match apr?s coup!

Que 4 ans apr?s on soit capables d'ajouter des ?l?ments du monde de Tolkien et de penser ? une ?volution technologique passant par la vapeur sans l'?lectricit? est incroyable!

Le principal apport de VRS a ?t? de d?mythifier en particulier enfer, d?mon, le (pauvre?) diable et surtout surtout les sorci?res.
(Donc sortir d'un sch?matisme r?ducteur et primaire, de la caricature.)
Ce avant tout le monde. Mais nous y ?tions contraints par les circonstances.
Chaos a ?t? cr?? que pour ?a: Des ?quipes mixtes, anges et d?mons au m?me niveau avec un ennemi commun qui l? est le mal incarn?!
(quand tu vois le triptyque chr?tien: inquisition* / anges exterminateurs / exorcistes, ?a relativise le bon c?t? du camp!)
C'?tait ?a ou ne plus pouvoir jouer et sinon le faire en cachette et sans filles.
Je crois que ?a a ?t? un ?norme frein ? l'?dition du truc. (?norme g?chis)
Du coup on a que des regrets des dizaines d'ann?es encore apr?s...
Surtout quand on voit comment qui y joue actuellement peut appr?cier!
(ou quand on voit la s?rie Lucifer bas?e sur DC Comics: Nous avions d?j? cette vision l? bien avant n'importe qui d'autre!)

* Et justement le g?nocide des victimes innocentes non pas par aveuglement mais calcul envers les sorci?res ?chappant aux autorit?s religieuses.

Baron @ 17/11/2022 - 23h45 a dit:

Quand on pense qu'au d?part il n'y avait que 6 caract?ristiques !
et encore on pourrait dire 4 !
ou 2 x 2

en plus de la vitalit? et du mana qui sont 2 jauges de PV
(d?s l'origine ou pouvait transf?rer en 2 pour 1 de l'une ? l'autre)

attaque / d?fense
idem en magie

c'?tait tout !

ensuite il a ajout? Agilit?.
indispensable pour diff?rencier la vitesse d'attaque, l'initiative, l'ex?cution des attaques et les capacit?s de r?action en plus de celles d'action...

ah il s'?tait pas emm... le KHM comme vous l'appelez maintenant !

Le syst?me a du se d?velopper ce d'autant plus que plusieurs mondes se sont greff?s peu ? peu dessus.
?a cr?? la n?cessit?.

H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
Horus #23 25/11/2022 - 16h45

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

Message en BAL, pas os? mettre publiquement ni me demander directement ni formuler pr?cis?ment:
un b?ta testeurs en fait testeur b?ta qui me dit en fait demande, que le changement de classe dans mes jeux n'est pas clair.
ajoutant ? la toute fin qu'il ne serait pas le seul ? se poser la question...

et l? moi j'ai fait en lisant ?a: EUH?! WTF!

Le syst?me ?tant commun mais adapt? ? tous les jeux, je vais prendre le moyen-?ge, aussi mental, en exemple.
Vous avez tous 2 classes de persos:
la g?n?rale ou "aventurier" pour progresser plus vite...
la sp?cifique qui rel?ve de votre choix perso (DeJet except?, c'est la base du jeu aussi, mais vous pouvez en cr?er une de votre choix, cf ce qui va suivre.)

D?s le d?part vous pouvez si vous le d?sirez inverser ces classes pour la r?partition des XP non X-sp? qui eux vont dans les classes correspondantes et autorisent des skills...

Il est ? noter qu'? partir de 3 classes onpeut exclure la derni?re de ladite r?partition des points.
la raison est anti gros bill comme pour le fait qu'on le laisse pas qu'une seule classe pour tout mettre dedans ce qui est du g?chis si on peut dire caract?ristique ou caract?ris?!

Alors pour l'exemple toujours:
Si tu as en classe 2 guerrier, tout ce qui concerne le combat ira dedans.
Si tu as mage, tout ce qui concerne la magie tombera dedans.

Donc oui plus tu as de classes plus ?a disperses les points!
Mais moins tu en as plus les sp?cifiques sont g?ch?s et perdus dans la classe g?n?rale...
il est aussi ? noter qu'il est possible de r?partir ?galement et non avec coefficient les XP et le reste en fin de partie (cf r?gles pour ce point pr?cis.)

On peut donc AJOUTER une classe et CHANGER l'ordre desdites classes DONC facilement changer de classe sans avoir ? rien demander ? personne ni faire de sp?cial.

Je ne vois pas en quoi cela pose probl?me, serait compliqu? et demande pr?cision mais l? c'est fait je crois.

Ne pas oublier que les classes sont prises dans votre ordre donn? pour les r?solutions de situations et donc une classe sp? peut rattraper ainsi une classe g?n?rale et vice versa...
Une 3?me classe peut ainsi vous sauver la mise ou m?me la vie!
Et vous pouvez toujours remonter si besoin une classe y compris en combat...

Apr?s existent des classes extraordinaires car sortants de l'ordinaire pouvant ?tre li?es ? des personnes/ages, qu?tes, lieux...
Rien n'interdit ? un MJgod d'en cr?er une mais sa formule doit obligatoirement ?tre pr?cis?e car sinon:
?a peut cheater et p?ter les r?gles! (on vous connait assez:!) CF r?gles pour ce sujet pr?cis aussi.
Donc ?a ne peut ?tre compos? qu'? partir des classes existantes, ? volont?: 1/10 de, 3/10?me de...
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
Phao #24 27/11/2022 - 00h18

SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Ce que je ne comprends pas c'est que nobody n'a ?voqu? les invoqu?s !
donc les invocations...
mais d?j? les incantations en magie du syst?me notamment dans MERS.

comment ont-ils pu faire de la magie dans les autres jeux de r?les sans mettre ?a ? !

tu dois subir une attaque de loups garous et autres, pas que et subir dans ton groupe:
du Gainsbourg dans le texte oui monsieur. Et du Carlos ?crit par Joe Dassin aussi !

Ma petite qu?quette
Sort de ma braguette
Je pisse et je p?te
En montant chez Kate

et pour lancer activer le sort combin? air et eau:
Moralit?: Eau et gaz ?  tous les ?tages

Loup y est-tu ? Loup y est-tu ?
Je suis l?, je suis l?
Que fais-tu ? Que fais-tu ?
Bougalou, Bougalou
M?entends-tu ? M?entends-tu ?
Oui mon gars, oui mon gars

et pour lancer activer le sort:
J?suis chanteur comique
J?fais dans la musique
Je chante pour les bambinos
Des petits refrains rigolos

Chaos complet pourtant nous ?tions dans MERS !
les incantations en patois nous n'y avons bien s?r pas ?chapp? ?tant du nord:

et l'autre qui tente d'?teindre un incendie:
Pas long feu pas long feu pas long feu ici
Pas long feu
Pas long feu pas long feu dans cett' chienn' de vie
Pas long feu

et qui ajoute pour faire pleuvoir:
I drache toudis ichi ?ddin, in n'incachrot nin un kien ? l'cour.

puis pour contrer un lanceur adverse: "silence !" ?
Non, bien entendu:
ferme eut?bouque tin nez i va queire ?d?dins

+ les sorts improvis?s ! oui !
facile fallait les dire en verlan donc ? l'envers sans se tromper ni bafouiller ? toute vitesse...

y'en avait en argot et d'autres en jeux de mots ? la con toujours des cochonneries ou injures.

tu loupais quelque chose tu ratais ton sort ! sanction imm?diate.
il te revenait ou plut?t sur tes coll?gues
il ?tait amplifi? incontr?lable prenait des proportions dingues ou devenait autre chose...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Hal #25 28/11/2022 - 17h53

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Le concours d'incantations dans la cave, lieu prot?g? lui servant aussi de labo, de l'auberge de "Chez Rasade" l'ancienne mage reconvertie !
Rien que le nom du lieu... Bref.

Quand toute la tabl?e prononce en m?me temps une invocation diff?rente et que le GODmj d?signe successivement les 2 qui se tromp?s et que les autres ne mouftent pas tant ils sont contents d'avoir pu r?ussir !
Surtout que les joueurs ne sont plus tr?s frais.

Que les 2 nient avoir rat? et que le GODmj prend les autres ? t?moin:
"Vous avez vu ? !" "Vous avez vu ! !"
il ?tait en chef d'orchestre en train de mimer le rythme de la cacophonie.
"On a pas besoin d'entendre, il suffit de voir !"
Et l? la seule joueuse de la table qui hurle telle une damn?e de joie: C'est vrai !" "oui c'est vrai !"

et le GODmj qui reprend:
"C'est pas Gens de peu de fois, que j'ai l? mais de mauvaise foi !"
"Car ils le savent qu'ils ont bafouill?, bredouill?, cal?, h?sit?... !"
Et il a l'accent car pas un seul moment il n'a cess? de jouer la PNJ. mdr

Et tout le monde est mort de rire car on a tous entendu mais surtout vu.
Et nous continuons de nous rendre compte qu'ils sont dans le faux, psalmodi? faux et qu'ils sont faux autant qu'ils chantent faux !

C'?tait quelque chose cette sc?ne extra !
Mais tout le monde l'a retenue pour autre chose que le contenu et les incantations !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Baron #26 29/11/2022 - 09h50

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

MERS signifie Mage-Empereur et Rois-Sorciers.
J'aimerais revenir sur quelque chose de tr?s particulier au jeu en magie.

L'empereur ?met une protection de nature spatio-temporelle et psy.
Sa capacit? spatiale est d?guis?e sous un bouclier en protection.
?a doit ?tre son plus fort pouvoir.
Il y ajoute un des plus faibles, le temporel et le moins fort, le psy.
Ainsi il est prot?g? sur tous les plans.

Mais comme il ma?trise mal, il y a d?calage temporel d'1/3 ou 1/4 du temps/24H.
Ce qu'il exploite ainsi:
Lorsqu'il arrive ? maintenir ?a 24H, il d?co/reco de suite pour synchroniser.
Et il s'endort aussi brutalement qu'il se r?veille aussit?t instantan?ment !
Apr?s un sommeil r?parateur et r?cup?rateur sans "perdre du tout de temps"...

D?j? penser ? un truc pareil est assez g?g?ne mais il y a mieux:
Pour rester prot?g? dans ce laps de temps infinit?simal, fraction de seconde.
Il se t?l?porte, car tel est en r?alit? ce pouvoir, quitte a revenir sur place.
Car son transfert est ?galement additionn? d'une protection temporelle et mentale.

Le plus fou ?tant qu'il effectue plusieurs sauts successifs rassembl?s:
Au dessus d'un crat?re en ?ruption, au fond de l'eau en fosse abyssale, tr?s haut en l'air...
Donc ? moins de ma?triser aussi ces magies ?l?mentaires feu, eau, air ou autres: Tu meurs.
Si tu tentes de le suivre avec une capacit? ?quivalente que tu d?tiens ou avec un ORA. (Objet / Relique / Art?fact)

Faut quand m?me penser ? tout ?a fait au moment o? ?a se r?aligne...
Afin d'?viter toutes d?convenue et cons?quence. Et ?a c'est hyper fortiche: Quel r?alisme de pointilleux !
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Strange #27 02/12/2022 - 17h56

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

2 oublis et d'importance:
les incantations impronon?ables que tu dois dire dis-tinc-te-ment le plus rapidement possible...
que quand tu les dis tu te rends compte parfois ?tre en train de prof?rer des horreurs par erreur.

et l'empereur a une capacit? li?e ? la fois ? la pens?e et peut ?tre le c?t? ?lectrique en micro ou nano tension je sais pas trop
pas n'importe laquelle: d'enregistrer un esprit complet, une sauvegarde.
tu ajoutes un rien d'ADN dans lequel tu peux stocker (1 ou 2g suffisent pour le contenu de tout un cerveau humain)
perso j'appelle ?a l'immortalit? mais bon je peux me tromper !

quand ? sa capacit? temporelle d?cal?e: si tu ajoutes ? sa t?l?portation...
il peut instantan?ment en ubiquit? agir tout ailleurs et ?a va rien lui prendre d'intervenir et s'il le faut ?radiquer tout en ?tant "absent" et je parle d'une petite absence mentale, jeu de mot, quelques secondes !

? part ?a si quelqu'un peut battre le mec faut nous le pr?ciser hein !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Baron #28 10/12/2022 - 15h29

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

le bestiaire de VRS & co puisque syst?me commun ? tous les jeux compte des centaines, plusieurs, beaucoup de monstres.
"on" va vous parler de quelques uns.
certains ont d?j? ?t? abord? dans le zine et ses H.S. ou suppl?ments comme:
La Bitazel ou la Bitarssor.
On vous passe les d?tail de ces dangereuses bi... bestioles.

Le plus fameux est le P?gaz, ou cheval volant ? r?action puisque propuls? par ses pets !
le double pet... gaz lui permettant de briser le mur du son et de l'avoine aussi...
Il est donc avoine, non ? voile et ? vapeur car il plane et avance par ? coups en plus.
il sait trotter mais n'arr?te pas de crotter.
D'ailleurs il fait ?galement office de chasseur et bombardier !
Une fois nous avons eu affaire ? un cheval que nous avions voulu emp?cher de d?coller
donc nous nuire et il s'est veng? d'une cul rieuse mani?re: en ayant la diarrh?e.

KHM en ses oeuvres.

Il faut signaler ?galement le 6cloppes ? un oeil mais 6-garettes et 1 gros cigare.
il ?met de la fum?e et nous attaque dans les vapeurs avec son gros b?ton !
EN privil?giant les attaques par derri?re. et ?a fait tr?s mal.
Dans une partie on l'a vraiment eu dans le cul et on l'a senti passer...

Enfin en quelque sorte trio infernal, le ?atire, dans tous les coins.
Qui vous saute dessus et vous englue: Si !
il a les pieds fourchus, est plein de poil, mais il lubrifie tant que non attrapable !
?a ne s'invente pas: Ben si la preuve KHM l'a fait !
Il a lui aussi tendance ? privil?gier les attaques en tra?tres et au pire moment.
Il semble avoir un don pour ?a.
Par contre il a une capacit? de mim?tisme avec son environnement.
Sachant qu'il peut ?galement prendre forme humaine, presque compl?tement, ?a d?pend.
Il se rep?re ? ses sabots en g?n?ral et son gros paquet pro?minent dans on pantalon.
re Si !

Vous qui en avez s?rement rencontr? quelque autre fu... fameux: N'h?sitez pas partager vos tri... exp?riences !
merci d'avance.
Jekyll #29 18/12/2022 - 00h42

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Tiens puisque bient?t no?l, faut que je vous le place celui l?:
autoneige excargo (mod?le p?re no?l)
Produit sa propre neige ou glace pour aller plus vite.
En laissant une trace froide un peu collante tel un escargot.
Et peut donc aller tr?s vite contrairement ? lui.
Avec une capacit? de transport renforc?e ? l'arri?re (traineau)
+possibilit? suppl?mentaire (Hotte amovible) en lieu et place du renne de rechange...
Pour le d?marrer: Hohoho ! pour l'arr?ter: Ho !

les conneries ? th?me de KHM: c'est dingue mais moi j'aime !
je crois que c'?tait au bestiaire: Oui c'est ?a !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Black Jack #30 21/12/2022 - 02h48

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

Pour Cosm?die, le monde dystopique ou je ne sais comment l'appeler: fou.

il y a quand m?me 3 diff?rences essentielles avec notre terre:
1 les messages plan?taires sign?s:
"Pour le Commandement Plan?taire,
Fritz-Kurt Chiz von Brown-Gravy "

2 la monnaie en ?cus, que des pi?ces, un m?tal bizarre ultra r?sistant
alliage inconnu
chaque pi?ce est num?rot?e, infalsifiable et on ne peut les voler car chaque transaction est relev?e enregistr?e
on les portent sur un anneau puisque trou?es.

3 anneau sur lequel on a le "D!A LOG" n? d'identification
on ne peut entrer, utiliser, voyager, sortir, passer, payer... et s'identifier qu'avec ?a.
c'est rond ?pais et trou? aussi, mis avec son argent.
et la quantit? de chiffres et lettres de cet ID donne une id?e du nombre de...
(5 lettres et 4 chiffres, altern?s: si on simplifie les 26 lettres en 25 soit 5x5 et donc 10 chiffres 0 ? 9 en 2x5 on a 5x5x5x5x5x5x5x5x5x2x5x2x5x2x5x2x5 !)

D c1m
!  7hz
A  j4q
  LOG

?a c'?tait mon n? d'identification. les 2 faisant D!A LOG: amusant non ? !

Tout cela laisse penser ? un univers concentrationnaire ou d?j? autocratique.
enfin une plan?te je veux dire.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable