3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > Optimisez optimismez !

RSS >  Optimisez optimismez !, voir le verre ? moiti? plein et le bon c?t? des choses...
Rock #16 16/06/2024 - 14h02

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

? de rares exceptions pr?s nous n'avons que des bonnes nouvelles niveau ?conomiques ce qui permet d'affronter les crises successives et de nous en sortir jusqu'? faire baisser le ch?mage dans les pires conditions imaginables !

par contre tout est fait par les m?dias et les opposants au service de nos ennemis pour qu'un maximum d'informations soient mauvaises sur le champ politique et social !
tant national, qu'europ?en dont la guerre, qu'internationalement.

J'aimerais un peu plus de bonnes nouvelles et d?j? qu'on cesse de nous foutre sous le nez des fausses pol?miques sans arr?t, des nouvelles horribles avec les cha?nes d'infos et ce alors que ?a a toujours exist? !
On ne compte quand m?me pas les morts chaque matin dans les villes comme au moyen-?ge !

Donc c'est devenu tr?s difficile d'optimiser si on peut dire ?a comme ?a, dans ces conditions de perp?tuelle guerre de l'info par des propagandistes et des journalistes tous militants et tous opposants presque sans exception.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
CaRo #17 24/06/2024 - 19h30

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Oui nous manquons s?rieusement de bonnes nouvelles ou de nouvelles au moins un peu pas mauvaises ou de moins mauvaises nouvelles...

je r?ve d'un journal de bonnes nouvelles !
j'esp?re des angles voyant le bon c?t? des choses.
"on peut toujours r?ver" ?a j'ai bien compris.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Myeou #18 27/06/2024 - 12h06

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

la solution a ?t? trouv?e !

si la non intelligence humaine ne le fait pas l'I.A. devrait pourvoir et remplacer non ? !

Posted Image
l'appli de bonnes nouvelles: il suffisait d'y penser.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
sergent pepere #19 12/08/2024 - 00h48

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

tant de m?dailles c'est une vision optimiste et optimis?e du sport et de ses r?compenses non ? !
avec une ambiance pareille de surcroit...
Cher Jean pépère...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > Optimisez optimismez !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable