3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !

RSS >  Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !, ici on commente de façon ironique satirique les infos: bref...
djinn #16 18/05/2023 - 23h17

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

il n'emp?che que les outrances verbales, simulacres d'ex?cution et autres exc?s ? la gauche de la gauche encouragent ? ne plus respecter les ?lus et ? les attaquer ou leurs proches et c'est inadmissible !

et quand on les accuse et leur demande de s'expliquer, s'excuser et se prononcer sur une agression par exemple celle du neveu de Brigitte Macron, on a un M?lenchon qui parle du nom de l'agress? sans citer le lien et fait diversion comme son ex second rouquin qui tape sa femme, sur les attaques de l'extr?me gauche par l'extr?me droite: Quel rapport ? !

D?j? qu'ils sont racistes antis?mites et confondent volontairement le fait que Macron ait travaill? pour Rotschild avec les attaques antis?mites dont le chef de l'?tat peut faire l'objet sans raison puisque catholique pratiquant !
l? ?a commence ? faire beaucoup d'actualit?s de merde !

on a pratiquement que des saloperies anti d?mocratiques dans la rubrique politique des m?dias !
?a commence ? bien faire et voil? ou ?a nous conduit, ? ce climat de violence que des encul?s osent faire porter ? l'ex?cutif et aux gouvernants alors que les seuls et uniques responsables sont bien les opposants aveugles et sourds incapables de faire autre chose que hurler, invectiver et bloquer !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
MeGa #17 06/06/2023 - 13h47

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

comment les syndicats veulent-ils que ?a marche quand ils d?marrent une manifestation aux invalides ? !
ptdr

l? ils font 3 fois moins qu'au plus fort et cela devrait terminer ? bien moins de 300k soit la moiti? de ce qui ?tait attendu.

une mis?re.

Quelle id?e aussi de vouloir d?filer contre un texte vot? par les deux chambres et d?j? promulgu?, paru au Journal Officiel !

Mais bon si ?a leur permet de continuer ? engranger du fric en cotisations et participations aux caisses de gr?ve...
se faire de la pub, et marquer leur opposition au gouvernement et ? la majorit?.

rien ne les arr?tera puisque ce sont des extr?mistes contre la d?mocratie donc les institutions et le vote des gens ils n'en ont rien ? foutre !
Eux qui d?signent et autorisent leurs candidats aux ?lections professionnelles: quel d?ni de la d?mocratie aussi que ce "vote" truqu? pour les syndicats !
o? 5% seulement participent, 95% s'abstiennent !
Et on continue de leur donner la parole et quelque importance que ce soit ? !

Mais ces syndicats ne sont ni repr?sentatifs ni d?j? l?gitimes !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
merlin #18 06/06/2023 - 19h05

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Bravo ! meilleure que tous !
281.000 manifestants en France aujourd'hui exactement chiffres officiels arrondis par exc?s pour chaque d?fil? par s?curit?...
donc le total est sur-arrondi !

?chec complet.

et merci pour le coup des invalides: super bien vu aussi !  :;  :lol:

MeGa @ 06/06/2023 - 13h47 a dit:

comment les syndicats veulent-ils que ?a marche quand ils d?marrent une manifestation aux invalides ? !
ptdr

l? ils font 3 fois moins qu'au plus fort et cela devrait terminer ? bien moins de 300k soit la moiti? de ce qui ?tait attendu.

etcetcetc

enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
rudyard #19 16/06/2023 - 08h56

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

comment un hommage national peut il ?tre rendu ? un individu ? vomir ? !

C'est un produit qui est mort pas un homme !
un produit publicitaire vendu avec de la pub mensong?re
compl?tement immoral ou amoral
il n'a fait qu'en pr?c?der d'autres tel Trump.

comment le bluff et le bidonnage peuvent remplacer la propagande ?lectorale

vous avez le souvenir de la 5 en France et de son ratage ? !
eh bien Berlusconi c'?tait ?a: les paillettes les stars, la pr?tendue joie et l''amusement

le mec ? 90 ans ?tait lift? comme personne: du fake ? 100%
il a ?t? refait et le peuple puis l'?tat ont ?t? refaits par lui

le fric au pouvoir et qui aura absolument tout achet? ? commencer par les votes !

et tout ?a a termin? ? 8% des voix apr?s avoir culmin? ? presque 30%
?a ne vous rappelle pas l'inverse de quelqu'un qu'on a en France et qui s'est banalis?e alors que pure facho ? !

Sylvio B. personnalisa le pouvoir fa?on B?nito
il incarna mieux que quiconque le populisme avant Donald T.
Enfin il contribua en bon extr?miste ? affaiblir la d?mocratie italienne jamais bien vaillante de toutes les fa?ons...
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Ouf #20 21/06/2023 - 13h18

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

atterre ? comme les soul?vements ? !
je suis atterr?e que l'on ne les pas enterr?s plus t?t !

leurs transports collectifs en violences saccages et autres ont d?pass? les limites du supportable depuis trop longtemps, d?s le d?part.

des ?cologistes qui foutent tout en l'air sont le contraire de ce qu'ils pr?tendent.
en plus prot?g?s par l'extr?me gauche et les militants se pr?tendant journalistes, tu as tout compris.
s?vices compris.

?a me soulevait le coeur et l'?coeure.
donc bravo enfin merci arr?t de toute cette merde: que des mots de 5 lettres.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
rudyard #21 25/06/2023 - 20h12

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

On nous a fait des tartines sur Wagner en Russie:
avec quelle facilit? il s'est empar? et a pu franchir autant de distance !
et obtenu gain de cause: son sourire apr?s en disait long sur ce qu'il a pu obtenir.
petite discussion entre mafieux... arrangement entre copains pour se partage le pain.

on nous a bassin? avec le sous marin Titan / Titanic...
Personne n'a expliqu? les effets et comment ?a avait pu se passer.
Non parce qu'on ?tait bien dans un truc malsain de voyeurisme non ? !
comme quand tu as des badauds d?biles devant un truc mena?ant de s'?crouler...

ils auraient pu en profiter pour une le?on de physique du coup.
l'implosion, le ressenti, ce qui s'est pass? ? ce moment l?...

si quelqu'un le sait qu'il parle ou taise ? jamais !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Kristoch #22 27/06/2023 - 13h36

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Rudy:

des centaines de tonnes de pression au m? font que l'implosion est d?vastatrice*
une presse hydraulique ? c?t? c'est rien du tout faut imaginer le truc.
Rappel nos corps sont compos?s d'eau, d'air, de mati?res qui n'ont aucune r?sistance face ? ?a.
Donc la pulv?risation est compl?te on pourrait parler d'atomisation! Instantan?ment plus rien.

La douleur prend des dizaines de millisecondes pour arriver au cortex c?r?bral.
La vision juste une dizaine de millisecondes et demande une interpr?tation...
Une implosion et en cette profondeur prend 1 seule ? plusieurs, quelques petites millisecondeS.
Ils n'ont rien rien vu ou senti venir. ils ?taient et soudain n'ont plus (rien) ?t?.

*(? l'air libre c'est une pression d'1 atmosph?re, d?s qu'on plonge c'est proportionnel ? la profondeur.)
(1013,25 hectopascals ? 1 atmosph?re contre 400 atmosph?res:plus de 413.000 hPa)
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Squaw #23 29/06/2023 - 14h31

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

l'hypocrisie des m?dias orient?s qui attisent les braises et ensuite s'?tonnent du bordel qu'ils ont eux m?me foutu en donnant un ?cho ? toute actualit? pouvant provoquer du bordel en retour !

quand la propagande politicienne relay?e par les militants plus que journalistes rejoint la cause criminelle anti police et anti autorit?s...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
sabyne #24 30/06/2023 - 15h39

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Pas satyre mais ?a tire et moins ?a me fait bien plaisir que ce petit merdeux ne puisse plus nuire ? personne !

Au moins une vingtaine d'ant?c?dents !
Refus d'obtemp?rer, conduite sans permis ni assurance, stup?fiants...
Nahel ?tait connu alors qu'encore mineur par les services de police !
Dernier refus d'obtemp?rer: le 24 juin dernier !

il ?tait pour son jeune ?ge tr?s mal parti et pas du tout "un ange".
une douzaine d'interpellations pour des d?lits divers ! rien que ?a.
donc une crapule, un voyou, une racaille.

mesure ?ducative, convocation au tribunal en septembre: il cumulait.
il r?cidivait aussit?t sans prendre en compte les avertissements.
comme il a red?marr? le v?hicule qui n'?tait pas le sien et qu'il a tent? de reprendre ses assauts contre les passants et cyclistes qu'il venait juste de tenter d'?craser

les policiers ?taient l'un dans la porte ouverte de l'habitacle et l'autre sur le capot:
s'il arrivait ? d?marrer ? nouveau le v?hicule le drame ?tait proche sur les repr?sentants de la loi et pas que eux !
ils ?taient dans l'obligation de l'arr?ter par la force et les armes car rien d'autre n'avait fonctionn? y compris dans cette situation au contact et ? proximit? !

ils ont donc eu raison de faire usage de la force et de leurs armes.
ils n'avaient pas d'autre choix.
ils se devaient de prot?ger la population des m?faits du jeune voyou qui repr?sentait un r?el danger.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
ours #25 01/07/2023 - 16h39

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Nous allons d?poser une plainte de voisinage au commissariat local.
Et l? nous tombons sur des dizaines de petites frappes arr?t?es lors des ?meutes et qui n'en m?nent pas large.
Piteux ?tats et d?pit?s.

Le temps d'attente est du coup extr?mement long mais nous tenons.
Et nous tenons ? dire ne pas avoir entendu une seule fois le pr?nom de Nahel
pour justifier leurs conneries de saccages, pillages, et autres conneries de leurs ?ges paraitrait-il.

donc ?meutes urbaines: mon cul !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Yanis #26 02/07/2023 - 21h06

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Ce qui est atterrant ce sont toutes ces ?trang?res tous ces ?trangers qui se permettent de critiquer ce qui se passe chez nous au lieu de regarder chez elles et eux !
pour qui se prennent-elles et ils donc ? !
qu'elles et ils s'occupent des dictatures pas de notre d?mocratie !

y'en a m?me qui osent parler de crime raciste alors que ?a n'a pas m?me ?t? ?voqu? dans le pays !
c'est scandaleux.

y'a m?me l'ONU avec NOTRE pognon qui n'a rien d'autre ? faire que mettre sans arr?t son nez dans nos affaires !
qu'ls s'occupent des chinois et des russes avec leurs crimes contre l'humanit? et de la Turquie aussi avec les g?nocides arm?nien et kurdes, pour les chinois tib?tain et quand aux russes ukrainien ?galement...

vous voyez la comparaison et d?mesure des propos outrageants ? notre ?gard car sans ?gards !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
marion #27 03/07/2023 - 20h50

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

On va ajouter aux milliards de la facture ukrainienne 1 petit milliard de d?g?ts pour nous ? Vladimir qui nous a organis? des petites sauteries avec ses potes extr?mistes !
entre mafieux ils s'y connaissent pour mettre l'ambiance en France !

On avait au moins 1 mort en moyenne par mois l'an dernier de la m?me fa?on avec un jeune con au volant tentant de se faire tout ce qui bouge et d?fiant la police, on a pas eu le m?me barouf !
Donc ? un moment posons nous les bonnes questions: Qui Pourquoi pas comment ?a on le sait un peu d?j?... (r?seaux, m?dias, politiciens mettant huile ou essence sur le feu.)
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Kino #28 05/07/2023 - 15h17

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Quand un "insoumis" attaque personnellement le ministre de la justice en chantant du Isabelle Boulay qui est sa compagne ou quand des greffiers s'alignant dans l'extr?misme franchement si j'?tais le garde des sceaux je les enverrais bouler ces sots !

non mais franchement sans blague: ils pourraient courir vite et loin pour obtenir une r?ponse et satisfaction: rien que pour ?a je les enverrais se faire foutre.
porte close.

?a va un moment les injures, moqueries et attaques persos...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Zai #29 13/07/2023 - 11h51

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

France Dimanche qui pour changer ne manque pas d'air:
ils annoncent Flrent Pagny en d?tresse respiratoire !

Mort de Nahel: T'as ri... gaul? ?
pr?nom signifiant ? qui a ?tanch? sa soif ?

Les ordures c'est comme les chargeurs ?a se vide.
Malheureusement comme les couilles aussi...

Quand tu sais que c'est le meilleur spermatozo?de qui a gagn?:
Tu te demandes ce que ?a aurait donn? sinon !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Zai #30 16/07/2023 - 18h57

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

1/3 de v?hicules br?l?s en moins au 14 juillet:
ils manquaient de cocktails Molotov et autres ou quoi ? !

Pensez-vous que le gouvernement respectera son engagement de baisser les imp?ts pour les classes moyennes ?
17% de oui seulement !

les promesses de l'ex?cutif ont toujours ?t? tenus jusqu'ici par la majorit? pr?sente depuis 2017
notamment en imp?ts.
bon c'est aussi sur LE site des opposants de droite du Figaro...

Poubelle la vie ou le wokisme ? la fran?aise ? !
Non mais franchement quelle s?rie de merde c'?tait !
Et ?a ne va pas du tout s'arranger en revenant en plus sur Bouygues TV.
La cha?ne de b?ton de merde: Laisse b?ton, casse toi tu pues et marche ? l'ombre !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable