3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
| amster | #16 22/02/2024 - 09h15 |
|
Hors ligne Site Web |
personne ne dit qu'on ne lit plus du tout les m?mes choses ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| pirate | #17 23/02/2024 - 20h33 |
|
En ligne Site Web |
y compris ici: lisons nous ou relisions nous ? !
les deux en g?n?ral.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| vanille | #18 26/02/2024 - 18h59 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s nulle obligation de lecture parce que culte, classique, dans les meilleures ventes, prix machin ou truc !
l? je viens d'?couter l'entrevue passionnante de Val?rie B?na?m pour son bouquin n?1 des ventes sur ces femmes amoureuses de tueurs... "il n'est pas celui que vous croyez" mais j'en ai strictement rien ? faire et pas du tout envie de le lire.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #19 27/06/2024 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
chacun fait son lit comme il se couche sur le papier !
euh... ok je sors tel un garde page.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Duc O'Leo | #20 01/11/2024 - 05h12 |
|
|
avec des lunettes ou liseuses pour grossir les caract?res et am?liorer la lisibilit? !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Tartempion | #21 25/11/2024 - 05h49 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'?ge o? on arrive plus ? lire oui !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| CaRo | #22 28/11/2024 - 12h53 |
|
Hors ligne Site Web |
sur ce site je relis avec r?gularit? !
sinon pas trop non... une petite BD vite fait bien fait oui par contre ?a m'arrive. ou une po?sie aussi. (/ des paroles de chanson) ben oui faut penser ? tous les genres !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| rudyard | #23 29/11/2024 - 08h18 |
|
En ligne Site Web |
le seul sondage du th?me n'a pas beaucoup du suc... de succ?s ! (ouffff ! mdr)
|
| Charon le nocher | #24 08/12/2024 - 04h49 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ma r?ponse, la 3?me, vaut pour le site ! (moit-moit)
j'essaye de lire tout ce qui a pu passer depuis mon dernier passage et plus encore quand les sujets m'int?ressent !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| amber | #25 08/12/2024 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Vrai que j'avais pas pens? ? ?a mais le site on relit beaucoup !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Fredo | #26 11/12/2024 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
?a change tout en effet si le support passe de l'?vident "livre" ? celui de ce site !
a vot?.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Mister K | #27 11/12/2024 - 22h21 |
|
Hors ligne Site Web |
on n'?tait qu'? une petit vingtaine de votes quand la tendance va commencer ? s'inverser !
car oui ?a change tout.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Nope | #28 22/12/2024 - 18h28 |
|
Hors ligne Site Web |
le super sondage avec tous les choix ? ?galit? !
ou pas loin... sondage donc ? lire et relire.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Vaurien Dutout | #29 23/12/2024 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
ici je relis ailleurs je lis !
je dis pas que j'ai du mal avec les petits caract?res de mes bouquins mais ?a n'aide pas... ("hahahahaha" "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh")
Jean épalair
|
| barbe a ras | #30 21/01/2025 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
? un moment la nostalgie et le pass? ?a commence ? bien faire aussi !
et si de plus on veut pas ?tre largu?e, surtout nous les femmes, faut bien s'orienter vers des ?crits r?cents.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook & X