3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > est-ce que Akela vaut interaction sociale ? !
| pere igor | #16 24/09/2023 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
je venais dire "1000 fois oui"
et j'ai soudain prix conscience que c'?tait un argument ! ben oui: est-ce que plein de contacts virtuels valent autant ou plus qu'un seul r?el ? ! question int?ressante non ? ! genre "mieux vaut ?a que pas du tout ou rien ou peu, trop peu..." la paire & le gourdin |
| Hal | #17 25/09/2023 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui et heureusement !
je ne suis que t?l?travail et contact ? distance ? travers internet... Donc je n'aurais gu?re vivant dans un bled pourri paum? d'interactions qu'elles fussent t-elles !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| gueule du lion | #18 03/10/2023 - 09h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ah que ouais encore et reusement !
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Je visite... | #19 10/10/2023 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu mon neveu !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| amster | #20 11/10/2023 - 21h10 |
|
Hors ligne Site Web |
?a vaut tant interactions qu'on vient ici d?battre sans se battre et que du coup l'actualit? d?teint et les sujets s'importent !
m?me si heureusement l'unanimit? se fait sur les sujets d'importance ne souffrant que d'unit? face ? l'impunit? morbide et mortif?re...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Gije | #21 14/10/2023 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
plus que jamais !
surtout depuis que nous nous sommes toutes et tous rencontr?s entre habitu?es et habitu?s pour jouer: + de 200 d'entre nous donc la totalit? je crois de qui passe avec r?gularit? jour et/ou nuit sur le site. sur les 300 comptes actifs ne passant eux gu?re quand on reste on sait qu'on ne les reverra pas... Mais c'est mieux que rien et surtout mieux qu'avant jadis les temps d'antan commen?ant ? ?tre datant.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Dom | #22 15/10/2023 - 10h24 |
|
En ligne Site Web |
je partage les avis pr?c?dent avec ou sans mod?ration donc pour l'essentiel bien s?r que oui !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Sefero | #23 24/10/2023 - 19h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Sinon ?a vaudrait quoi ? !
non parce qu'on parle (cas de le dire) de combien de dizaines d'ann?es l? exactement ? ! 3 dizaines d'ann?es et sur ce site site la moiti? c'est ?a ? ne parler qu'? des fant?mes et en fait ? parler tout seul ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| CaRo | #24 06/11/2023 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
D?j? Akela le site oui pas mal quand m?me !
Ensuite Akela qui on connait encore plus ! Mais alors Akela NPAI des parties de jeu: qu'est ce qui est plus interaction que ?a ? ! l? depuis 3 ans nous avons pu toutes et tous se rencontrer, jouer, discuter, manger et boire, faire la f?te comme on n'avait tout simplement pas connu aux temps miniteliques ! (et maxi tes liens) donc oui oui oui mille fois oui 1 million de fois oui ?a vaut et largement ! surtout au temps et ? l'?poque des r?seaux asociaux de la facho sph?re et leurs faux amis.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| ours | #25 20/11/2023 - 10h06 |
|
Hors ligne Site Web |
?a serait la moindre des choses au vu de nos fr?quentes passages et des rencontres IRL en plus de virtuelles en effet !
ou sans effets car on se met ? nu ou presque, jungle oblige ? ! (pour moi: ? poil ou au poil, ?videmment)
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| zoe | #26 23/11/2023 - 01h08 |
|
Hors ligne |
avec ou sans NPAI ? !
quand on se rencontre ?a change tout mais d?j? nos relations datant d'l y a plus de 35 ans peuvent m?riter le qualificatif ou la qualification non ? ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Tarzan | #27 24/11/2023 - 17h03 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t oui !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Furax | #28 27/11/2023 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Vaudrait mieux pour certains d'entre nous !
("xptdr" ?)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #29 28/11/2023 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
akela + depuis tout ce temps + "f?tes" + quand on joue NPAI = 1000 X oui.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Hal | #30 01/12/2023 - 17h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui peut le nier ? !
Oh que oui ! (sans dire 1000 X faut pas exag?rer)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > est-ce que Akela vaut interaction sociale ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin 

#DeleteFacebook & X
#JeSuisMila 
je panse donc j'essuie.
#DeleteFacebook #DeleteX