3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > les médiévales fantastiques par Arkéos à Douai (Nord)

RSS >  les médiévales fantastiques par Arkéos à Douai (Nord), et le musée parc archéologique du moyen-âge...
Guenoche la flemme #16 09/05/2024 - 06h07

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

en g?n?ral ce sont plut?t les villages qui se distinguent ainsi et pas une grande ville ou dite "moyenne" !
en plus l'endroit n'a aucun rapport avec la motte f?odale de leur ch?teau disparu  Wagnonville apr?s renseignement pris...
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
J'anus #17 28/07/2025 - 03h01

Habitué(e)
Groupe : Habitué(e)

Citation:
la vie est une dure lutte ? gréco-romaine ! venons en aux mains... (quel pied !)

Hors ligne Site Web

encore il s'agit là d'une ville médiévale qui fut plu slongtemps bourguignonne, du duché presque royaume, que française !
résistant vaillamment aux sièges et invasions depuis sa position au nord de Paris en capitale tant fédérale que régionale avant d'être remplacée par Lille qui lui faucha la place désormais plus du tout forte...

mais c'est à qui n'a pas son festival médiéval en une course folle !
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?)
Guenoche la flemme #18 30/04/2026 - 04h44

Addict
Groupe : Addict

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

déjà cette appelation ne semble pas d'origine contrôlée en ce sens que plusieurs l'utilisent !
ce qui est profond dément débile.
Posted Image
apparemment ça nous dit que ça se poursuite cet été: ? !
et il y a un marché médiéval à Douai par Arkéos

𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐝𝐢𝐞́𝐯𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐀𝐫𝐤𝐞́𝐨𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 !
Entre ateliers, animations et rencontres immersives, vivez un véritable voyage dans le temps au cœur du Douaisis.  Petits et grands y découvriront un univers où l’Histoire et l’imaginaire ne font plus qu’un…

Et rendez-vous les 1er et 2 novembre pour le grand temps fort de clôture !

Les 19 et 20 septembre 2026 les médiévales du beffroi
marché médiéval (« les amis d'Arkéos »)

Musée-parc Arkéos - médiévales fantastiques - fête - automne - halloween - Douai -
Tarifs 2026.  Tarif plein. 9 €. Tarif réduit. 8 €. gratuit pour les encore + réduits + jeunes...

ça se complique ! et ça se réplique ! ça rame:
Posted Image
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > les médiévales fantastiques par Arkéos à Douai (Nord)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable