3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > les médiévales fantastiques par Arkéos à Douai (Nord)

RSS >  les médiévales fantastiques par Arkéos à Douai (Nord), et le musée parc archéologique du moyen-âge...
Guenoche la flemme #16 09/05/2024 - 06h07

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

en g?n?ral ce sont plut?t les villages qui se distinguent ainsi et pas une grande ville ou dite "moyenne" !
en plus l'endroit n'a aucun rapport avec la motte f?odale de leur ch?teau disparu  Wagnonville apr?s renseignement pris...
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
J'anus #17 28/07/2025 - 03h01

Fana
Groupe : Fana

Citation:
la vie est une dure lutte ? gréco-romaine ! venons en aux mains... (quel pied !)

Hors ligne Site Web

encore il s'agit là d'une ville médiévale qui fut plu slongtemps bourguignonne, du duché presque royaume, que française !
résistant vaillamment aux sièges et invasions depuis sa position au nord de Paris en capitale tant fédérale que régionale avant d'être remplacée par Lille qui lui faucha la place désormais plus du tout forte...

mais c'est à qui n'a pas son festival médiéval en une course folle !
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?)
Guenoche la flemme #18 30/04/2026 - 04h44

Forcené(e)

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

déjà cette appelation ne semble pas d'origine contrôlée en ce sens que plusieurs l'utilisent !
ce qui est profond dément débile.
Posted Image
apparemment ça nous dit que ça se poursuite cet été: ? !
et il y a un marché médiéval à Douai par Arkéos

𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐝𝐢𝐞́𝐯𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐀𝐫𝐤𝐞́𝐨𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 !
Entre ateliers, animations et rencontres immersives, vivez un véritable voyage dans le temps au cœur du Douaisis.  Petits et grands y découvriront un univers où l’Histoire et l’imaginaire ne font plus qu’un…

Et rendez-vous les 1er et 2 novembre pour le grand temps fort de clôture !

Les 19 et 20 septembre 2026 les médiévales du beffroi
marché médiéval (« les amis d'Arkéos »)

Musée-parc Arkéos - médiévales fantastiques - fête - automne - halloween - Douai -
Tarifs 2026.  Tarif plein. 9 €. Tarif réduit. 8 €. gratuit pour les encore + réduits + jeunes...

ça se complique ! et ça se réplique ! ça rame:
Posted Image
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
Black Jack #19 03/05/2026 - 02h29

Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

c'est vrai c'est quoi ce bordel tout le monde fait son fastival médiéval !
en plus en piquant une appellation déjà utilisée ou sans vérifier si ou sans donc avoir déposé la marque...

déjà faudrait que ça soit justifié de faire ledit festival et que la cité le soit médiévale !

bref du grand n'importe quoi.

surtout quand c'est fait au même endroit, département, région.
ça dessert, ça divise, ça banalise.

au lieu de faire quelque chose d'original !

là il y a la société d'archéologique de réputation mondiale qui est connue.
et la ville est l'ancien chef lieu départemental comme régional.
une des très grandes villes du duché de bourgogne et c'est même pas mis dans la page wikipédia qui est fausse: royaume de France ?
et puis quoi encore ? la ville a été plus longtemps bourguigogne donc ensuite Charles Quint que française !

du coup cela justifie encore plus le truc pour rappeler tout ça.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !
amster #20 20/08/2026 - 15h24

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

apparement c'est que le 3ème du genre ou 4ème avec aussi celui par Virge et Punky si je ne me trompe !
si plus on aurait sûrement créé une section.

dommage que checun?e n'ai pas ainsi valorisé son patrimoine cul
turel, celui de son c
oin ou de sa région !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > les médiévales fantastiques par Arkéos à Douai (Nord)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable