3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > écriture inclusive
| MeGa | #16 05/12/2024 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Si au moins les dingos et chantres du wokisme utilisaient correctement l'?criture inclusive en respectant les genres justement !
mais quand je vois ?crit en tag "droit des individu.e.s" alors que "individu" est du masculin, l? on se rend compte ? quels point ils sont atteints et rong?s du cerveau ou ce qui leur en sert ou ce qu'il leur reste l? haut !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Nope | #17 05/12/2024 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
quand c'est pour simplifier et faciliter ok mais quand c'est syst?matique, illisible et que ?a devient comme cet exemple du grand n'importe quoi c'est encore de l'abus woke.
on a affaire ? des folles dingues ultras.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Tite Annick | #18 26/12/2024 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
les r?actions violentes s'expliquent et peuvent se comprendre car il s'agissait des pr?mices du wokisme, cette plaie.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| MeGa | #19 29/12/2024 - 13h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis plus pour l'?criture incisive !
et pas certaine que la non inclusive exclut qui que ce soit... Et la fa?on akela avec des parenth?se, slash, mais aussi point selon les cas pour all?ger simplifier et ?galement en r?p?tant au f?minin puis au masculin est bien comme ?a. le tout inclusif est trop lourd et illisible: faut varier d?-plaisirs !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Mao Mei | #20 06/01/2025 - 06h02 |
|
Hors ligne Site Web |
un clusive vous ?tes s?rs ou s?res ? un clusif ? la limite...
tant que les cris durent... peu importe le crayon et la fa?on.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Katlab | #21 09/01/2025 - 04h42 |
|
Hors ligne Site Web |
bien dit !
f?minin masculin... ? ce rythme l? les wokes vont nous proposer une ?criture non genr?e !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Mister K | #22 29/01/2025 - 12h00 |
|
Hors ligne Site Web |
pour l'instant faudrait se calmer sur absolument tout ce qui est inclusif, mettre en pause, prendre du recul, laisser reposer...
la vague woke prenant une contre vague donc anti woke, logique et justifi?e.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jack pote | #23 08/02/2025 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ignorions qu'il s'agissait du d?but du mouvement extr?miste woke qui deviendrait sans limites !
et justifierait partout une r?action en face en provenance h?ben des r?actionnaires pardi ! partout l'extr?me gauche fait gagner l'extr?me droite en discr?ditant la gauche ou ce qui en tient lieu... une v?ritable catastrophe. entra?nant une lib?ration de la parole donc de toutes les formes de racismes avec en premier lieu l'antis?mitisme et le sexisme... l'homophobie ?galement avec la transphobie. comme pour la d?mocratie: on croit que c'est gagn? et ? jamais... comme le droit de disposer de son corps et l'IVG... l'?cologie elle aussi avec ses extr?mistes est en train de subir un retour du b?ton avec lequel ?a a tent? de battre les puissants et emmerder surtout les pauvres cens?s ?tre impuissants...
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| CCC | #24 16/02/2025 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
du coup entre ce qu'on utilisait d?j? et ce qu'on continue d'utiliser "inclusif"
c'est "all inclusive" et notre ?criture exclusive ! mdr
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Erinyes | #25 20/02/2025 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
si ?a devient l'?criture exclusive des woke ou qui exclut les gens c'est un comble !
je crois que c'est comme pour tout: il en faut un peu et ?a peut ?tre pratique. mais ? outrance c'est illisible tout simplement. bloquer dessus et l'interdire ou l'imposer c'est autant extr?miste. CQFD
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Valmont | #26 05/03/2025 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
et si on utilisait que quand ?a simplifie au lieu de quand ?a rend plus long et complexe donc "illisible" ? !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Triboulet | #27 10/03/2025 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
?a part d'un bon principe, d'une fausse bonne id?e...
cela devrait ?tre une possibilit?: quand ?a simplifie oui donc du coup sinon, ben non !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Tartempion | #28 13/03/2025 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
vive l'?criture incisive !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Tartempion | #29 21/03/2025 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais pr?f?r? aussi une ?criture exclusive ak?lienne !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Jack pote | #30 28/03/2025 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
impos?e c'est chiant et trop, interdite c'est l'extr?misme inverse...
faut chercher l'?quilibre donc la position m?diane. ?a part d'un bon sentiment et d'une id?e pas si mauvaise que ?a.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > écriture inclusive
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)