3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > livre de bord (terre ! terre !)
| wolfy | #16 17/01/2024 - 07h14 |
|
Hors ligne Site Web |
sans ?tre amer ?a m'atterre !
Le gentil loup-garou.
|
| dr Agon | #17 19/01/2024 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
en m?me temps ?a a le m?rite de remplir l'objectif principal : le livre dort moins et ?a fait plus de sujets ? lire en livre !
c'est un petit peu utile !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Hekor Chevif | #18 23/01/2024 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'abord d'?ge certain j'ai d?cid? de ne plus compter: si vil !
un vieux rafiot peut longtemps naviguer encore et en corps doit-on envier le sort du hollandais volant de port en port ? ! |
| Mao Mei | #19 04/02/2024 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est une pub pour *gdl en mer : ill flottante...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Black Jack | #20 08/03/2024 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s tout nous sommes en livre !
alors faisons en une pub pour d?lires ou *GDL j'ai des ailes... au cul ?videmment: glloq joli pseudo que voil? ! qui en voudra ? ! pour jouer ? VRS par exemple: ange ou d?mon ? !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Aethra | #21 15/03/2024 - 15h07 |
|
En ligne Site Web |
brouette !
de plage... c'?tait pour faire avancer le sujet. apr?s ?a fait un sujet en plus pour le livre dort mais moins et puis suffit de le d?placer par la suite en *gdl ?a va mieux pour y aller en d?lire si j'ai des ailes... ok je sors
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Valmont | #22 29/03/2024 - 06h12 |
|
Hors ligne Site Web |
?a n'a clairement pas sa place en livre ou l'ivre mais en d?lires : toujours une question de lire ou d?lire !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Lilith | #23 28/04/2024 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ivre de bord ou le mousse haillon...
dans quel ?tat j'erre pourrait-il se dire si encore conscient ! (?tag?re pour livres quoi de plus normal et logique ?)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Guitoune | #24 20/05/2024 - 06h23 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ok l'ivre de bord en livre mais des lires en d?lires *gdl !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| rudyard | #25 03/06/2024 - 17h28 |
|
En ligne Site Web |
et c'est tout ce dont vous ?tes capable d?sormais en d?lire ? !
ah oui ?a valait le coup ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > livre de bord (terre ! terre !)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)