3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > rapport au temps et temporel âge vieillir etc
| Madelon | #16 04/04/2024 - 17h06 |
|
Hors ligne Site Web |
les personnes qui apportent des explications ? la con feraient bien de voir et savoir ce que les gens concern?s en pensent vraiment et constater que c'est absolument tout le contraire et tous toutes au contraire !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Erinyes | #17 14/05/2024 - 03h07 |
|
Hors ligne Site Web |
vindiou ?a passait dr?lement plus vite quand on ?tait en not' jeunesse !
alors qu'on avait moins d'truc ? faire. apr?s quand on fait des ?tudes ou qu'on travaille ?a aide ? passer le temps alors qu'? la retraite ?videmment on a tout le temps qu'on veut...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Jekyll | #18 17/05/2024 - 16h25 |
|
En ligne Site Web |
tout va trop vite / chez moi je peux prendre mon temps.
la comparaison avec la r?alit? des actifs qui ne semblent plus avoir le temps de rien est appr?ciable et tr?s appr?ci?e !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| CaRo | #19 17/05/2024 - 17h57 |
|
Hors ligne Site Web |
On a enfin plus de temps aussi pour soi surtout les femmes qui peuvent s'occuper un peu (plus) d'elles m?mes donc on va pas cracher dessus !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| gueule du lion | #20 24/06/2024 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
du mal ? remplir tous mon temps et ? occuper mais les fictions sont l? comme pour beaucoup pour compl?ter, sans ?tre abonn? ? de la SVOD...
et puis ?a laisse du temps pour jouer ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| djinn | #21 27/06/2024 - 20h10 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai jamais eu autant de temps et autant de choses ? faire heureusement pour l'occuper: heureusement !
Dont jouer en NPAI: si ?a a autant de succ?s avec 200 membres participant et plus de 100 jours sur les 3 derni?res ann?es (et aussi nuits) c'est pas pour rien: faut avoir du temps ? perdre, passer, donner.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| amster | #22 02/07/2024 - 17h18 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ?a le temps on l'a !
suffit de voir qui attend comme des cons parce que ?a ? faire devant les bureaux de vote ? l'ouverture ou les magasins... quelle mis?re ! on dort moins longtemps, on ne travaille plus, on a les petites enfants mais ?a n'a strictement rien ? voir avec ?lever des enfants en comparaison. et on baise plus bcp ou du tout ?a d?pend (et ?a pend ! nichons, fesses, couilles et bite)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Lorien | #23 19/07/2024 - 21h23 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on ne travaille plu son peut se faire des double ou triple journ?es selon ses occupations !
l? s'occuper de la maison et des animaux pour les amis, se chez soi et enfin de faire la f?te soir et nuit pendant les grandes vacances...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Jack pote | #24 29/08/2024 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ce mois d'ao?t par exemple me parait interminable !
alors que ?t?... bon d?j? les jours raccourcissent. et puis noctambule j'ai le temps long sans les autres ! ceci doit expliquer cela...
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Furax | #25 11/09/2024 - 23h21 |
|
Hors ligne Site Web |
l'argumentaire illogique de la routine qui ferait passer vite le temps:
mais tu te fais chier quand c'est une routine donc c'est au contraire super long ! la routine c'est que c'est sans passion ni int?r?t donc ?a passe lentement ! les arguments sont contradictoires. puisque ?videmment quand tu fais quelque chose d'int?ressant, ?a passe "trop vite". la r?cr? passe vite, le cours lentement... on a tous connu ?a enfant. pr?tendre que le temps ne passe pas vite pour un enfant est idiot: quand ils se font chier oui comme un trajet en voiture ! et encore avant car maintenant y'a ordi, internet, vid?os... tu crois que les gosses s'emmerdent l'?t? et trouvent ?a trop long ? ! comme le mercredi et le week-end ?a serait trop long ? !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #26 15/09/2024 - 10h50 |
|
Hors ligne Site Web |
mais c'est d?bile !
en plus on a moins besoin de dormir longtemps donc on a encore plus de temps puisqu'on ne travaille plus ! faut ?tre totalement con pour pr?tendre que le temps passerait plus vite alors que sans occupation on se morfond.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Kino | #27 15/09/2024 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est comme dire que les morts nous affectent plus parce qu'on se sent concern?s, s'identifie, et que ?a serait notre propre rapport avec la mort !
d?bile. c'est tout simplement qu'on a pas la vie professionnelle pour nous happer et forcer ? "faire le deuil", vaste truanderie hypocrite. car quand on est plus ?g? et/ou alzheimer on sait la v?rit? sur ?a: qu'on ne fait jamais son deuil et que ?a va nous revenir dans le gueule un jour ou l'autre ! les souvenirs ? long terme ?tant les plus r?sistants...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Loki | #28 12/11/2024 - 22h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben c'est ?vident et logique que plus ?a vient plu son a le temps et on peut le prendre !
surtout qu'on a moins aussi besoin de dormir longtemps... on peut scinder pour une sieste, ?a raccourci encore le total. donc LA totale donc !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Zathras | #29 21/12/2024 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
jamais eu autant de temps et si peu couru: c'est aussi pour ?a qu'on appr?cie d'arr?ter le travail !
on devrait avoir des enfants quand on est ? la retraite ! mdr
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Ouf | #30 29/01/2025 - 17h36 |
|
Hors ligne Site Web |
si on avait pas trop de temps on ne pourrait pas autant partir en vacances dont croisi?res !
s'adonner ? toutes cs activit?s en clubs dont de sport... essayer tant de choses qu'on avait pas pu encore jusque l?. bref dire qu'on a l'impression de manquer de temps faut vraiment ?tre une sacr?e conne ou un sacr? connard pour prof?rer pareille ?nerie ! d?s qu'on arr?te son activit? professionnelle ?a lib?re l'essentiel du temps, de la journ?e et aussi pour ?a que pas mal h?sitent et retardent... de peur de s'ennuyer, se sentir inutile justement ! on parle de toutes celles et tous ceux en mouroirs: vous croyez que le temps y passe vite vous ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > rapport au temps et temporel âge vieillir etc
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook & X 

#DeleteFacebook #DeleteX
B5
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)