3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Allo 3677 : maltraitance animale
| djinn | #16 07/02/2025 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
le bouc Albert, tortur? presque assassin? en pleine rue ? Lyon, adopt? !
Ses cris avaient alert? ses sauveurs, des passants du quartier de la Part-Dieu: enferm? dans un sac, sa t?te frapp? contre le sol, tentant de lui tordre le cou. Un sauvage primaire fou furieux ?chapp? d'un asile donc hors droit d'asile ! Ce miracul? a connu l'horreur de la barbarie humaine inhumaine: il est sauv?. ?Il vit sa plus belle vie depuis son adoption 10 jours plus tard, au sein d?une grande famille qui accueille d?j? ch?vres, chevaux, chiens et chats. Apr?s avoir connu la souffrance il va se reconstruire et pouvoir jouir d?une vie de petit bouc choy? et tr?s bien entour?? plainte d?pos? contre ce nig?rien pour ?s?vices graves et actes de cruaut?? et moi je demande qu'on fasse pareil ? ce monstre que ce qu'il a os? faire. sans compter s?rement ses innombrables autres victimes... la question se pose l?gitimement: m?rite t-il de vivre ? est-il humain ? a t-il des sentiments ? apr?s tout si la vie compte si peu pour lui soyons logiques jusqu'au bout ! ce choc des mentalit?s est r?v?lateur et s'ajoute au reste: il n'a rien ? faire chez nous. les chasseurs font-ils mieux en traumatisant, torturant, blessant, tuant... sans parler des rescap?s dont b?b?s incapables de subvenir ? leurs besoins. de l'horreur de jours semaines parfois mois de douleur avant de succomber ! d'?tre sortis, arrach?s de leurs territoires sans rep?res ni repaire en domaine de chasse. De quel droit les chasseurs et braconniers s'arrogent-ils la capacit? de priver de vie ? ! en pr?tendant de plus qu'il s'agirait d'un sport et loisir: ils en ?prouvent du plaisir ? ! quand on voit ces gros avin?s tirant sur absolument n'importe qui ou quoi, tout ce qui bouge ou pas ! qui vont baiser tromper pendant que des pourvoyeurs aliment?s par les braconniers leur fournissent le gibier...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Lorien | #17 05/03/2025 - 08h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?Le supplice a dur? vingt minutes?
condamnation d'un couple ? Auxerre pour avoir d?capit? leur chienne: acte de barbarie, une brutalit? inou?e, une premi?re en France: tout ce que les avocats ont su dire sur ?a ! JE DEMANDE LA MORT ! qu'on leur fasse la m?me chose. CREVEZ LES D'URGENCE ! ils ne m?ritent pas de pouvoir continuer ? vivre. FAISONS UNE CAGNOTTE DE RECOMPENSE POUR PAYER LEUR EXECUTION svp !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Furax | #18 05/03/2025 - 13h51 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 (cf ci(dessus) > qui peut dire le contraire ?
Les kidnappings de chiens se multiplient, les trafics d'animaux "exotiques aussi" voler un animal ?quivaut ? un vol d'objet ! on vous prive de votre compagnon, compagnie: criminel pour certaines personnes esseul?es dont nos ain?es... c'est les tuer ? petit feu indirectement, d?sol?. il faut changer ?a, la loi et unir tr?s durement. (toute personne faisant du mal ? un ?tre sensible et/ou le kidnappant)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Je visite... | #19 10/04/2025 - 15h54 |
|
Hors ligne Site Web |
un "influenceur" criminel condamn? ? 2 ans de prison ?chappe pourtant ? sa peine !
Germain R. "Rop" a comparu pour ? s?vices graves ou acte de cruaut? envers un animal par son propri?taire, privation de soin, de nourriture et d?abreuvement ? sur son chiot femelle de 4 mois american straffordshire terrier en novembre 2022 une invit?e d?couvre la victime attach?e sous un escalier, sans eau ni nourriture, couverte de blessures et de fractures... > alerte sur les r?seaux sociaux. la brigade anticriminalit? se pr?sente au domicile ? Argenteuil dans le Val d'Oise examen v?t?rinaire: dix ? quinze fractures dont cr?ne, mandibules, hanche, genou, doigts pattes et c?tes ! traces de br?lures ? l?acide ou ? la cigarette... sur la pauvre chienne Hopie but not happy. 2 ans de prison dont un an avec sursis + mise ? l??preuve de 2 ans + interdiction d?finitive de d?tenir un animal. MAIS sous bracelet ?lectronique. (maladie auto immune: ankylose). et sa complice car en couple elle n'a rien eu comme peine ! non assistance ? ?tre sensible en danger si pas pire que ?a... on esp?re que sa "maladie" est fatale car m?rite t-il de vivre ? ?videmment que non. la mentalit? black sur les animaux est vraiment ? revoir: ils sont inhumains ! (et ne nous comprennent pas sur ?a)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| sabyne | #20 16/07/2025 - 16h18 |
|
Hors ligne Site Web |
je demande la peine de mort car ne "mérite pas de vivre" au criminel à l'origine de la mutilsation pui smort d'un poney à Angerville-l’Orcher (Le Havre)
plusieurs plaies, dont une de cinq centimètres sur le flanc: le vétérinaire n'a pas réussi à le sauver. que l'auteur de ces tortures, ordures inhumaine n'étant plus un humain , cet assassin crève des pires souffrances possibles !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Hal | #21 06/08/2025 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
peines de morts demandée pour tous les auteurs !
actes de torture, exécutions, abattages, braconnage, chasse, combats d'animaux... 2 ados mineurs presque majeurs anglais condamnés à près de 2 mois de prison. torture et assassinat de deux chaton couteaux, ciseaux, chalumeaux le mec: «J’ai tué des chats pour apaiser mes pulsions» «pires infractions commises contre des animaux jamais vues ici». la nana: préméditation ! publié une annonce pour avoir trois chatons images d’animaux mutilés dans son téléphone. «clairement prémédités». actes de cruauté /chats + 42% entre 2021 et 2024 au Royaume-Uni des contenus violents / réseaux + 27% depuis le début de l’année. pays de tarés ! réseaux de dégénérés; "sociaux" ? non asociaux ! CQFD
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Myeou | #22 03/11/2025 - 10h23 |
|
En ligne Site Web |
toutes les horreurs dans la nature sont bien entendues ignorées: braconnage notamment donc mourir lentement troturé.e coincé dans un piège...
les battues: poursuivi.e par une meute pas seulement se chiens, assoifée de sang et tirant dans tous les sens... pénétrant dans les propriétés privées et tirant sur tout ce qui y bouge... traqué.e par des détraqués. la chasse tout simplement. un abattoir à ciel ouvert avec le sadisme intégral de malades.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Nope | #23 12/12/2025 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le Conseil d'État interdit à un éleveur Hautes-Pyrénées la chasse aux loups en sous-population afin de protéger son troupeau:
pour moi que le troupeau soit laissé à l'abandon de nuit, non enfermé donc protégé, sans personne pour les accompagner c'est de la maltraitance animale ! si soi disant tu aimes tes bêtes tu restes avec : au moyen-âge on dormait avec ses bêtes ! comme quoi le progrès c'est mon cul ! zéro solution "domotique" électronique A.I. ou non existante non plus... si capable de tirer sur un loup sans savoir si c'est lui qui attaque ou alors il ets présent donc où est alors le problème puisque le sloups ont peur de l'homme ? ! elle ets où la logique là SVP ? ! Merci !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| ours | #24 22/01/2026 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
faut tous les buter !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Myeou | #25 23/01/2026 - 08h53 |
|
En ligne Site Web |
à la guillotine ou pine déjà pour emp^echer que ces dégénérés ne se reproduisent et générent des tarés armés !
on devrait leur faire tout simplement pareil que ce qu'ils font ! petite chasse à courre sympa et achèvés aux pièges et autres saloperies interdites. en venant les finir à l'hôpital si en réchappent... pas de pitié. un bon chasseur est un chasseur mort. chassons les chasseurs ! pas un seul ne doit survivre. mort aux tueurs !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Marg | #26 25/02/2026 - 11h28 |
|
En ligne Site Web |
je n'exige pas la peine de mort non non non non bien au contraire cela serait trop doux mais qu'on leur fasse pareil !
2 étudiants Britanniques ont été arrêtés et emprisonnés pour le massacre d'une brebis (engins explosif insérés dans la bouche et l'anus) oeil pour oeil dent pou r dent bouche pour bouche anus pour anus méritent-ils de pouvoir continuer à vivre ? ! NON BIEN SUR QUE NON ! ils ne sont plus humains donc qu'on les traite comme les merdes qu'ils sont ces pourritures ! QU'ILS CREVENT ET EN ENFER ! longtemps très longtemps jusqu'à la fin des temps...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Allo 3677 : maltraitance animale
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

#DeleteFacebook

#JeSuisMila 
)