3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > + gros déficit de repos parmi les 7 sortes ?
| Tartempion | #16 20/01/2026 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on est à la retraite c'est plutôt physique car le reste est bien moins sollicité !
alors que le corps lui entre en résistance... (comme papy)
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| amster | #17 20/01/2026 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
trop de bruits: les maires n'osent pas rappeler simplement aux gens qu'il est interdit d'ne faire dimanche et jours fériés !
y compris pour le jardinage avec un tolérance en toute fin de matinée du dimanche. c'est tout. et ils te font chier toute la journée ! on parle des chasseirs dès 5h du matin et jusque tant qu'il fait jour ces ordures d'assassins ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| papy Mougeot | #18 22/01/2026 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
trop d'imagination !
avant KHM jamais rencontré qq'un de + imaginatif et créatif que moi ! quand j'ai voulu mastériser avec lui en joueur j'ai pi comprendre ma douleur... une puissance créative en jeux pas seulement en scénarios: ses jeux de cartes ! après quand on a des succession d'enfants, petits ou grands, de toutes les générations, bien obligé non pas de suivre mais de précéder ! et quand tes métiers en redemandent... du coup je me repose un peu enfin !
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| Je visite... | #19 22/01/2026 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
la retraite allège le fardeau social, d'apparence, de rôle joué !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Vlalotdink | #20 23/01/2026 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
toujours été remuant, pas qu'en oasis...
donc physique
"V'la l'aut' dingue !"
|
| sabyne | #21 23/01/2026 - 19h20 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu es parents et/ou grand-parents c'est émotionnel surtout je crois bien !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Ouf | #22 24/01/2026 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
avec la retraite le seul restant est le physique car en plus on doirt moin sbien, longtemps , facilement, durablement...
le cycle se raccourci ou la durée je ne sais pas trop. on manque de sommeil. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Baghaara | #23 26/01/2026 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
la remarque précédente, logique, parait plutôt censée et j'y adhère.
qui donc a dit: "logique ça fait ventouse !" ? !qui a ajouté : "et même double ventouse donc !" ? !hihi
TAG: Message édité par Baghaara le 26/01/2026 (03h06).
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| kirikou | #24 26/01/2026 - 20h12 |
|
Hors ligne Site Web |
désolé mais quand tu te récupères des petits enfants en ayant perdu l'habitude des enfants eux devenus grands, preuve en est ils en font à leur tour et dans ta bie bien rangée tranquille c'est le mental qui peine !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Valmont | #25 27/01/2026 - 04h15 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est vrai on pense que c'est physique mais en fait c'est tout autre pour ça que ça s'accumule san spouvoir récupérer !
pas con.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Je-Anne | #26 28/01/2026 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
après avoir mûrement régléchi je réponds social et le toujours paraître et faire semblant y compris chez soi...
au point de continuer une fois seule... avec soi même comme dirait l'autre. on ne se relâche jamais un instant.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Emma | #27 28/01/2026 - 16h02 |
|
Hors ligne Site Web |
créatif quand come moi tu es un.e artiste !
mdr récréatif ? nul besoin de susbtance pour créer.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Sefero | #28 28/01/2026 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
impression cul, curieuse que l'ordre des choix sera celui des résultats !
car logique. d'ailleurs le dernier j'ai un petit doute...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lilith | #29 29/01/2026 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
pour une guerrière comme moi le repos physique !
mĂŞme si le mental est important, un mental de guerrier.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Askelia | #30 30/01/2026 - 04h44 |
|
Hors ligne Site Web |
sensoriel: du calme et du silence
bordel de m...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > + gros déficit de repos parmi les 7 sortes ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.008 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
"logique ça fait ventouse !" ? !
(bombe sexuelle ?)