3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
| zoe | #16 16/06/2026 - 06h44 |
|
Hors ligne |
6 recordwoman dont 3 Z ! et 1 W et 1 Y ! et 1... 4 !
Z'isildur Yanis wolfy 4cat zig otto Zai quit dit mieuX ? ! hihihi signé: Zoé ! pas fait z'eXprès ! ah oui et jusqu'y'a pas si longtemps que des mecs ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Furax | #17 16/06/2026 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Emma Fredo Séféro
le trio vedette sur mon podium ! infernal ? vous ne saurez rien ! ça ne passera pas ! 2 gars 1 fille
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| djinn | #18 16/06/2026 - 19h17 |
|
Hors ligne Site Web |
que 2 ici, sys je crois bien, Madelon et Jekyll parce que tou.te.s les autres les échanges bien plus consistants avec pièces jointes doivent se faire par courriel et non plus en bal ici plus rares du coup et non comptables dans les réguliers, habituels, principaux...
selon les critères. je vote, précise mais également explique.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| thewasp | #19 17/06/2026 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
podium: Titte Annick, Tartempion et Vaudien dutout !
que des noctambules également. qui se ressemble se rassemble ? des complotistes vont-elles et ils recouper nos dire pour comparer et vérifier qui écrit vraiment à qui et répond ? ! tissant les réseaux secrets de l'ombre de la jungle... ouarf'
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Vaurien Dutout | #20 17/06/2026 - 04h20 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi ce délire de modèle répétitif ? !
panhloss the wasp black jack mon top 3 à moi: na
Jean épalair
|
| Aethra | #21 17/06/2026 - 11h22 |
|
En ligne Site Web |
je ne me suis mise qu'en 4 ! et ça sera mon top pour mes au top
marion djinn Madelon Jekyll 2 gars 2 nanas y'a du sys mais pas que et l'inverse...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| She | #22 17/06/2026 - 16h00 |
|
En ligne Site Web |
plutôt sys qu'autre "chose":
mais principalement des filles ! et donc Top5 de She Godforsaken |
| GFA | #23 17/06/2026 - 19h34 |
|
Hors ligne Site Web |
She Hulk
? euh... non She et Zig Otto 1 gars 1 fille 1 pas 1 sys oui très peu tout ce qui reste en bal le reste en mail. il n'y a bientôt plus que le mail qui m'aille... aïe réf pub pourrie de vieux
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens) nous ne sommes que la somme de nos expériences... J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Gilles de la Fourette | #24 18/06/2026 - 04h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Tite Annick
Jekyll Qop pour le mien de podium mais c'est sans classement aucun ! ah pitet un sys là dedans
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Tite Annick | #25 18/06/2026 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Gilles de la Fourette
thewasp Strange Kaa oui que des mecs et tout ce beau monde passe de nuit (même si il arrive à Strange de commettre aussi des incursions diurnes)
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Jessie | #26 18/06/2026 - 06h37 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins 6:
Rock Kino Ouf Eve Daktari GFA bande d'indiscrets ! quand à la teneur de nos échanges épistolaires... ça c'est une autre histoire.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Boulaz | #27 18/06/2026 - 11h21 |
|
Hors ligne Site Web |
chez moi aussi c'était 3 et pas d'esprit, au contraire !
vanille papy Mougeot Emma podium mais pas d'arrivée. et y'a 2 fifilles ! et le petit dernier je me suis sacrifié ! xptdr il saura apprécier...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Marg | #28 18/06/2026 - 23h09 |
|
En ligne Site Web |
hors admin du site:
Barjo rudyard Lorien mon podium y'a quand même un sys parmi eux oui que des mecs...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| qOp | #29 19/06/2026 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
les ) 3 écrasent tout !
Gilles de la Fourette Demeter Triboulet moi aussi mon top3 mes préférés ou mon podium voilà tous passant de nuit, pas que des mecs et pas des sys.
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
& plutôt good qop que bad qop... |
| SaraH | #30 19/06/2026 - 05h05 |
|
Hors ligne Site Web |
le trio de tête pour moi
gueule du lion Muse SHL 2 de la nuit, 1 fille, zéto sys je crois mais je fais pas attention à ça... c'est tout pour moi pour aujourd'hui enfin ce soir cette nuit
SaraH, sûr(e)...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

Godforsaken 

Zorgonienne dans l'âme. 
La déforestation, je connais... 

)